Accueil, Beauté, Des jolis cheveux

Bye Bye Pellicules avec Phytoclear- l’Oréal Paris

Ce que nous dit la marque :  Pour la 1ère fois, les laboratoires l’Oréal Paris ont associé 3 huiles essentielles pures à l’octolamine, un actif antipelliculaire à l’action prouvée cliniquement, pour une triple action : Pellicules – Cuir chevelu – Cheveux

Shampooing antipelliculaire :
Élimine jusqu’à 100% des pellicules visibles : Avec l’huile essentielle de tea tree (arbre à thé), connue pour ses propriétés purifiantes, le cuir chevelu et les cheveux sont instantanément débarrassés des impuretés. Il rééquilibre le cuir chevelu durablement : avec l’huile essentielle de lemongrass (citronnelle), connue pour ses propriétés régulatrices, le cuir chevelu est rééquilibré pour longtemps. Et enfin vos cheveux sont soyeux, brillants et faciles à coiffer : avec l’huile essentielle de géranium, connue pour ses propriétés tonifiantes, les cheveux sont éclatants de vitalité. Cette formule sans silicone nettoie en profondeur, tout en douceur et sans alourdir. Elle laisse un parfum délicat et frais sur la chevelure.

Gommage Purifiant :
Gommage Purifiant 1MIN pour cuir chevelu / avant-shampooing. Les impuretés apparaissent souvent quand votre cuir chevelu est déséquilibré et déréglé. Pour nettoyer votre cuir chevelu durablement, découvrez le gommage purifiant 1 min Elseve Phytoclear. Sa formule se compose d’huiles essentielles et d’un mélange de grains de perlite et de grains de noix d’argan pour gommer le cuir chevelu en douceur. Grâce à son parfum et à sa texture délicate, utiliser le masque gommage Phytoclear devient un vrai petit moment de plaisir !

Pour info: La gamme Elseve Phytoclear se compose également d’autres références shampooings adaptées à d’autres types de cheveux: un shampooing pour cheveux gras, un shampooing pour cuir chevelu sensible et un shampooing pour cheveux normaux avec une formule 2en1 pour plus de soin.

Les Conseils d’utilisation :
Appliquer sur cheveux mouillés, masser soigneusement sur l’ensemble du cuir chevelu puis rincer.
Utiliser le rituel complet Phytoclear en complément du shampooing:
– Le Gommage Purifiant Avant-Shampooing, pour débarrasser délicatement le cuir chevelu des impuretés : Sur cheveux mouillés, avant le shampooing, appliquer le gommage sur le cuir chevelu section par section pour couvrir l’intégralité de la tête. Masser délicatement le cuir chevelu pendant 1 minute. Rincer abondamment à l’eau claire pour retirer tout excès de produit. Appliquer ensuite le shampooing Elseve Phytoclear.
– La Cure 7 Jours, soin sans rinçage à utiliser 2 fois par semaine pour une efficacité antipelliculaire maximale: Plus les actifs antipelliculaires sont en contact avec le cuir chevelu, plus ils sont efficaces.
loreal-paris_elseve_phytoclea

 

Mon avis : Voila 15 jours que j’utilise ce petit rituel pour prendre soin de mes cheveux et leur offrir un peu de réconfort 😉 Dès le 1er shampooing, plutôt le 1er gommage car j’ai suivi à la lettre les conseils, j’ai succombé à l’odeur de celui-ci. Son application est facile, il se rince très bien et offre un moment relaxant sous la douche, même si je ne suis pas aussi douée que les coiffeurs pour les petits massages du crâne 😉 Ensuite vous devez appliquer le shampooing en massant aussi votre cuir chevelu, celui-ci à la même odeur qui apporte une vraie bouffée d’oxygène aux cheveux. Après ce premier test, j’ai eu l’impression que mes cheveux étaient détoxifiés, je ne sais pas trop comment l’expliquer mais vraiment comme l’effet d’un soin de coiffeur qui redonne un peu de vitalité et de brillance aux cheveux. En 15 jours, j’ai pu voir une réduction des petites pellicules qui avaient décidé de me donner du fil à retordre. En tous cas, un test qui pour le moment me plait plutôt pas mal, je vous le recommande en cas de petits soucis dû à des dérèglements capillaires. Je ferai le point dans deux semaines pour vous annoncer les résultats officiels 😉

PS : Rendez-vous sur Facebook pour tenter de remporter votre rituel aussi.

 

Prix / Ou l’acheter :
Shampooing : 3.70€
Gommage:  5.50€

*Produit offert par Subleem

bye-bye-pellicule-phytoclear-loreal-morandmors2 bye-bye-pellicule-phytoclear-loreal-morandmors3 bye-bye-pellicule-phytoclear-loreal-morandmors4 bye-bye-pellicule-phytoclear-loreal-morandmors5 bye-bye-pellicule-phytoclear-loreal-morandmors6 bye-bye-pellicule-phytoclear-loreal-morandmors7

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

N’hésitez pas à vous abonner au blog et à me dire si vous aimez ou pas cet article et surtout ce que vous aimeriez lire ici.
Je vous embrasse !

Mor’s ♡

On se retrouve ici aussi :
Facebook / Twitter / Instagram

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. Helena

    10 August 2017 at 13 h 08 min

    Merci pour ce partage, je recherchais justement un produit pour me débarrasser de mon problème de pellicules. J’ai déjà essayé pas mal de shampoings, je n’ai jamais eu de résultat permanent ! J’espère que ça sera le cas avec celui-ci.

Leave a Reply