Accueil, Beauté, Objetcif corps de rêves

Objectif Corps de rêve : Détox avec Zen et Slim By Natavéa

Coucou vous,

On se retrouve pour un nouveau sujet Objectif corps de rêve avec le coffret Zen & Slim Pack Minceur de la marque Natavéa. Rencontrée lors de la journée My beautiful, la marque nous propose des produits Made in France pour nous aider à lutter contre la prise de poids qui est bien trop souvent due au stress, à la colère, au manque, …. Son Objectif principal : Traiter la minceur en limitant le stress.
D’ailleurs quand on souhaite maigrir, il ne s’agit pas seulement de limiter ses prises alimentaires et d’augmenter son activité physique. Il faut aussi apprendre à gérer ses émotions. Ayant compris ça, NataVéa a associé des actifs minceur et détente dans les formules de ses compléments alimentaires pour nous aider à mincir et surtout à être zen.
Au programme un coffret de 3 cures : Detox, Elimination, Circulation à prendre en cure complète ou ciblée selon les besoins et les effets souhaités mais aussi des compléments alimentaires. N’étant pas encore une grande adepte de la prise de cachets pour m’aider à mincir, j’ai décidé de tester uniquement la cure. Mais avant de vous donner mon avis… Petit zoom sur celle-ci :

pack-zen-et-slim-1

Les effets selon la marque

Détox

zenslim-detox-photo-574x1024L’objectif est de détoxifier et assister le foie, l’organe maître de la perte de poids et d’évacuation des toxines du corps. 
Les bénéfices : Protection digestive / Drainage et épuration du foie et des reins / Digestion et fonctionnement hépatobiliaire / Protection et détoxification du foie / Détente et relaxation

 

 

Élimination

zenslim-elimination-photo-574x1024L’objectif  est de détoxifier les reins, le troisième émonctoire clef de la perte de poids et de l’évacuation des toxines du corps.
Les bénéfices : Drainage des déchets azotés / Drainage reminéralisant et détoxifiant de l’organisme / Effet anti-inflammatoire et drainage des toxines, cellulite et rétention d’eau  / Détente et relaxation

 

Circulation

zenslim-circulation-photo-574x1024L’objectif est d’assister la circulation et limiter la rétention et le stockage de graisses dans les tissus infiltrés par la cellulite .
Les bénéfices : Effet anti-inflammatoire et drainage des toxines / Tonus veineux / Désinfiltration des tissus et déstockage des graisses / Reminéralisation et renforcement de l’intima des veines / Calmante et relaxante

 

 

Les compositions :

Détox
Décoction de Curcuma*, Souci* et Camomille* (183.40 ml), Glycérine végétale* (22.93 ml), Hydrolat de Romarin* (22.93 ml), Arôme naturel de Fruits de la Passion (11.46 ml), Jus de Raison* (2.29 ml), extraits secs de Pissenlit* (2.29 mg), extraits de Pépins de Pamplemousse* (1.15 ml), extraits secs d’Aubier de Tilleul* (1.15 mg), extraits secs de Chardons Marie* (0.57 mg), extraits secs de Romarin* (0.57 mg), extraits secs de Chrysantellum (0.57 mg), Fleur de Bach Star of Bethléem*.

Élimination
Aubier de Tilleul* (174.70 ml), Sève de Bouleau* (43.05 ml), Glycérine végétale* (17.20 ml), extraits secs d’Aubier de Tilleul* (6.45 gr), extraits secs de Cassis* (4.30 gr), Fleur de Bach Star of Bethléem*, HE Citron*, arôme naturel de Framboise.

Circulation
Infusion concentrée de Vigne Rouge*, Ortie*, Romarin*, Cassis*, Reine des Près* (221.10 ml), Glycérine végétale Bui (23.44 ml), Arômes naturels de Fruits de la Passion et Framboise (11.70 ml), Hydrolat de Romarin* (3.90 ml), Hydrolat d’Hammamélis* (1.60 ml), Extraits secs de Fragon* (0.80 mg), extraits (4:1) secs de feuilles de Cassis* (0.80 mg), extraits secs d’Harpagophytum* (0.80 mg) extraits (5 : 1) secs Cétones de Framboise, Fleur de Bach Star of Bethléem*, HE Citron*.

Mode d’emploi

La cure complète : Dans l’ordre chronologique : les 3 cures Détox, Elimination et Circulation sont prises seules, l’une après l’autre. Pures ou diluées. De 1 à 3 bouchons (10 à 30 ml) par jour, entre ou avant les repas, dans des boissons chaudes (thé, infusion) ou froides.

