Accueil, Beauté, Se pomponner

L’Effet faux cils avec le mascara X-Fiber de l’Oréal

 Hey coucou vous,

Comment allez-vous ? On se retrouve pour papoter beauté et nouveauté avec la découverte, le test et l’adoption du nouveau mascara Faux cils superstar X-fiber de chez l’oréal. Suite à la publication de mon article sur la gamme phytoclear, l’équipe de chez Subleem m’a proposé un nouveau test. Au programme de celui-ci l’une des nouveautés de la marque L’Oréal, en fan de maquillage et toujours à la recherche de nouveau petit sujets pour vous, j’ai accepté cette nouvelle mission sans trop me faire prier.

Au programme de cet article, plutôt que des dizaines de lignes de blabla, j’ai décidé de vous faire des photos car rien n’est plus simple à prouver qu’avec des preuves 😉 Car pour le coup, je pense qu’il n’y a pas plus simple pour vous montrer les résultats juste “ouf” du mascara. Même l’amour a succombé et fait une petite blague sur les “faux-cils” et les paléoanthropologues 😉

effet-faux-cil-mascara-x-fiber-loreal-morandmorsblog 8 effet-faux-cil-mascara-x-fiber-loreal-morandmorsblog 10 effet-faux-cil-mascara-x-fiber-loreal-morandmorsblog 11

Ce que nous dit la marque :  Le 1er mascara avec 20 fois plus de fibres*.
EP_161130_Faux_CilsEnrichie avec 20 fois plus de fibres, la formule du mascara s’associe à la brosse courbée pour déployer les cils à l’excès. Les fibres présentes dans la formule se déposent sur les cils pour les allonger à l’infini, sans faire de paquets et sans tomber dans les yeux.Un résultat inatteignable avec un mascara classique : des cils surdimensionnés, au volume X-cessif, habillés d’un noir intense. Osez l’effet faux cils X-trême.
*que le Mascara Faux-cils Superstar classique

Faux Cils Superstar X-Fiber : Mascara ultra-gainant, volume excessif instantané
Découvrez la synergie parfaite entre la nouvelle formule noire ultra-gainante et la brosse corset. Grâce à sa technologie quick-volume, la formule épaissit et enrobe chaque cil pour un volume excessif instantané. La brosse corset attrape tous les cils dès la racine et les sépare pour un volume propre. Les cils sont volumisés et définis à l’extrême.

 

Les Conseils d’utilisation :

EP_161130_ApplicationÉTAPE 1 : Mascara ultra-gainant, volume excessif instantané
La formule épaissit et enrobe chaque cil pour un volume propre excessif instantané.

ÉTAPE 2 : Mascara allongeant, 20 fois plus de fibres*
Les fibres présentes dans la formule se déposent sur les cils pour les allonger à l’infini.

 

 

Etape 1
effet-faux-cil-mascara-x-fiber-loreal-morandmorsblog 12
effet-faux-cil-mascara-x-fiber-loreal-morandmorsblog 15

Etape 2
effet-faux-cil-mascara-x-fiber-loreal-morandmorsblog 2
effet-faux-cil-mascara-x-fiber-loreal-morandmorsblog 16

Pour un résultat encore plus spectaculaire, répétez chaque étape plusieurs fois.
À chaque passage, l’effet faux cils se construit : vos cils sont toujours plus volumisés, texturisés et allongés. Pour un total look X-trême, soulignez votre regard avec le Super Liner Perfect Slim.

effet-faux-cil-mascara-x-fiber-loreal-morandmorsblog 17

effet-faux-cil-mascara-x-fiber-loreal-morandmorsblog 6

Mon avis : Des mascaras à la maison il y en a de toutes les marques, pour tous les effets et de toutes les couleurs ou presque, mais je dois avouer que j’ai quelques chouchous en fonction des évènements, des rencontres, des lieux et surtout de mes envies. S’il y a bien une chose dont je ne peux me passer ou presque c’est du mascara. D’ailleurs c’est un peu un dilemme beauté, quand on me demande mon indispensable make-up car je ne sors jamais sans mon rouge à lèvres dans le sac, mais je ne quitte pas mon appart sans une touche même “minime” de mascara.

Donc pour en revenir à moins avis, je pense qu’en regardant les photos vous l’aurez très vite compris, l’effet faux cils est plus que prouvé, votre regards est transformé et il ne reste plus qu’a battre des cils comme un papillon des ailes pour charmer vos princes 😉

effet-faux-cil-mascara-x-fiber-loreal-morandmorsblog 4effet-faux-cil-mascara-x-fiber-loreal-morandmorsblog 3effet-faux-cil-mascara-x-fiber-loreal-morandmorsblog 7

 

Prix / Ou l’acheter :
15,90 € – L’oréal Paris

 

*Produit offert par Subleem

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

N’hésitez pas à vous abonner au blog et à me dire si vous aimez ou pas cet article et surtout ce que vous aimeriez lire ici.
Je vous embrasse !

Mor’s ♡

On se retrouve ici aussi :
Facebook / Twitter / Instagram

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. Amandine

    24 February 2017 at 16 04 52 02522

    Super mascara! Belle tenue, et très bon résultat. L’Oréal ne sont pas trompeur 😉

Leave a Reply