Beauté, Se pomponner

Smashbox : Palette Full Exposure format voyage

Après mon craquage pour la collection Pulp Fiction by Urban Decay – Je reviens aujourd’hui pour vous parler de ma nouvelle palette “nude”. J’ai beaucoup de fars à paupière de couleur, mais très peu de couleur dite “nude”. Il était donc temps pour moi de  m’offrir une palette plus “classique” on va dire.

La semaine dernière, j’ai jeté mon dévolu sur une petite palette de la marque Smashbox, qui nous propose un compromis tarifaire par rapport à sa grande sœur la palette Full Exposure 16 fards à 47 €.  De plus, ne connaissant pas la marque Smashbox je ne voulais pas dépenser autant d’argent sans connaitre, même si les commentaires que j’ai pu lire sont positifs, j’aime me faire mon propre avis.

Je vous propose donc aujourd’hui mon avis sur la palette  Full Exposure Format voyage en édition limité.

Une palette qui tient dans la main nous offrant  8 nuances neutres must-have selon Smashbox allant des tons  nudes aux tons irisés (je dirais plutôt aux tons pailletés).

Smashbox commande Mors Blog

Smashbox full exposure fermée + mascara cadeau  Mors Blog

 

Smashbox full exposure fermée Mors Blog

 

Smashbox full exposure couleur  Mors Blog

 

Smashbox full exposure irisée Mors Blog

 

Smashbox full exposure mat Mors Blog

 

Ses plus :

  • Son plus grand atout son prix : 16,50 €
  • Une sélection de 8 fard à paupières vraiment utile pour ma part –  je les trouve tous très jolis pour le look du jour comme du soir
  • Une découverte de la marque sans y laisser un bras (surtout après le chèque des impôts)
  • Des couleurs pigmentées et bonne tenue (avec un fixateur pour ombre de la marque Kiko)
  • Une application facile

Ses moins :

  • Le packaging est un peu « cheap » – la boite s’ouvre mal – les fards ne sont pas très droits – un petit effort est à faire même si ça ne gâche rien au plaisir de la palette
  • Un mini pinceau serait bien utile pour les retouches rapides – c’est une palette voyage il ne faut pas l’oublier

Mon avis sur la palette Full Exposure en format voyage :

Je ne regrette pas mon achat loin de là même. Elle me faisait de l’œil depuis son lancement il y a quelques semaines sur le site – très vite en rupture je m’étais fait une raison, mais l’occasion des 1 an du site la fit revenir avec en bonus un coffret découverte pour toute commande et des frais de port gratuit. Plus de raison de réfléchir 😉

Son format est pratique elle tient dans ma main et dans ma petite  trousse à Make up qui me suit partout la journée. Les fards à paupières ont tous leur place dans la palette pour une multitude de combinaisons et des make up de jour ou de nuit.

Son prix, le meilleur argument selon moi, il reste correct afin de pouvoir découvrir les produits de la marque, c’est un bon appât pour Smashbox et pour qui veut découvrir cette marque.

Le petit bémol le packaging est un petite peu cheap, avant de l’ouvrir j’ai direct pensé l’offrir à ma sœur car fait un peu make up pour enfant.  Mais après l’ouverture j’ai craqué (l’habit ne fait pas le moine comme on dit).

Et vous des avis sur cette petite palette ?

 

Chut c’est un secret mais voici quelques bonus sur le site de Smashbox :

La palette est livrée avec une miniature du mascara Full Exposure

FULL EXPOSURE TRAVEL BEAUTY TO GO Smashbox

Le choix entre deux autres échantillonsEchantillon Smashbox

Les frais de port offert avec le code : SBXNEW ou un cadeau bonus : DUOLEVRES / DUOYEUX

Offre Smashbox

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply