Accueil, Beauté, Se chouchouter

Mon 1er Sérum Anti-Age avec LPG

Coucou vous

Alors ce petit week-end Fête des Mères ! J’espère que vous avez bien profité de votre petite Mamounette ? Pour ma part c’était week-end à la maison, soirée avec mes copines et coup de téléphone à Mamounette pendant plus d’une heure pour lui souhaiter une bonne fête et papoter un peu… Mais là n’est pas le sujet pour finir cette petite semaine ou commencer (en fonction de l’heure à laquelle vous allez lire l’article), j’ai décidé de vous parler d’un de mes coups de cœur 2016 mais surtout de mon premier sérum anti-âge. Je n’ai pas pour habitude de papoter du nombre de bougies qui sont sur mon gâteau mais si vous voulez tous savoir je vais bientôt fêter mes 27 ans et depuis quelques années on m’a conseillé de prendre soin de ma peau et surtout de commencer à utiliser des crèmes anti-rides.
Mon premier produit anti-rides a été le masque de chez Barbara Gould  dont vous pouvez lire mon article juste ici que j’utilise deux fois par mois et depuis environ un mois et demi je suis devenu addict au sérum Régénération Cellulaire de chez LPG. J’ai eu l’occasion de découvrir la marque lors d’une soirée presse et du lancement de 1ère CC Crème corps dont on parlera bientôt 😉

Mais pour vous résumer, LPG est le leader mondial de la stimulation cellulaire et propose plusieurs gammes de produits et technologies aux applications multiples pour la santé, la beauté et le sport :

  • Le Cellu M6 est la référence de la stimulation cellulaire du corps et du visage.
  • Le Huber Motion Lab permet de renforcer les muscles profonds et superficiels, de mobiliser les articulations, de modifier la composition corporelle, de corriger la posture, d’améliorer la coordonation et l’équilibre.
  • Une gamme de Soins Techniques composée de soins minceur pour le corps et de soins anti-âge pour le visage.
  • Des Centres Endermospas où des experts formés aux dernières techniques LPG délivrent un service haut de gamme et sur-mesure.
  • La Wellbox, appareil de stimulation cellulaire corps et visage à usage personnel et directement issue des technologies professionnelles LPG que je rêve de tester mais pour le moment je dois choisir entre byebye les poils ou byebye la cellulite 😉 Donc on verra pour un craquage en 2017 😉

Mais passons au vif du sujet et découvrons le sérum régénération Cellulaire 😉

♡♡♡♡♡ Ce que dit la marque ♡♡♡♡♡
Son action sur la peau : Ce sérum bénéficie du plus haut niveau de technicité anti-âge LPG avec une synergie d’actifs potentialisés pour des résultats visibles et prouvés scientifiquement. Sa formule innovante intègre la technique d’avant-garde ITC (Intelligence Targeting Devise) qui permet de délivrer précisément les actifs au cœur de la cellule-cible (fibroblaste) pour réactiver son métabolisme.
Associant un complexe premium exclusif LPG – composé de 22% d’actifs reconnus pour leur pouvoir anti-âge – à une nouvelle technique d’encapsulation ITD (Intelligence Targeting Devise) qui permet de délivrer les actifs au coeur du fibroblaste pour augmenter la production de collagène et d’élastine, ce sérum rosé à la texture velours illumine le teint, affine le grain de peau et estompe les rides tout en offrant un confort d’hydratation optimal.
Au bout d’un mois d’utilisation quotidienne, la peau est éclatante, douce, ferme, lisse et plus hydratée. Les rides et les tâches sont atténuées, les pores sont resserrés.
♡♡♡♡♡ Ce que je pense après utilisation ♡♡♡♡♡
Après presque deux mois d’utilisation, j’ai juste envie de vous dire je suis fan à 100 %, c’est vraiment un coup de cœur que je n’aurais aucun souci à racheter quand le flacon sera vide. Une application simple est au plus juste avec sa petite pipette doseuse qui nous permet de mettre la bonne quantité de produit, une texture très agréable et fluide qui pénètre bien dans la peau et surtout des résultats.
Alors vous me direz oui à 27 ans je n’ai pas beaucoup de rides, d’ailleurs quasi pas (même s’il y a quelques semaines lors d’un examen de la peau on m’a dit que j’avais des petites ridules aux yeux), mais celui-ci en plus de permettre une régénération cellulaire et également un super-hydratant, il resserre les pores (et je peux dire que je l’ai vraiment remarqué), affine le grain de peau, active l’éclat du teint et enfin c’est une superbe base pour le maquillage.
En plus du produit, je trouve son packaging très luxe, avec sa couleur, sa pipette et son indicateur de quantité de produits (très pratique au passage). Et si vous voulez rire, pour la petite anecdote, j’ai mis un bon quart d’heure avant de comprendre comment l’ouvrir. J’ai bien vu qu’il y avait un bouton poussoir mais impossible de l’ouvrir avant de comprendre qu’il fallait tourner un peu plus fort le bouchon et appuyer sur celui-ci pour aspirer et expirer le sérum.
Le petit hic, me direz-vous c’est le prix comme pour chaque bon produit, avec un prix d’environ 100 € pour le flacon. Mais après un mois et demi d’utilisation j’ai à peine utilisé 1/8 du produit et pourtant je l’utilise deux fois par jour donc même si l’investissement de départ est un investissement, il dure assez longtemps et surtout les résultats sont top. Comme je dis plus haut, je le rachèterais sans soucis dès qu’il sera vide 😉
♡♡♡♡♡ Plus d’infos  ♡♡♡♡♡

Application : Appliquer matin et soir sur le visage et le cou préalablement nettoyés
Convient à tous les types de peau.
Prix de vente :  129 € – Flacon 30 ml
LPG : Serum-anti-age-regeneration-cellulaire

Serum-Anti-Age-LPG-morandmors-1 Serum-Anti-Age-LPG-morandmors2 Serum-Anti-Age-LPG-morandmors3 Serum-Anti-Age-LPG-morandmors4 Serum-Anti-Age-LPG-morandmors6 Serum-Anti-Age-LPG-morandmors8 Serum-Anti-Age-LPG-morandmors10 Serum-Anti-Age-LPG-morandmors12 Serum-Anti-Age-LPG-morandmors13 Serum-Anti-Age-LPG-morandmors14 Serum-Anti-Age-LPG-morandmors15 Serum-Anti-Age-LPG-morandmors17 Serum-Anti-Age-LPG-morandmors18

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

  1. Laetitia Kirchner

    30 May 2016 at 9 09 56 05565

    bonjour,
    j adore les sérums , j en mets chaque matin et chaque soir . je ne connais pas le sérum LPG et il a l air super bien.
    merci pour cette présentation et bonne journée

    1. Mor's

      30 May 2016 at 10 10 11 05115

      Bonjour,
      Au plaisir,
      Belle journée
      Morgane

  2. mickaelle paillé

    1 July 2016 at 21 09 37 07377

    bonsoir
    Je viens tout juste de voir votre blog il est super et merci pour tous ces bons conseilles pour ma part je commence le cellum6 lundi pour la cellulite ma bete noir mais au vues des résultats franchement c est magique j aimerais savoir pour le visage moi j ai 51 ans et des rides avec des bas joues et j ai due mal a accepter de vieillir je voudrais savoir si le lpg est aussi efficace que pour le corps et surtout faire disparaître réellement les bas joues sinon je pense au lifting ou les fils russes (fils crantés) je pourrait demander a la personne qui va me faire une silhouette de rêve
    lol

Leave a Reply