Beauté, Humeurs, Se pomponner

Mon joli bâton à lèvres Rouge

Il y a quelques semaines, je me suis fait un petit plaisir. Et oui j’ai craqué sur un nouveau rouge à lèvres de la marque Guerlain. Mais attention, pas n’importe lequel j’ai craqué sur le Rouge G.de couleur Garçonne,  un rouge vif qui offre à mes lèvres une certaine sensualité. Dans son joli écrin d’or, il laisse place à un joli rouge.. Il nous surprend également avec son petit miroir, qui au passage est très pratique pour une petite retouche beauté express.Ce petit bâton de couleur rouge, j’en suis devenu totalement Gaga.

Et pourtant, Le rouge à lèvres, je l’aime et le déteste en même temps. Je ne suis pas une fan de mes lèvres, elles ne sont pas très bien dessinées et je ne suis pas non plus la reine de l’application de ce dernier malgré des long moment à regarder les tutos et rechercher des astuces.

Mais pourtant, je l’adore…Et oui je suis bien une fille, mon bâton de couleur est la petite touche sexy que j’apporte à mon visage, il me permet de fixer l’attention des gens et de masquer mes autres petits défauts. Il me donne une certaine confiance et je me sens femme quand il est sur mes lèvres. Le rouge à lèvres c’est aussi la seule chose que je pouvais voler à ma maman quand j’étais plus jeune. Ma maman c’est une maman avec 4 enfants, le maquillage n’était pas sa priorité mais pourtant…A chaque sortie importante, elle appliquait délicatement devant le grand miroir de la salle de bain ce petit bâton de couleur. Une nouvelle maman voyait le jour, une maman-femme. Elle n’avait rien besoin de plus pour se sentir belle, ses lèvres de couleur étaient son petit secret. Et les petits secrets, c’est ce qu’on se transmet entre mère et fille.

Bâton à couleur 11

Bâton à couleur 15

Bâton de couleur 7

Bâton à couleur 20

bâton de couleur 5

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. Kallyane

    27 January 2015 at 9 09 58 01581

    Cette couleur est canon ! Ce packaging vrai écrin de bijou !
    Ma maman 5 enfants et pareil toujours avec du rouge à lèvres, c’est la féminité même !
    Mais comme toi j’ai les contours vraiment chiants mal dessinés, la galère quoi, mais j’adore les produits à lèvres *O*

    xx

Leave a Reply