Beauté, Se chouchouter

Lovea : Huile sèche qui m’a accompagné sous le soleil

Coucou vous,

Le mois de septembre est synonyme de rentrée pour beaucoup d’entre vous, mais pour certains qui n’ont eu que les week-end pour s’allonger sous  le soleil estival de l’été, le mois de septembre est l’occasion de prendre quelques jours de vacances est de profiter des rayons de soleil mais avec un super bonus “pas de foule”.

A cette occasion, j’ai envie de partager avec vous l’huile sèche qui m’a accompagné pendant mes petits week-ends estivaux 😉 J’ai la peau très claire et souvent les quelques expositions solaires ne m’offrent pas un bronzage doré, mais des coups de soleil et une allure d’écrevisse un peu trop cuite 😉 Il est donc important pour moi de bien protéger ma peau.

Depuis longtemps, j’avais envie de tester une huile sèche plutôt qu’un lait solaire.  Lovea m’a offert l’occasion en me proposant de découvrir leur marque et leur produits par le biais d’une huile sèche solaire. Ayant encore quelques « reste » de bronzage du mois de juin lors de mes petites escapades, j’ai pris une protection un peu moins élève que d’habitude.

Mon avis après d’utilisation: 

Testée et approuvée à 100 %. Son odeur de Monoï nous transport sur les plages de sable blanc. Une application super-facile avec le système de spray, une pénétration rapide et un joli corps huilé pour frimer sur la plage. Moi qui ai l’habitude des laits solaires, le principe de huile sèche me plaît beaucoup puisqu’il n’y a pas de traces blanches lors de l’application et surtout lors de la sortie de l’eau vous savez ce petit truc pas sexy quand on est au bord de la plage ou de la piscine après une baignade. Âpre quelques jours sous le soleil de Nimes, ma peau offre un léger halé dorée plutôt sexy ce que je n’ai pas d’habitude avec un lait solaire. Je suis vraiment contente d’avoir eu l’occasion de tester ce produit. Je pense que je vais choisir uniquement des huiles sèches pour m’accompagner sous le soleil maintenant mais avec une plus forte protection pour l’utiliser dès les premiers rayons de soleil.  Son plus elle est à un prix très accessible par rapport à certaines autres marques.

Conseils d’utilisation de l’huile sèche : 

  • Déconseillé aux peaux fragiles et lors des 1ères expositions au soleil.
  • Choisir un indice de protection adapté à son type de peau.
  • Appliquer l’équivalent de 6 cuillères à café sur le corps avant une exposition au soleil. Si la quantité est réduite, le niveau de protection réduit également.
  • Renouveler fréquemment l’application et en particulier après avoir nagé, transpirée ou s’être essuyé.
  • Même avec un indice de protection solaire, éviter l’exposition entre 12h et 16h et les expositions prolongées qui sont dangereuses pour la santé.
  • La surexposition au soleil est une menace sérieuse pour la santé.
  • Ne convient pas aux enfants de moins de trois ans.
  • Ne pas exposer les bébés et les jeunes enfants directement au soleil.

Pour commander le produit : Huile sèche Lovea 30

Prix du produit : 10,43 € les 200 ml

Plus d’infos sur la marque, ses produits et ses soins : Lovea

Et vous une huile sèche qui vous accompagne sous le soleil ?

HuilesecheLovea_morsblog 1 HuilesecheLovea_morsblog 3 HuilesecheLovea_morsblog 4 HuilesecheLovea_morsblog 6 HuilesecheLovea_morsblog 8 HuilesecheLovea_morsblog 9 HuilesecheLovea_morsblog 11 HuilesecheLovea_morsblog 12 HuilesecheLovea_morsblog 15* Produit offert par la marque

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. Amandine

    15 September 2015 at 13 01 21 09219

    J’ai aussi découvert cette huile durant mes vacances et c’est vrai qu’elle sent trop bon.

  2. Jenny

    23 September 2015 at 14 02 59 09599

    Cette huile sèche de Lovea m’a aussi accompagné pendant mes vacances d’été (j’ai pas exactement la même que toi). L’odeur est juste dingue, j’adore le monoï. 🙂

Leave a Reply