Coucou,
Comment allez-vous ? Depuis que je me suis lancée dans l’aventure Samediy By Mo (d’ailleurs, je vous invite à découvrir ce petit blog 100 % DIY) je ne partage plus trop de DIY avec vous ici, mais comme j’adore ça et je sais que vous aussi, aujourd’hui je vous propose de réaliser en quelques minutes avec quelques ingrédients simples et surtout les conseils de Mélinda NOËL un démaquillage biphasé parfait 😉 .
Il y a deux semaines, j’ai passé une « après-midi de Reine » pour découvrir la nouvelle eau Rosée de la Reine dans la jolie boutique Mitabaya 😉 Une après-midi découverte, fabrication, papotage et dégustation 😉 Nous avons pu découvrir l’eau Rosée de la Reine et ses propriétés, fabriquer un démaquillant à la rose, déguster des petits gâteux sans gluten et découvrir la boutique Mitabaya qui nous a accueilli pour l’occasion. Une après-midi de fille comme je les adore ;-)
Mais assez de blabla, je vous partage la recette de Mélinda NOËL pour réaliser un démaquillant biphasé à la rose et ses jolies photos
Durée de réalisation : 10 minutes
Conservation : ~ 3 mois
Le matériel : 1 mini fouet / 1 bol ou bécher de 100 ml / 1 joli flacon en verre de 100 ml / 1 Etiquette
Les ingrédients :
- 50 ml d’Eau de Source Rosée de la Reine
- 50 ml d’huile de coton bio
- 20 à 25 gouttes de fragrance cosmétique Pétales de Rose
- 10 gouttes de conservateur Cosgard
- 3 gouttes de vitamine E
- 5 gouttes de colorant végétal rouge (transparent et non couvrant)
Les Étapes de réalisation :
Transférez l’Eau de Source Rosée de la Reine dans le bécher
Ajoutez le conservateur Cosgard
Mélangez avec un mini fouet
Transvasez dans le flacon en verre
Versez l’huile de coton dans le bécher
Ajoutez le colorant végétal
Mélangez pour obtenir une belle couleur
Ajoutez la fragrance Pétales de Rose
Mélangez soigneusement avec le mini fouet
Ajoutez la vitamine E et mélangez
Transférez le mélange obtenu dans le flacon
Refermez le flacon en verre avec le bouchon
Mettez une jolie étiquette sur le flacon avec le nom du produit
*Photos presse
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Pourquoi choisir l’eau Rosée de la Reine dans cette recette ?
Cette Eau de Source a un résidu à sec de 26,8mg/L. Elle est parfaitement adaptée aux besoins d’hydratation de tous.
Les astuces de Mélinda Noël pour un bon Démaquillage
« Je ne vous apprends rien en vous disant que le démaquillage chaque soir sans exception est la clé pour préserver la longévité de nos cils et l’éclat de notre peau. Je commence par le démaquillage des cils en imbibant 2 disques de coton avec ce démaquillant bi-phasé que j’applique sur chacun des yeux sans frotter, comme des compresses et que je maintiens pendant 10 secondes sur chaque œil. Ensuite, je fais glisser le disque de coton d’un petit geste vers le bas pour finir vers l’extérieur de l’œil, l’idée étant de ne pas frotter les cils. Je recommence jusqu’à ce que le coton soit propre. Je prends ensuite 2 disques de cotons propres pour démaquiller le reste du visage en prenant soin de toujours faire des gestes de bas en haut. » Mélinda Noël
ROSÉE DE LA REINE
Pratique et graduée, cette nouvelle bouteille affiche une ligne sublime avec son format 1 litre : la juste dose pour les femmes actives. Zéro calorie, pour s’hydrater tout au long de la journée, et pour emporter partout avec soi. Naturellement saine et légère, elle possède de nombreuses qualités lui permettant d’être consommée à volonté, toute l’année et aussi pendant l’activité physique. Peu minéralisée, pauvre en sodium (3,4 mg), elle possède un pH légèrement acide (5,8) et son résidu à sec à 180° est de 26,8mg/L. Cette eau de source confirme à merveille que « l’eau est plus précieuse par ce qu’elle emporte que par ce qu’elle apporte ».
Bouteille d’1 litre : environ 0,50 € www.roseedelareine.com
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
N’hésitez pas à vous abonner au blog et à me dire si vous aimez ou pas cet article et surtout ce que vous aimeriez lire ici.
Je vous embrasse !
Mor’s ♡
cathy
n’oublies pas de me faire une petite fiole quand tu reviens, ça a l’air super
bisous
Mor's
Avec plaisir 😉
Bisous
remy amaon
Super bien pour ma chérie !!
Coralie ChokoMag
Ah mais je crois qu’on a fait l’atelier ensemble en plus 🙂