Beauté, Se chouchouter

Mes jolis sourcils avec l’atelier du Sourcil Montrouge

Aujourd’hui sur le blog, on parle épilation et pas n’importe qu’elle épilation, celle des sourcils. Oui ce n’est pas un sujet très glamour, mais ça fait partie du quotidien et quand je trouve un super plan, j’ai envie de le partager avec vous.

Voici donc mon expérience à l’Atelier du sourcil de Montrouge. L’épilation des sourcils pour moi c’est un peu un calvaire, j’ai longtemps été abonnée à BodyMinute et pendant mes  épilations j’en profitais pour faire mes sourcils, mais je n’ai jamais eu de très jolis résultats. J’aurais d’ailleurs pleins de chose à dire sur cet institut, mais ce n’est pas le sujet.
Un soir en rentrant du travail, je passe devant l’Atelier du sourcil qui se trouve en haut de ma rue, sourcils en bataille je franchi la porte, le rendez-vous est pris quelques jours après. Interdiction de toucher à mes sourcils entre temps même si c’est cata cata. Il me faut lutter.

Nous voilà le jour J, j’arrive quelques minutes avant l’heure du rendez-vous du coup on me propose un petit café pour me faire patienter, c’est bête mais je trouve cette petite attention très sympathique et ça change des instituts ou nous sommes juste une cliente de plus sur le planning du jour. Après même pas cinq petites minutes, me voilà allongée, l’esthéticienne avec son miroir grossissant face à moi pour examiner mes sourcils. Après « l’inspection »,  elle me conseille de les restructurer légèrement car visiblement ils ont une jolie forme ( je suis pas trop d’accord, moi je les trouve horrible mais c’est elle la pro) ,de ne pas trop désépaissir et de rester dans quelque chose d’uniforme avec mon visage. Aucun souci, je lui fais confiance.

Une dizaine de minutes plus tard, c’est fini et je n’ai presque pas eu mal. La séance se réalise uniquement à la pince à épiler ce qui m’a évité d’avoir les sourcils en feu juste après et surtout chose que je ne savais pas, à long terme l’épilation à la cire agit sur les tissus et peut laisser place à un affaissement prématuré et accéléré des paupières. Elle me montre le résultat, je suis fan fan fan. Mes sourcils sont bien dessinés, ils ont une jolie forme et je trouve que ça fait plutôt naturel, du moins la forme car ils ne sont pas trop épais, ni trop fin (ce que je déteste)

Me voilà donc tranquille pour environ 3 petites semaines, avant de revenir pour faire l’entretien qui du coup coute un peu moins cher car le plus dur du travail vient d’être fait

Pour info, je rédige cet article après mon second passage d’entretien et je peux vous dire qu’à chaque rendez-vous la qualité reste la même. Je vous recommande vraiment cet institut, le personnel est accueillant, prend le temps de vous écouter et surtout de vous conseiller.

Plus d’infos sur le site ( prix , prestation, localisation) : L’atelier du sourcil 

Atelier sourcil Morandmors1 Atelier sourcil Morandmors2

Atelier sourcil Morandmors8Atelier sourcil Morandmors9

Atelier sourcil Morandmors7 Atelier sourcil Morandmors4Atelier sourcil Morandmors3Atelier sourcil Morandmors5 Atelier sourcil Morandmors6Et vous, vos sourcils ont droit à quels petits soins?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply