Coucou vous,

Alors ce petit week-end de 3 jours, la chasse aux œufs a été bonne, pas de crise de foie ?… Moi après 3 jours loin du blog, des réseaux sociaux et du monde, j’ai envie de papoter beauté et plus particulièrement coiffure avec le soin Elixir pour une nutrition et une brillance des cheveux: -) Il y a quelques mois, presque 1 an même j’ai eu la chance d’être invitée à une poulette party spéciale Made in France dont je vous parlais juste ici et d’y découvrir la marque Coiffance et son élixir nutrition avec une très jolie mise en plis réalisée par les coiffeurs du salon Raphaël Perrier. Puis quelques mois plus tard, je rencontrais la marque à l’occasion de la présentation de leur nouveau soin recolorant (un article est en cours) et dont les résultats sont justes impressionnants, voici un petit avant / après lors de la présentation qui vous laissera sur les fesses Bipppp où je recevais une nouvelle fois l’élixir. J’avais rapidement commencé le test après la poulette party, mais je devais finir d’autres produits avant. Du coup après une petite pause, l’élixir est actuellement mon nouveau soin cheveux depuis plus d’un mois et que vous dire d’autre que…. Un grand Oui et qu’elle est déjà sur la liste des produits à racheter 😉 

En savoir plus sur l’Elixir de brillance

L’élixir se présente sous la forme d’un flacon avec une pompe dans un format de 50ml (après plus d’un mois je suis à peine à la moitié du flacon et pourtant j’en consomme). Cet élixir prodigieux est enrichi en huile de Babassu et en protéines de Soie qui révèle instantanément la brillance du cheveux. Ils sont immédiatement éclairés et plus lumineux. Mais ce n’est pas tout, ils sont aussi plus faciles à coiffer, plus souples, moins abimés et légèrement parfumés.

Comment l’utiliser ?  Appliquer 2 ou 3 gouttes d’élixir sur cheveux lavés, les essorer puis les sécher. Vous pouvez aussi l’appliquer directement sur cheveux secs. Bien répartir uniformément dans toute la chevelure et insister sur les pointes.

Mon avis  

Après plus d’un mois d’utilisation, je suis conquise. Vous allez rire, mais pour une blogueuse beauté j’ai quelques phobies dont celle du coiffeur. J’y mets les pieds environ deux fois max par an et vraiment quand j’ai plus le choix en mode mes pointes sont mortes, ma couleur est passée et ma tête ressemble plus à un balai brosse qu’à autre chose…;-) Du coup, mes cheveux sont une vraie charge de travail et surtout un entretien intensif. Shampooing, après-shampoing, masque, masque de jour, de nuit, sérum, crème, bref je suis la reine des tests pour les produits capillaires.
L’objectif du soin selon la marque est d’offrir à vos cheveux brillance, protection et amélioration, je suis toujours un peu sceptique avec toutes les promesses, mais là pour le coup elle les tient vraiment toutes et depuis un mois je vois et sens (c’est un peu bête à dire mais vrai)  que mes cheveux sont plus brillants, plus souples, moins abimés et je peux du coup retarder encore un peu le rendez-vous avec le coiffeur 😉 Une belle découverte et mes cheveux sont bien contents d’éviter le coup de ciseaux.
Le petit plus : Des produits Made in France, sans sulfate et sans paraben

Plus d’info sur la marque : Coiffance 

Coiffance Professionnel reflète tout le savoir-faire français pour sublimer le cheveu. Plus de 40 ans d’expérience dans la Haute Coiffure, une innovation continue et une inspiration perpétuelle ont fait de Coiffance Professionnel une marque incontournable en France, et dans de nombreux pays à l’étranger. Les experts capillaires formulent avec passion des produits de beauté toujours plus performants dont les actifs précieux d’origine végétale révèlent toute la beauté du cheveu. Pour une chevelure éclatante et vibrante, les actifs végétaux sont sélectionnés pour leur vertu et leur efficacité. La formulation des produits est sans paraben et se fait dans le plus grand respect de la nature en France, au sein de leur usine de 4000 m2.

Coiffance c’est surtout :

  • 40 ans d’expertise dans la Haute Coiffure
  • Développement continu et expertise inégalée
  • Collaboration avec des artistes-coiffeurs français
  • Recherche perpétuelle des experts scientifiques
  • Produits formulés avec le plus grand soin
  • Force, éclat et subtilité de la chevelure

♡♡♡♡♡ Petit Bonus ♡♡♡♡♡

Ayant eu la chance de recevoir deux élixirs, j’ai décidé de vous gâter et de vous en offrir un. 

Comment jouer ? Rien de plus simple :

Il vous suffit de me mettre un petit commentaire sous le post et de liker la page Facebook du blog  Mor&Mor’s

Pour augmenter vos chances de gagner – Non obligatoire pour la validation 
+ 1 si vous me suivez sur Twitter ou Instagram ou Hellocoton

+ 1 si vous partagez l’article sur l’un de vos réseaux sociaux

Attention : il est important de m’indiquer vos pseudos pour que je valide vos participations

Le concours débute aujourd’hui et se termine le 12 avril 2016
Je vous souhaite BONNE CHANCE

EDIT DU 15 avril  : Félicitation à Nathou – Nathalie Muller 

Il faut obligatoirement résider en France pour recevoir son lot

Elixir_coiffance_morsblog 1 Elixir_coiffance_morsblog 2 Elixir_coiffance_morsblog 3 Elixir_coiffance_morsblog 4 Elixir_coiffance_morsblog 5 Elixir_coiffance_morsblog 6 Elixir_coiffance_morsblog 7 Elixir_coiffance_morsblog 8 Elixir_coiffance_morsblog 9 Elixir_coiffance_morsblog 10 Elixir_coiffance_morsblog 11 Elixir_coiffance_morsblog 12 Elixir_coiffance_morsblog 13 Elixir_coiffance_morsblog 14

*Produits offert par la marque

 

Rendez-vous sur Hellocoton !