Accueil, Beauté, Event

Rendez-vous à la Poulette Candy Party

Coucou vous,

Comment mieux commencer la semaine, qu’en papotant de la super Poulette Candy Party à laquelle j’ai pu assister il y a quelques jours. Souvenez-vous il y a un peu plus d’un an, j’ai eu la chance de recevoir mon invitation pour ma première Poulette Party spéciale Made In France dont je vous parlais juste ici. Cette fois ci , la poulette Candy Party nous propose un programme Candy, avec la découverte de jolies marques dans une ambiance sucreries, berlingot et barbe à papa  avec du rose, du rose et encore du rose.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Le rendez-vous est à partir de 19h00, je suis comme une petite folle dès 18h quand je quitte le travail pour rejoindre Paris, mais la situation se complique quand j’arrive dans les bouchons, puis quand après plusieurs passages je ne trouve pas de place de parking, je décide finalement de trouver un parking y garer ma voiture, sortir en courant et me retrouver totalement perdue devant le Centre Pompidou. Après quelques minutes de marches et surtout une touriste qui m’a gentiment tendu son plan pour me retrouver ( oui j’ai demandé à une touriste de m’aider car suite à trois échecs avec des parisiennes, il fallait bien que je trouve une solution)…J’arrive enfin devant le numéro 4. Humm encore des interrogations face à la grande porte en bois, je regarde le numéro de la rue, le nom de la rue, l’invitation, non non c’est bien ici… Il suffit de pousser la porte pour y découvrir une petite cours et surtout la soirée.
Ahhh enfin…. je m’excuse pour mon retard, Manuela me sourit, quel retard ? …. Et oui contrairement à la première fois il n’y avait pas de timing précis car cette fois-ci nous ne voguions pas sur les flots et le bâtiment ne risquait de partir sans moi  😉 Et si vous voulez rire encore un peu… A la fin de la soirée retour au parking, sans avoir noté mon numéro de place bien sur (sinon c’est pas drôle) … J’ai donc fait toutes les allées du 2ème sous-sol clef à la main pour faire biper ma voiture et la retrouver 30 minutes plus tard 😉 oui oui  je suis un peu nunuche parfois. Mais allez assez de blabla et de bêtises à mon sujet ( après vous allez penser que je suis vraiment nunuche) 

Me voilà détendue, dans une ambiance girly et gourmande, mon petit collier sucette autour du coup et l’appareil photo à la main 😉 Morgane Morgane…. Mais qui voilà, je me retourne.. Ma copine Karine du blog Beauty Blog Plus Size, vous savez avec qui j’ai fait l’event chez Zodio il y a quelques mois. Du coup direction le stand de crêpes le temps de papoter un peu et surtout de faire les petites gourmandes.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Pendant que je déguste tranquillement ma petite crêpe au Nutella 😉  je commence ma balade (non pas gourmande mais..) découverte des marques.

C’est la bouche quasi pleine (oui je suis une vraie petite gourmande), que je découvre la marque EOS, oui oui c’est une découverte pour moi, je sais que cette marque se trouve partout sur les blogs, les réseaux sociaux et autres, mais je n’avais encore jamais eu l’occasion de la tester… Et c’est très intriguée que je me dirige vers le stand, qui au passage est juste magnifiquement bien décoré. Ma copine Karine me présente la marque car elle en est fan depuis son voyage à New-York, puis quelques conseils et surtout les infos sur la nouveauté prévue d’ici peu me sont glissées dans l’oreille par la charmante jeune femme qui s’occupait du stand. Il ne me faudra pas longtemps pour tomber sous le charme de ses baumes à lèvres.

Après quelques photos, je me dirige vers le stand de la marque BIUTAG, il s’agit en faite d’une application que j’utilise depuis quelques semaines qui vous permet de gérer votre vanity, mais je ne vous en dis pas plus, l’article sur cette application est déjà en cours de rédaction 😉 Mais vous verrez c’est une application top de chez top 😉 D’ailleurs à cette occasion les fondatrices avaient mis en place un partenariat avec L’Atelier maquillage et nous proposaient de nous faire chouchouter. J’ai eu le droit à une petite restructuration des sourcils ( qui était plus qu’indispensable pour moi, j’avais d’ailleurs rendez-vous ce week-end normalement) puis un petit make-up pour des yeux de biches. Une très belle découverte de la gamme de maquillage, j’avais déjà un coup de cœur pour leurs crayons à sourcils que je m’offre lors des mes petits passages à l’Atelier du sourcil, mais sachez que la gamme est aussi disponible dans les rayons beauté de chez Monoprix ou en ligne  😉

Maintenant que mes sourcils sont au top, je continue la balade découverte en direction du stand BRAUN ( Braun et moi c’est déjà une belle histoire d’amour qui dure depuis quelques années pour mes petites retouches épilations entre deux rendez-vous) D’ailleurs, pour cette  poulette party, la marque nous faisait découvrir quelques-unes de leurs nouveautés dont la brosse nettoyante visage, deux kits épilateurs  et surtout un produit qui hante mes nuits depuis et qui est sur ma nouvelle wishlist : l’épilateur lumière pulsée Silk Expert IPL pour dire bye bye les poils aux pattes. Je vous ferais un article avec plus d’infos sur celui-ci très très vite.

Après une nouvelle pause gourmande, je découvre la marque de soins visage IOMA, qui nous propose des soins sur mesure en fonction de notre type de peau. Et pour finir, vous avez pu remarquer que je suis dans ma période soins capillaires, une très jolie découverte de la marque EUGENE PERMA, une marque Made in France, avec au compteur plus de 100 ans d’innovation, d’expertise et de savoir-faire. Elle est exclusivement dédiée à la beauté des cheveux, pour en prendre bien soin.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Encore une super soirée, pleine de découverte, de papotage avec les copines blogueuses, de rencontres, et surtout je suis repartie les bras chargés avec le super poulette candy bag. Un grand merci à Manuela pour son accueil, sa générosité et son invitation.
Ps: si tu lis cet article ta robe était magnifique.

 

Poulette Candy Party-morsblog 25 Poulette Candy Party-morsblog 2 Poulette Candy Party-morsblog 3Poulette Candy Party-morsblog 21Poulette Candy Party-morsblog 7 Poulette Candy Party-morsblog 5 Poulette Candy Party-morsblog 6 Poulette Candy Party-morsblog 4Poulette Candy Party-morsblog 9 Poulette Candy Party-morsblog 10 Poulette Candy Party-morsblog 8Poulette Candy Party-morsblog 11 Poulette Candy Party-morsblog 12 Poulette Candy Party-morsblog 13 Poulette Candy Party-morsblog 14 Poulette Candy Party-morsblog 15 Poulette Candy Party-morsblog 16Poulette Candy Party-morsblog 18Poulette Candy Party-morsblog 1 Poulette Candy Party-morsblog 19 Poulette Candy Party-morsblog 20 Poulette Candy Party-morsblog 22 Poulette Candy Party-morsblog 23 Poulette Candy Party-morsblog 24

Si vous aussi vous souhaitez faire partie de l’aventure Poulette Party, Manuella nous proposera encore de nombreuses Poulette Party sur l’année 2016.
Toutes les infos se trouvent sur son blog et surtout n’hésitez pas à la suivre sur Facebook et Instagram pour ne rien louper 😉

Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. kreenmissboop

    6 April 2016 at 15 03 50 04504

    Hey ma poulette, j’ai adoré ton article, et surtout la partie sur ta voiture MDR. Merci pour le petit clin d’œil et la jolie photo de nos photos lol on s’est comprise. Encore une super Poulette Party avec pleins de découvertes et de jolis moments avec les copines blogueuses. Gros bisous Morgane ^^
    PS: Mon article arrive très vite aussi ^^

    1. Mor's

      7 April 2016 at 8 08 32 04324

      Coucou ma jolie,
      Je t’imagine rigoler devant l’ordi quand tu as lu le passage de la voiture, en même temps tu me connais à fore 😉
      Hâte de lire le tien aussi.
      Bisous

Leave a Reply