Beauté, Objetcif corps de rêves

Objectif corps de rêve : Crème minceur

Coucou vous,

Et oui nous somme officiellement en juillet et les vacances direction soleil commencent, mais avec elles, les derniers petits objectifs bikini…  Pour celles qui ont encore quelques jours avant de se dandiner sur le sable chaud, je vous présente le 1er article d’une nouvelle série : Objectif corps de rêve, j’ai décidé de partager avec vous mes coups de cœur, mes flops et mes coups de gueule sur ce qui peut nous aider à dire bye-bye les petits kilos, les centimètres de trop, mais aussi cellulite, peau d’orange et vergetures qui nous pourrissent la vie…. Et avec mes nombreux régimes, mes marques sur le corps et le reste je pense que je suis le cobaye “parfait” pour parler franchement avec vous. Au fur et à mesure de l’année, de mes tests et de mes achats, je complèterai cette nouvelle rubrique.
Pour commencer,  j’ai décidé de parler crème minceur avec deux marques que j’adore depuis quelques mois Pierre Ricaud que vous pouvez retrouver ici, ici ou encore là et LPG dont je vous présentais le sérum anti-rides, puis une belle découverte de Clairjoie une marque Made in France.

Allez assez de blablatage, entrons dans le vif du sujet. Sur le banc d’essai, nous retrouvons Intelligence® Minceur de la marque Pierre Ricaud,  Sublime Minceur de la marque LPG et la petite découverte le Gel minceur 1 à 5 aux extraits d’Algues et de Menthe poivrée de la marque Clairjoie.  3 crèmes, 3 principes d’actifs différents, 3 résultats différents et pour bien jouer le jeu, j’ai appliqué les 3 crèmes en même temps sur 3 zones différentes ( Ventre, cuisse droite, cuisse gauche) ce qui explique pourquoi je n’ai que 3 crèmes 😉 

Intelligence® Minceur – Pierre Ricaud
Objectifcorpsreve_Crememinceur_morandmorsblog8
Le challenge de Dr Pierre Ricaud : un nouveau soin d’attaque rapide avec des résultats visibles dès 14 jours. Une action intensive sur les 3 zones sensibles au stockage des graisses et à la perte de fermeté – ventre, taille, cuisses – Intervention J – 14 s’impose comme un soin d’urgence, indispensable pour affronter sereinement les beaux jours. Les Laboratoires Dr. Pierre Ricaud ont allié pour Intelligence Minceur des actifs puissants, issus des dernières découvertes scientifiques. L’AQP7 Booster® breveté augmente le nombre d’AQP7, seules portes de sortie des cellules graisseuses et la Caféine Lipo- fragmentante qui diminue la taille des cellules graisseuses.
Utilisation :
Appliquer matin et soir, sur les cuisses, les hanches, le ventre. Massez de bas en haut par larges gestes ascendants, sur le ventre, massez légèrement en effectuant des mouvements circulaires

Les plus :

  • Résultats rapides, – 1,2 cm de tour de taille en 14 jours
  • Sensation de fraicheur
  • Application facile
  • Absorption rapide de la crème
  • Le petit coup de boost pour affronter l’épreuve du Bikini 

Les moins :

  • Je n’ai pas vraiment de moins

Prix : 32,00 € ( Actuellement en solde à -50 %)

 

Sublime Minceur Sublimateur de Peau – LPG

Objectifcorpsreve_Crememinceur_morandmorsblog5

Il s’agit du 1er Soin CC pour le Corps qui favorise le déstockage des graisses, lisse l’aspect de la cellulite, camoufle les imperfections et sublime l’aspect de la peau. Ce soin intègre le Complexe Minceur exclusif LPG, l’extrait d’algue rouge est un véritable piégeur moléculaire, activateur de lipolyse naturelle (déstockage graisseux) et inhibiteur de lipogenèse (stockage graisseux). Associé à la Caféine pure, il quadruple son effet déstockant. De plus, ce soin bénéficie d’une nouvelle génération de micro-pigments encapsulés qui s’ajuste automatiquement à la carnation naturelle de la peau pour transformer la peau.

