Miam, Restaurant

Un petit brunch au Môm Paris

Pour mon 1er article Restaurant, j’ai envie de vous parler d’un lieu que j’aime beaucoup pour Bruncher le dimanche.  Déjà 5 fois que j’y vais pour un brunch en famille et toujours aussi contente d’y retourner, c’est un vrai coup de cœur pour moi.

Ce lieu :  Le MÔM

A la recherche d’un endroit tendance à Paris pour un petit moment sympa alors “Welcome” au Môm. Etienne Lefebvre co-propriétaire des lieux a ouvert son restaurant entre la place de l’Etoile et la Porte Maillot dans le 17e. Un restaurant-bar-lounge à l’allure originale. Lampe à plume, grande table de bar, écriture argentée au mur, fauteuils gris, grande banquette violette sur la terrasse,…. bref un lieu super tendance pour un bon moment.

Môm 2

Ici Le brunch, c’est un vrai moment de gourmandise pour les grands et les petits. Amateurs de sucré, fan de salé, une immense sélection de produits pour l’ensemble des gourmands du monde : Crêpes, brioche, croissants, pain au chocolat vous font de l’oeil. Mais attention, les oeuf brouillés, le bacon, les petites vérines, le saumon, le jambon fumé ne sont pas très loin  et ils jouent aussi de leurs charme pour finir dans votre assiette.

Tout est tentation pour ce brunch et je vous conseille réellement d’y faire un petit tour pour un moment agréable. Il est vrai que ce n’est pas le moins cher des brunchs de paris, 35 € c’est un budget surtout lorsque l’on est nombreux mais il en vaut le coup.

Il faut au moins le tester une fois 😉

Môm 4 môm 3

Ou : 4-6, rue Pierre Demours – Paris 17ème

Quand : Dimanche de 11h à 16h

Prix : 35 euros

Je m’excuse pour les photos prisent directement sur le site, mais la qualité des photos de mon Iphone sont nul, pour la prochaine je prend mon appareil photo.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply