Mode

Rendez-vous au Pop Up Store Ma P’tite Culotte

 

Avant d’arrêter le blog, pour la petite pause dont j’avais besoins. J’avais rédigé une liste des articles que je voulais publier. Aujourd’hui cette liste est toujours active mais j’ai l’impression que certain des articles méritent un contexte pour en parler. Celui-ci par exemple je pensais le publier au mois de juillet lors de la recherche de mon maillot de bain de l’été, mais il y a parfois des occasions qui se présentent plus rapidement.

Aujourd’hui je vous invite à découvrir une très jolie marque française que j’ai eu la change de découvrir lors du salon « Made in France » il y a quelques mois. Il s’agit de la marque Ma p’tite culotte qui nous propose une collection de lingerie haut de gamme avec un design plutôt original 😉 Si je vous en parle aujourd’hui c’est que Ma p’tite culotte ouvre les portes de son pop-up store jusqu’au  30 juin au cœur de Paris, une occasion de découvrir la collection, d’essayer (car si vous êtes comme moi, commander de la lingerie en ligne, ce n’est jamais simple, surtout quand il s’agit d’une 1ère commande) et de craquer.

Car oui j’ai craqué. Lorsque j’arrive au Salon Made in France, j’avais déjà épluché leur site en long, en large et en travers mais sans commander  ;-). Du coup, je n’ai pas mis bien longtemps pour faire une folie quand j’ai pu découvrir les modèles en exposition et surtout pu les essayer. Un petit ensemble qui sent bon le soleil et les ananas trône maintenant fièrement dans mon tiroir.

Pour info : Ma P’tite Culotte nous propose trois gammes dédiées uniquement à la femme : Lingerie, Cocoon wear et Maillot de bain ! Peut-être un jour une collection homme qui reprendra les motifs originaux pour être assortie à notre jules 😉 Je lance une idée comme ça <3.

Ce que j’aime chez cette marque se sont les designs originaux qu’ils nous proposent.  Et oui dans mon tiroir (et je pense que je ne suis pas la seule), il y a les basiques pour les journées classiques et les originaux qui mettent un peu de soleil dès le matin et qui vous font sourire toute la journée  😉

Pour découvrir la collection rendez-vous jusqu’au 30 juin au Pop-up store Ma p’tite culotte ; -) Celui –ci est ouvert 7j/7 de 12h à 20h – 15 rue des Ecouffes 75004 Paris !

Plus d’info sur le site : Ma p’tite Culotte

Prix : A partir de 29 €

Boutique MPC_20150601_1 Boutique MPC_20150601_2 Boutique MPC_20150601_3 Boutique MPC_20150601_4

box-lingerie-capitaine culotte-noeud-femme-nana tanga-femme-enigmatiquetee-shirt-femme-au-sein-des-yeuxculotte-femme-volantee-capitainemaillot-de-bain-bikini-marilyn-bustier

Mon coup de cœur Bain  : Le maillot de bain 1 pièce BB bleu et son paréo 😉 qui je pense va m’accompagner pour mes vacances en septembre

maillot-de-bain-trikini-bb-1

* Photos prisent sur le site  😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply