Beauté, Se chouchouter

L’été dans ma salle de bain avec Yves Rocher

Beauté : Mon moment Monoï

Pour moi cette année pas de vacances au soleil. En effet, je viens de commencer un nouveau travail et d’aménager avec mon loulou. Du coup malgré ma semaine de vacances en juillet pas de destination soleil, mais plutôt carton, montage de meuble et déballage de carton.

Vacances

Du coup pour ne pas perdre tout espoir et tomber dans une grosse déprime, j’ai décidé de rêver un peu et de faire venir le soleil dans ma salle de bain, avec quelques produits phares de chez Yves rocher, qui m’accompagne chaque année à la plage normalement 🙁  Et oui je craque totalement sur la collection MonoÏ de Yves rocher.

 

Shampoing Douche Yves Rocher

 

 

Le shampoing douche Monoï : Je l’adore, je suis fan depuis des années de ce produit. Il me transporte chaque matin destination soleil et plage blanche. Il envoute ma salle de bain le temps de ma douche et laisse une odeur qui j’adore sur ma peau.

Huile Seche

Après une bonne douche et un séchage avec une serviette bien chaude et toute douce, une application de mon huile sèche, sur l’ensemble du corps pour hydrater ma peau et sentir bon toute la journée. Matin et soir, je voyage sur les îles avec cette huile. De plus, elle laisse ma peau douce et hydrater et favorise mon bronzage UV, mais chut c’est un secret.

Eau de parfum

Il est maintenant temps de partir travailler, du coup en cas d’urgence et surtout de grosse envie de soleil, je glisse dans mon sac le parfum Monoï qui m’aide a me ressourcer. Il me transport directement sur les plages paradisiaque.

Huile sèche précieuse

Et le petit plus, les filles – avant de sortir rejoindre mes copines pour des apéros en terrase, j’applique huile sèche précieuse,  ses nacres fines illuminent délicatement ma peau et rehausse mon bronzage en cabine.

Voilà les filles, le soleil est dans ma salle de bain et dans ma vie et vous alors ?

Pour Info :

Shampoing douche : 3,20 e les 150 ml

Huile sèche :  11e les 100 ml

Eau des vahinés : 27,5 les 100 ml

Huile sèche précieuse : 15 e les 100 ml

A découvrir de nombreux lots MonoÏ  : Cliquez – ici 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. Caroline

    26 November 2013 at 13 01 06 110611

    Façon très originale d’écrire un article. Très efficace, j’avoue !
    Caroline N.
    Ma prochaine mission : Le tour du monde

Leave a Reply