Utilisation : Appliquez sur les zones ciblées pour affiner la silhouette et camoufler les imperfections de la peau : capitons, vergetures, cicatrices, varicosités. Il s’élimine facilement au savon sous la douche.

Les plus :

  • Peau plus lisse
  • Réduction de la peau d’orange 😉
  • Effet soleil léger sur les jambes qui camoufle les petites imperfections (s’enlève après le passage de la douche)
  • Une odeur au top

Les moins :

  • Le prix
  • Pas de centimètre en moins (mais ma peau est vraiment plus jolie, plus lisse et avec un peu moins de peau d’orange)
  • Ne pas enfiler une robe blanche deux secondes après 😉 (Expérience vécue)

Prix : 65,00 € – Tube de 150 ml

 

Gel minceur 1 à 5 aux extraits d’Algues et de Menthe poivrée- Clairjoie

Objectifcorpsreve_Crememinceur_morandmorsblog7

Ce gel minceur contient un actif minceur d’origine marine dont l’efficacité est prouvée par des tests cliniques. L’actif amincissant contenu dans ce gel cible l’adipocyte (cellule graisseuse) en agissant sur plusieurs facteurs favorisant le déstockage des graisses. Cette stimulation de l’élimination des graisses est prouvée. Cet actif extrait d’algues réduit le tour de taille et de cuisse. La menthe poivrée, drainante et tonifiante s’associe à l’actif minceur pour favoriser l’élimination des graisses et avec elles, les rondeurs disgracieuses.

Utilisation :
Appliquer matin et soir en mouvements circulaires sur les zones concernées. Les résultats obtenus par l’actif peuvent être optimisés par la réalisation d’un massage dynamique des zones concernées. Effectuer ce massage en pinçant fermement la peau entre le pouce et le reste des doigts et en procédant de bas en haut.

Les plus :

  • Moins 1 cm sur 1 mois
  • Grain de peau plus lisse
  • Une impression de peau plus tonique
  • Pénétration du gel rapide
  • 99,5% des ingrédients sont d’origine naturelle.

Les moins :

  • Je ne suis pas fan de l’odeur mais c’est perso

Prix : 29,99 – Tube de 200 ml

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

3 crèmes, 3 tests, 3 résultats, 3 fonctions. Pour l’ensemble des trois tests, je trouve que les résultats sont vraiment à la hauteur des indications des marques. Pierre Ricaud, pour celles qui ont besoin de quelques minis centimètre de moins avant l’été. Une action rapide, des résultats visibles sous quelques jours et 1,2 cm de moins sur le bidon-;-) ce n’est pas rien pour frimer à la plage. Clairjoie, pour une action multiple, peau plus lisse, plus tonique, et encore une fois des résultats visibles avec pour ma part – 0,6 cm en 15 jours et -1 cm en 30 jours. Et puis surtout une marque made in France, bio, une odeur agréable, une pénétration rapide. Pour finir mes petits tests, LPG,  une marque que j’aime beaucoup notamment pour les soins visages, alors oui vous me direz que les produits sont très couteux mais j’ai envie de vous répondre que pour réduire la peau d’orange, lisser la peau, lui donner un effet soleil et sortir avec des gambettes quasi sans imperfections il faut parfois s’autoriser un petit craquage et si on combine le prix d’un autobronzant et d’une crème minceur nous ne sommes pas loin du prix. Pour conclure, 3 belles découvertes, avec un coup de cœur pour la marque Clairjoie mais aussi très impressionnée des résultats de la gamme minceur de Pierre Ricaud.
Objectifcorpsreve_Crememinceur_morandmorsblog1-1 Objectifcorpsreve_Crememinceur_morandmorsblog4 Objectifcorpsreve_Crememinceur_morandmorsblog2 Objectifcorpsreve_Crememinceur_morandmorsblog3 Objectifcorpsreve_Crememinceur_morandmorsblog6 Objectifcorpsreve_Crememinceur_morandmorsblog10

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. Amandine

    6 July 2016 at 14 h 43 min

    Merci pour ce test et ton avis.
    Les résultats pour la crème Pierre Ricaud sont vraiment encouragent.

Leave a Reply