La cure intensive : Les 3 formules Zen&Slim sont prises simultanément pour un effet optimisé. Les 3 cures sont complémentaires et peuvent être prises en même temps pour renforcer leurs effets respectifs. Pures ou diluées. De 1 à 3 bouchons (10 à 30 ml) par jour, entre ou avant les repas, dans des boissons chaudes (thé, infusion) ou froides (idéalement 1 bouteille d’1,5 L).

La cure ciblée : Une seule cure pendant une période de 20 jours à 3 mois consécutifs. Pour une cure minceur express avant les fêtes ou avant l’été, pour améliorer la circulation du sang en cas de forte chaleur, pour activer l’élimination au niveau rénal en cas de rétention d’eau… Quelle que soit la cure choisie, commencer par 3 bouchons par jour sur le 1er flacon, puis 2 bouchons par jour sur le 2e et 1 bouchon par jour sur le 3e flacon.

Mon avis

f3fcbe6b-80f7-45fc-abc7-4e8b6813c77c-768x511

Après un test sur 6 jours, je m’offre le coffret cure. J’ai découvert la marque lors de la journée presse My Beautiful dont je vous parlais il y a quelques jours. Le contact avec le responsable de la marque, et les différents arguments ( Made In France, Bio, Eco Responsable,des emballages 100 % recyclables, sans gluten, sans sucre,…) Bref tout ce que j’apprécie été réuni pour que je me décide à écouter les explications. Après environ 30 minutes d’échanges, de questions et de papotages divers, la marque me propose de découvrir l’un des produits ( Il était quasi 17h et la journée quasi finie, donc la cure n’était plus dispo, mais je repars quand même avec un format échantillon pour la découvrir et tester) Je savais que les résultats avec 6 jours de cure ne seraient pas magiques, mais quand même…. J’ai décidé de réaliser la cure successivement … Détox, Elimination, Circulation… Les effets en deux jours ne sont pas concluants, normal 😉 Mais le fait de diluer le bouchon dans une bouteille d’eau me fais boire tout au long de la journée et c’est déjà une bonne chose, les gouts sont très agréables et désaltérants. Six jours de passés, pas encore d’effets, les flacons tesst sont finis… Je fais quoi… j’ai envie de vous en parler car je pense que cette détox mérite sa place dans la rubrique Objectif corps de rêve…Du coup je craque, chaque mois je m’autorise un budget blog pour tester et présenter des produits que j’aime, que je souhaite découvrir, tester et partager avec vous… Ayant réalisés de nombreux sujets partenaires en Juillet, le budget m’autorise à craquer sur la cure… Me voilà donc partie pour 15 jours de cure, car cette fois je décide d’activer le mode Cure Intensive ( les 3 en même temps). Le 1er jour avec mes 9 bouchons de cure, j’ai un peu de mal, le mélange est sympa mais il y a un truc, j’arrive quand même au bout de ma bouteille. Second jour, 6 bouchons, ça passe beaucoup mieux… Puis pendant 14 jours, je vais diluer les 3 bouchons dans une bouteille d’eau. Résultat des comptes… Alors ok, 49 euros la cure, c’est pas donné, mais j’ai profité d’une offre avec -15 % sur le site hyperbio (toujours en cours). 15 jours de cure c’est assez facile à tenir et puis le fait de consommer un peu d’eau tout au long de la journée c’est plutôt bien et indispensable avec cette chaleur… Et maintenant les résultats, je sais que c’est votre moment favori…. Roulement de tambours… Pas de kilos en moins pour ma part, mais pas en plus non plus ( les petits excès des vacances), par contre élimination, meilleure digestion, moins de sensation de jambes lourdes, et je sais pas j’ai l’impression que mon ventre est moins gonflé après les repas. Donc pour conclure, j’ai envie de vous dire que je valide le test, que les effets sont là, que votre corps vous dira merci et que même si le prix n’est pas donné, c’est un petit coup de pouce pour booster votre corps, surtout pour affronter la rentrée après les vacances et ses abus 😉

Prix :  Kit 3 Flacons 250 ml  49 €
Où l’acheter : Site Natavea / Points de vente 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. Helena

    10 August 2017 at 13 h 09 min

    J’ai entendu parler de ce produit et je voulais vraiment le tester. Toutefois, j’avais quelques petites appréhensions, car je n’ai jamais pris quelque chose pour maigrir. Ton article me donne envie de l’essayer.

Leave a Reply