Hello la tribu,

Comment allez-vous ? Aujourd'hui on va papoter d' halloween avec un article gourmand pour découvrir les nouveauté de la marque Têtes Brûlées, vous savez les petits bonbons qui vous piquent la langues.... Avec l’amoureux on les adore....

Alors un sort ou un bonbon ?

PS : Pour une petite déco maison, rendez-vous sur mon article DIY Halloween 

halloween detonant tetes brulees morandmors food bonbon enfant gourmandise
halloween detonant tetes brulees morandmors food bonbon enfant gourmandise
halloween detonant tetes brulees morandmors food bonbon enfant gourmandise

DES NOUVEAUTÉS DÉTONANTES !

Les enfants adorent Halloween et ses sensations fortes. Pour l’occasion, « Têtes Brûlées », leurs bonbons acides préférés, se joignent à la fête pour apporter toujours plus de fun et de plaisir à ce moment très spécial !
Avec « Têtes Brûlées », il va falloir s’accrocher, car la Marque française nous fait tomber dans le chaudron à sensations en proposant trois produits pour s’éclater un maximum ! Faciles à partager et à distribuer le soir d’Halloween, ces friandises sont emballées individuellement ou proposées en mini-sachets pour les plus gourmands :

« DES BONBONS OU UN SORT » : le sac surprise réutilisable avec trois sachets de bonbons (Paint Billes, Barres de Feu, Jungle Barres) et un cadeau. Ultra-flashy, ce sac se transformera en réceptacle à bonbons le soir d’Halloween grâce à sa poignée, sa solidité et son zip refermable !

« PLOUF PLOUF » : un assortiment de 3 goûts qui rendent maboules pour éloigner les vampires. Qui tombera sur les billes au goût d’AIL au lieu des classiques saveurs fraise et cola ?

« KI SPLASH PARTY » : le maxi-sachet festif qui contient 20 mini sachets à distribuer ! Ces bonbons gélifiés et veggie au cœur liquide acidulé vont s’arracher avec leurs goûts originaux de citron-citron vert, mûre-fraise, pêche-abricot ou 100% cola !

halloween detonant tetes brulees morandmors food bonbon enfant gourmandise

« DES BONBONS OU UN SORT » : UN SACHET AVEC PLEIN DE FUN ET DE FRIANDISES !

Les Têtes Brûlées ont eu l’idée monstrueusement brillante de proposer un sachet spécial Halloween rempli de surprises ! Super flashy, ce sachet métallisé ajoute de la magie à la fête. Cet emballage refermable et réutilisable contient trois sachets de Têtes Brûlées pour colorer la langue, arracher les papilles avec des épices et s’aventurer vers des goûts incroyablement surprenants ! Il ne s’agit que de bonbons emballés individuellement. Ce sac renferme également une surprise effroyablement fun : une balle rebondissante en forme de globe oculaire… de quoi s’éclater entre amis !

« Ça pique un max » ou « ça arrache » : deux niveaux d’intensité pour trois sachets à grands frissons

=> Têtes Brûlées Paint Billes « ça pique un max » : avec des billes qui colorent la langue en bleu (135 g – billes)
=> Têtes Brûlées Barres de feu « ça arrache » : des barres aux épices qui retournent la tête ! (200 g – barres)
=> Têtes Brûlées Jungle Barres « ça pique un max » : des mini-barres aux goûts exotiques surprenants : Combawa, Pitahaya, Salak (180 g – mini barres)

KI SPLASH PARTY : 20 MINI-SACHETS A PARTAGER

Les Têtes Brûlées « Ki Splash » sont proposées dans un maxi-sachet rempli de 20 mini-sachets de délicieux bonbons funs et colorés à l’acidité modérée : « ça pique », le 1er niveau de la jauge. Ces bonbons sont tendres à l’extérieur, mais délicieusement coulants et acidulés à l’intérieur

Toute la famille raffole des 4 associations de ces bonbons gélifiés piquants aux goûts originaux de citron-citron vert, mûre-fraise, pêche-abricot ou 100% cola !

De plus, ces bonbons ont la particularité d’être veggies car sans gélatine, et uniquement composés à partir d’arômes et de colorants d’origine naturelle !

halloween detonant tetes brulees morandmors food bonbon enfant gourmandise
halloween detonant tetes brulees morandmors food bonbon enfant gourmandise

PLOUF PLOUF : LA CHASSE AUX VAMPIRES EST OUVERTE !

« Plouf Plouf », c’est un assortiment de bonbons aux arômes et colorants d’origine naturelles, qui réserve. bien des surprises. Dans un sachet, 40 % des bonbons sont au goût de fraise, 40 % au goût de cola… tandis que, cette année, les 20 % restants sont… A L’AIL, encore pire que le goût croûte de fromage de l’an passé !

Les vampires n’ont donc qu’à bien se tenir… d’autant que cette année les « Plouf Plouf » ont également changé de forme. Les barres se sont transformées en billes… Quel que soit leur goût, toutes les billes sont identiques et ont la même attaque piquante au départ, il faut donc attendre d’avoir atteint le cœur du bonbon pour découvrir son goût… trop tard pour s’en débarrasser !

De plus, chaque bille est sans colorant et présentée dans un emballage individuel neutre : aucune chance de savoir quel est son goût avant de l’avoir dévorée !
Fous rires assurés et sensations fortes garanties avec ces bonbons dont la puissance se situe au milieu de la jauge d’intensité des Têtes Brulées, soit « ça pique un max » !

Où les trouver ?

Retrouvez l'ensemble des produits en GMS :

« DES BONBONS OU UN SORT » : le sac surprise réutilisable avec trois sachets de bonbons (Paint Billes, Barres de Feu, Jungle Barres) et un cadeau.
Prix : environ 5,45 euros le sachet de 515 g

« PLOUF PLOUF » : un assortiment de 3 goûts qui rendent maboules pour éloigner les vampires…
Prix : environ 1,79 euro le sachet de 135 g

« KI SPLASH PARTY » : le maxi-sachet festif qui contient 20 mini sachets àdistribuer !
Prix : environ 5,45 euros le sachet de 540 g

halloween detonant tetes brulees morandmors food bonbon enfant gourmandise
halloween detonant tetes brulees morandmors food bonbon enfant gourmandise
halloween detonant tetes brulees morandmors food bonbon enfant gourmandise

*Produit offert par le service presse de Confiserie du Nord

*Texte communiqué de presse

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

N’hésitez pas à vous abonner au blog et à me dire si vous aimez ou pas cet article et surtout ce que vous aimeriez lire ici.
Je vous embrasse !

Mor’s ♡

On se retrouve ici aussi :
Facebook / Twitter / Instagram

 

#Halloween #bonbons #sort #têtesbrulées #ConfiserieduNord #souvenir #enfance