Birchbox, Les Boite à

Birchbox Septembre : Working Girls

Aujourd’hui avec un peu de retard (nous somme déjà le 3 octobre), je vous parle de ma Birchbox du mois de septembre, que je viens juste de recevoir. Et oui je suis dans les dernières car j’attends souvent les offres bonus pour commander (kit beauté supplémentaire – frais de port offert – prix divisé par deux). Ce mois-ci j’ai pris un kit beauté en plus, ce qui pour 13€ me fait un joli lot 😉  avec le code encore valable au moment de l’article en fin de l’article

Birchbox Working Grils Mor&MorsBirchbox Working Girls Septembre  1 Mors Blog

Pour le mois de septembre, Birchbox nous propose une box beauté avec pour thème Working Girls, un thème que j’aime beaucoup pour le coup et comme beaucoup (je pense) j’ai un peu l’impression que c’est la box qu’il me faut pour cette rentrée.

Birchbox Working Girls Septembre  Mors Blog

Allez assez de blabla, je sais que vous attendez toutes le contenu de cette Jolie Box :

 

Birchbox Working Girls Septembre  2 Mors Blog

Au programme de ma Working Girls Box :

Laura Mercier – Pinceau Eventail – Fan Brush : Un peu surprise c’est vraiment un pinceau miniature. Cependant il est déjà dans ma trousse de maquillage pour mettre mon blush en petite touche car je ne suis pas encore très douée pour l’appliquer.

Thermaliv – Lotion Douceur Visage : Je ne connais pas cette marque – mais le « mini » format que j’ai pu découvrir va me permettre de tester et qui sait une nouvelle histoire va peut être se créer.

Jessica cosmetics – Bend don’t break – Soin des ongles fortifiant : Il tombe à pic comme on dit, après un vernis semi permanent, mes ongles ont bien besoin d’une petite cure. Je la commence dès ce jour et vous fais un retour dans 15 jours.

Amika – Masque Nourrissant : Encore une découverte, je ne connais absolument pas cette marque – il s’agit ici d’un masque nourrissant pour les cheveux. Hâte de le tester.

Jelly Pong Pong – 2-in-1 Eyeliner & Shadow : Je ne connais pas du tout, il ne reste plus qu’à découvrir ce crayon magique

Cattier – Masque à l’Argile Rose : Je suis très contente de retrouver cette marque dans ma box, je suis fan de ce masque, j’aime son odeur, sa texture. Et je devais justement en recommander un.

 

Le petit bonus de ma commande :  Le Kit Fatal

 

Birchbox Working Girls Septembre  3 Mors Blog


Pour une box rentrée au thème Working Girls, j’ai un avis mitigé je ne pense pas avoir eu la best des box du mois j’en ai vu défiler quelques-unes qui m’auraient bien tenté mais d’un autre coté je suis tous de même contente car sur 6 produits 5 découvertes pour ma part. La devise de birchbox est donc bien respectée

 

Et vous quel est votre avis sur votre Birchbox de Septembre ?

 

Attention : Il vous reste quelques jours pour vous offrir la box de Septembre avec un des trois kit en Bonus : 

Birchbox Kit Morandmors

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply