Beauté, Event

Ma 1ère Poulette Frenchy Party

Jeudi soir, j’embarquais pour une croisière beauté 100 % Frenchy avec Poulette Blog. Et oui, j’ai eu la chance d’être invitée à la Poulette Party 100 % Frenchy organisée par la douce et jolie Manuela : la reine des poulettes, qui pour cette année nous prépare 6 Poulette Party au total. Au programme, la découverte de 4 marques 100 % françaises en navigant sur la Seine, à bord de la péniche la Guêpe Buissonnière.

www.pouletteblog.comLe rendez-vous est à 19h45 pour l’embarquement, c’est ma première, je suis donc là dès 19h15 pour attendre sagement la péniche. Mais imaginez-vous que lorsque j’arrive je vois la péniche s’éloigner du bord, je ne comprends pas ce qui se passe, je pense que je suis arrivée trop tard, je panique légèrement… Puis, non loin de moi j’aperçois un groupe de filles qui m’indiquent que la péniche va revenir. Ouf je ne suis pas en retard et le stress redescend doucement..

Finalement après 20 minutes, le commandant de bord vient nous chercher car il s’est “garé” un peu plus loin pour attendre sagement toutes les bloggueuses. 20h, nous voila en train de voguer sur la Seine, Paris est illuminé, un moment magique nous attend.

Pendant que nous voguons, je commence à découvrir les marques présentes – 4 jolies marques pour prendre soin de nous :

A travers un atelier beauté des ongles et pose de vernis semi-permanent en 10 minutes chrono, je découvre avec plaisir la marque Dermetec Color. Une marque qui nous propose un kit vernis semi-permanent avec de nombreux avantages. Dix minutes pour la pose et un retrait sans acétone ( le rêve quoi). Je suis tombée sous le charme de cette marque alors j’ai décidé de rédiger un article pour vous la présenter plus en détails surtout que nous avons eu la chance de pouvoir repartir avec le kit.

J’ai ensuite pu découvrir la marque « mon petit paradis » créée par deux jeune femme Carol-Ann Lovera et Sophie Blin qui nous transporte en Provence avec des odeurs de vacances à travers une gamme de gels douche et d’eaux de toilette. 4 odeurs pour voyager sous la douche et une gamme d’eaux de toilette qui nous laisse cette jolie odeur toute la journée.

Pour être au top, il faut aussi prendre soin de nos cheveux, direction le stand Coiffance Professionnel. Celui-ci nous propose une gamme de produits professionnels. Deux gammes pour nos cheveux, des produits capillaire pour prendre soin de nos cheveux et une gamme coiffante pour réaliser de jolies coiffures. Lors de cette virée sur la Seine, nous avons même eu l’occasion de tester les produits à travers un atelier coiffure organisé par le salon de coiffure Raphaël Perrier Paris.

Pour finir cette soirée riche en émotions, je part à la découverte des soins Cho Nature . C’est une marque qui nous propose des soins aux caractéristiques spécifiques pour permettre à chaque type de peau de trouver son allié beauté. Lait, contours des yeux, crème hydratante, démaquillant, une gamme complète. Le petit bonus, un atelier gommage des mains, je n’ai malheureusement pas eu l’occasion de tester les produits mais grâce au poulette bag, je pourrais le faire tranquillement à la maison.

Retour à quai vers 22h30 environs, nous avons rencontré un petit souci technique avec le bateau. L’électricité nous a fait faux-bond en plein milieu de la balade, mais sans conséquence pour la découverte des marques, car nous avons continué la balade à la bougie, nous avons pu papoter entre bloggeuses et profiter encore plus de cette jolie balade. Je suis vraiment ravie de cette première Poulette Party. C’est une super occasion de découvrir des marques dans des contextes magiques et de rencontrer de nouvelles bloggueuses.

Poulette Party Frenchy 1Poulette Party Frenchy 2Poulette Party Frenchy 3IMG_2872 Poulette Party Frenchy 20 Poulette Party Frenchy 4 Poulette Party Frenchy 7

Poulette Party Frenchy 31Poulette Party Frenchy 25

Si vous aussi vous souhaitez faire partie d’une des futures Poulette Party, Manuella nous proposera encore 5 nouvelles Poulette Party sur l’année 2015. Toute les infos se trouve sur son blog. N’hésitez pas à la suivre sur Facebook et Instagram.

Bonne journée à vous et à très vite pour plus d’infos sur les marques que j’ai pu découvrir.

Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. Bull'Elodie

    17 February 2015 at 14 02 10 02102

    C’est quand je lis ce genre d’article que je regrette de ne pas être Parisienne !

  2. fatna

    27 February 2015 at 13 01 15 02152

    salut!! très joli blog et chouette article.
    J’espère que tu vas bien, en tout cas, merci d’avoir mis une photot de mes mimines en train de se faire vernir!!
    bonne journée!
    fatna

Leave a Reply