Accueil, Beauté, Se chouchouter

Mon skin rendez-vous Neomist

Coucou vous,

Pour commencer cette nouvelle année, nous allons papoter “beauté“. Et oui, même si j’ai très envie de voir le blog élargir sa ligne éditoriale, je reste une beauty-addict et j’ai plein plein de sujets en réserve. Et quoi de mieux que de commencer l’année avec un de mes coups de cœur soin visage, découverte il y a quelques mois, testée et approuvée et que je vous recommande les yeux fermés.

Il y a quelques mois je disais donc, j’ai découvert la marque Neomist lors du casting des Victoires de la beauté (oui je ne vous en ai pas encore parlé mais j’attends de voir les résultats pour savoir si je le fais ou pas). Bref, lors de cette matinée casting, j’ai pu échanger avec la marque, bénéficier d’un moment de relaxation avec un soin des mains et faire quelques photos, puis juste avant de partir, j’ai eu la chance de recevoir un bag avec quelques produits des marques présentes ce matin là et d’autres primées lors des VDB. Parmi le bag, la crème main Neomist (primée quelques semaines avant).
skin-rendez-vous-neomist_morandmorsblog-13Mais manque de chance, aussitôt arrivée à la maison, mon papou accro aux crèmes mains (oui je sais, mais je n’ai pas d’explication) me l’a piqué, mais j’ai quand même pu la tester quelques fois quand je passe chez lui. Une petite photo Instagram et quelques jours plus tard, la marque me contacte pour connaitre l’avis de mon papou, mais aussi me proposer de découvrir leur soin sur mesure pour le visage au bar-laboratoire du Skin Rendez-Vous. Une offre que je n’ai pas pu refuser (je pense que vous me comprendrez) 😉

Quelques mails plus tard, le rendez-vous est pris (un soir après le bureau), je me rends donc tranquillement jusqu’au salon de la rue Notre Dame de Nazareth (oui j’avais 5 minutes d’avance pour une fois) Une petite clope texto et la porte s’ouvre. Accueillie par la cosmétologue (qui est juste topissime), elle me présente le salon, la marque, les soins, et surtout le Skin rendez-vous. Après quelques explications, ça commence…. Elle me pose quelques questions sur mes besoins, mes attentes, mes envies pour ma peau, puis sur ma peau, zones à cibler, problématiques cutanées, préoccupations,… puis m’observe à la loupe pour déterminer celle-ci et me prescrire une formule entièrement personnalisée.
Pendant quelques minutes, je sais que je ne peux rien lui cacher elle observe avec précision chaque petit recoin de ma peau 😉 Cernes, acné, mini ridules,…. mon sourire disparait au fur et a mesure qu’elle annonce mes petites imperfections, mais après tous je suis là pour ça : Trouver la formule magique qui va me rendre encore plus belle et faire disparaitre ces petit “défauts”.

Après l’inspection, place à la discussion, la cosmétologue s’assit face à moi et sort le grand livre des actifs, pour échanger sur les composants de mon soin, elle hésite car ma peau est sensible avec un peu d’acné d’adulte, quelques rougeurs, quelques cernes, quelques marques, le choix n’est pas si simple, mais finalement après avoir bien définit mes priorités, les 4 actifs sont trouvés ( Coeur de formule, complément de formule, action spécifique 1&2). Il ne reste plus qu’à créer 😉skin-rendez-vous-neomist_morandmorsblog-5

C’est à ce moment que la science opère.Elle remplit le flacon en fonction de doses très précise , puis pour finir me proposer de le personnaliser encore un petit peu avec l’odeur de mon choix. A ma disposition Hydro,Ambre et Solenia Après quelques secondes d’hésitation, c’est le Hydro que je choisi, mais pour le prochain je pense que le choix sera un peu différent car je me suis légèrement lassée de l’odeur après quelques utilisations. On agite quelques secondes, on emballe et me voilà avec mon soin crème sérum sur mesure pour les 3 prochains mois.

skin-rendez-vous-neomist_morandmorsblog-6Voilà presque deux mois que le soin m’accompagne dans mes routines matin et soir, quelques pulvérisations à quelques centimètres de mon visage et une petite gestuelle pour bien l’appliquer avant de me maquiller ou aller me coucher 😉 Et pour le coup, je suis assez surprise, la texture n’est vraiment pas comme on peut le voir avec d’autre crème, en même temps c’est une crème-sérum elle est fluide, légère, non grasse, elle pénètre facilement et quasi instantanément. Un vrai bonheur pour les matins un peu speed, qui me caractérisent si bien. Concernant les résultats, je n’ai pas remarqué les changement immédiatement, presque un mois avant de voir une amélioration, mais une belle amélioration. Ma peaux est plus belle, moins sensible (malgré le vent qui nous honore de sa présence depuis quelques semaines), un peu moins de petit bouton et surtout elle est bien hydraté, un vrai plaisir. Même l’amoureux a trouvé que ma peau était plus belle et pourtant c’est pas simple de lui faire remarquer quelques choses.

Une belle découverte, un produit de qualité, dans une gamme de prix qui reste accessible pour un soin sur mesure à 100 % C’est vraiment un petit plaisir que je vous invite à découvrir 😉 

skin-rendez-vous-neomist_morandmorsblog-12 skin-rendez-vous-neomist_morandmorsblog-1skin-rendez-vous-neomist_morandmorsblog-3 skin-rendez-vous-neomist_morandmorsblog-4 skin-rendez-vous-neomist_morandmorsblog-9 skin-rendez-vous-neomist_morandmorsblog-10 skin-rendez-vous-neomist_morandmorsblog-12

 

Institut neomist,
29 rue Notre Dame de Nazareth. Paris 3
Tel : 01.42.78.44.47.
Skin Rendez-Vous – Neomist, 30 ml. À partir de 55 euros.
Plus d’infos sur Neomist Paris

 

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

N’hésitez pas à vous abonner au blog et à me dire si vous aimez ou pas cet article et surtout ce que vous aimeriez lire ici.
Je vous embrasse !

Mor’s ♡

On se retrouve ici aussi :
Facebook / Twitter / Instagram

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply