Humeurs

♡ Bye Bye 2015 : Le Bilan ♡

Coucou vous,

Et oui d’ici quelques heures l’année 2015 ne sera plus qu’un souvenir 😉 Et le fameux décompte d’Arthur sur TF1 ouvrira la marche d’une nouvelle année avec plein d’espoir, de résolutions, de changements. Mais avant de me lancer dans mille et un mini “plans sur la comètecomme dirait ma Belle-Maman, faisons le bilan de cette année 2015 qui nous a fait trembler , nous a fait rire, nous a fait nous aimer, nous a fait sortir, nous a fait voyager, nous a donné envie de profiter de chaque instant et surtout nous a fait comprendre que seul c’est compliqué mais qu’ensemble tout est possible.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Du côte perso : Ce fût une très jolie année pour moi avec deux très jolis voyages dont l’un à l’autre bout du monde pour rejoindre mon n’amoureux, mais aussi plein de moment de bonheur en famille, des fous rires avec mes frères et sœur, une belle rencontre entre mes parents et mes futurs beau-parents, quelques coups de gueule aussi car quand on est 4 frangins c’est pas toujours simple de s’entendre 😉 Deux jolis parcours étudiants qui se sont mis en place pour les petits derniers, un CDI pour mon grand petit frère,pas de bague au doigts pour le moment, cette année2015 est une belle année même si nous ne devons pas oublier ce qui c’est passé et rester soudés pour lutter ensemble contre les “preneurs de vie” “cons”.

Du côte blog : 2015 c’est une année de ouf, une vingtaine de partenariats, presque 50 000 visites, 250 commentaires, plus de 80 articles. Un nouveau design, des belles rencontres, des partages, des soirées, des tests, des concours. Bref une très jolie année pour le blog qui a vu exploser toutes les statistiques après 3 ans.J’en profite pour vous dire Merci, merci de me suivre, merci de participer, merci de me donner la force car c’est pas tous les jours simple d’écrire 😉 Alors juste MERCI d’être aussi nombreux à me suivre.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Il est temps d’aller préparer le nouvel an, alors je vous embrasse fort et surtout un dernier petit mot. Ne prenez pas la route si vous avez bu, la vie est trop importante pour la laisser s’échapper bêtement <3

Pleins de Bisous bisous

Bye Bye 2015

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply