Accueil, Beauté

Beauté Urbaine – Poulette City Party

Hey coucou vous,

Comment allez vous ? Pour ce joli mercredi de mai, j’ai décidé de vous emmener avec moi à l’une des soirées blog que j’adore… Il y a presque deux semaines j’ai eu la chance d’être invité à la Poulette City Party 😉 La soirée des poulettes urbaines qui doivent être sur tout le front sans avoir de temps pour elle alors qu’elle en rêve … Une situation que je connais plutôt bien…. entre le job, le blog, l’appart, les projets perso, le chéri,… je suis partout et je ne dispose pas toujours de beaucoup de temps rien qu’à moi, même si maintenant j’ai décidé de m’accorde quelques heures rien qu’à moi le dimanche après midi.

Mais bref, ce n’est pas le sujet, revenons à non petit mouton … 20H00 j’arrive au 8 rue Saint-Martin, après quelques minutes de marche et de détour car même avec un GPS je ne sais vraiment mais alors vraiment pas m’orienter (je suis un cas d’espérer) je me retrouve devant une très jolie devanture, j’aperçois Manuela de loin à qui je m’empresse d’aller faire un bisous 😉

20 h10 je suis dans la “place”… La découverte commence avec le lieu qui est juste magnifiquement décoré, puis les festivités commencent avec petit jus frais… Un verre à la main, je pars à la découverte des marques de cette soirée.

On commence avec Leaders et leurs nouveaux masques uni dose pour le visage. Pour moi une découverte que j’attendais vraiment car j’ai vu pleins pleins de photos de ces masques sur Instagram mais sans jamais avoir l’occasion de les découvrir donc j’avoue que j’avais hâte d’en savoir un peu plus. Alors pour faire simple car on en reparlera rapidement ici… Leaders nous propose des masques pour chaque moment de la journée : les daily wonders. Fondée en 2001 par le cosmétologue Suisse, Pierre Bottiglieri, la marque offre des soins innovants et ciblés en fonction de besoins quotidiens. Chaque masque est  l’équivalent d’un « soin spa » à la maison. Formulés à base d’ingrédients purs et de qualité, ils promettent un résultat immédiat après 15-20 minutes de pose. Mais pour cette poulette city party, la marque nous réservé une surprise… la découverte des nouveaux masques « 7 Wonder » qui arrivent tout juste en France et cette fois-ci les masques ont pour objectif de répondre à des types des « problème » de peau… Hydratation, Nourrisant, Après soleil, teint eclat,… Promis on en reparle très très vite.

Le stand des interchangeables est bondé… Je me faufile donc vers l’étage inférieur pour la suite des découvertes… Et la mon nez s’active… Une délicieuse odeur flotte dans la pièce et me conduit vers une pièce « presque secrète » où la marque Carapelli a pris ses quartiers et surtout un chef s’active aux fourneaux pour nous faire découvrir quelques petites recettes rapides pour le quotidien.  Carapelli c’est une marque qui a vu le jour en 1893, Cesira et Costantino Carapelli forment le noyau de l’entreprise.  Avec la dot de son épouse, Costantino achète un entrepôt à Montevarchi où il vend graines, huiles et autres produits agricoles. C’est le début de cette jolie histoire… En 2017,  pour cette poulette party, la marque nous fait découvre quelques nouveautés, sa gamme bio et son édition prémium qui se déguste à la petite cuillère (façon de parkler)… En grand fan d’huile d’olive, oui j’ai eu une révélation il y a quelques années lors d’une sortie au marché pendant l’un de mes séjours dans le sud et depuis elle est l’unique huile de la maison… D’ailleurs quelques petites recettes ça vous tentent ?

Maintenant que mon estomac est ravi, je peux continuer la balade mais avant quelques papotages avec Manuela, les copines de blog que je retrouve, …. Bref je me dirige vers le stand Braun, une marque qui m’accompagne déjà depuis quelques mois que j’ai d’ailleurs pu découvrir lors d’une poulette party l’an passé. Mais pour cette soirée la marque nous présente quelques nouveautés en épilation et massage pour les filles à qui le temps manque pour prendre un rendez-vous à l’institut. D’ailleurs nous avons eu la chance de repartir chacune avec une brosse nettoyante  6 en 1 à la fois brosse nettoyante pour le visage avec différents types d’éponges, mais aussi épilateur pour les sourcils que j’ai hâte de tester…On en reparle d’ici quelques semaines. Mais le vrai bonus des nouveautés j’ai pu papoter du fameux épilateur à lumière pulsée que je rêve de tester pour dire adieu à mes poils aux pattes comme dirait ma mamounette 😉 Et enfin la marque nous a fait découvrir quelques un des produits pour hommes qui me donnent plus qu’envie de reprendre la rubrique Beautymen pour que l’amoureux aussi ait un moment « chouchoutage » dans sa routine rasage.

Pour continuer en beauté, je me dirige vers le stand Lavera avec leur nouveau sérum anti-pollution. Cette marque je la connais déjà, j’ai pu la découvrir lors d’une soirée des Victoires de la beauté avec le soin de nuit qui venait d’être primé, mais je n’ai pas eu l’occasion de la tester car si vous voulez rire d’une de mes autres bêtises. J’ai fait tomber le pot en le sortant du sac quelques jours après la soirée. Celui-ci a donc explosé dans ma salle de bain et offert un soin hydratant à mon carrelage. Je peux donc juste vous dire qu’il sent plutôt bon. Mais ce soir on a pu découvrir le soin qu’il nous faut enfin quand je dis nous, je pense surtout à la parisienne que je suis … Un sérum anti pollution. Élaborée à partir d’antioxydants naturels et d’algues bio à un triple effet. Celui-ci offre à votre peau une protection des cellules cutanées, de lutter contre les radicaux libres et de ralentir le vieillissement cutané prématuré. Des le réveil, il apporte hydratation et protection pour un teint frais et rayonnant. Je pense que j’ai trouvé l’un de mes nouveaux indispensables.

La soirée continue mais cette fois on passe dans un univers plus mode avec la découverte et une très belle découverte  de la marque Bison Paris, créateur de cuir qui vont nous faire adore les cabas cet été avec leur panier urbain. Mais car parfois les images sont plus marquantes que les grands discours, je vous laisse avec quelques photos 😉

Et enfin après le traditionnelle tirage au sort des marques qui nous gâte encore plus, je découvre la marque Les Interchangeables, une très belle marque de bijoux fantaisie qui a fait chavirer mon cœur. Née en 2007, elle ne sesse d’évoluer pour notre plus grand bonheur. A son origine Audrey Bot et un rêve : lancer sa propre marque dans la ville des lumières… Le concept de la marque : Ce n’est pas un bijou, mais un objet indispensable aux femmes de tous âges. La recette du succès l’association élégante de la simplicité des rubans stretch et du luxe des cristaux de la prestigieuse marque Swarovski® qui donne naissance à des modèles accessibles à toutes. Personnellement, j’ai totalement craqué pour cette marque et notamment sur la collection pavé que je pense m’offre d’ici peu. D’ailleurs j’espère pouvoir reprendre les interviews créateurs d’ici peu et pourquoi pas avec cette jolie marque et son histoire.

La soirée ce termine doucement, encore quelques gourmandise pour la route car le buffet était à tomber. Retour vers la voiture avec mon joli bag de la soirée et pleins de chose à vous raconter.  Après toutes ses petite mésaventures ça m’a fait beaucoup de bien cette soirée.

Ps : Merci à toutes et tous pour vos petits mots suite à mon articles précédent.

Allez il est temps d’aller m’occuper un peu de moi 😉

Des bisous

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

N’hésitez pas à vous abonner au blog et à me dire si vous aimez ou pas cet article et surtout ce que vous aimeriez lire ici.
Je vous embrasse !

Mor’s ♡

On se retrouve ici aussi :
Facebook / Twitter / Instagram

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. flo

    11 May 2017 at 6 h 55 min

    j’adore les cabas et les pochettes tu as bien raison de profiter de petites soirées çà fait du bien de penser à soi de temps en temps et j’en sais quelque chose gros gros bisous ma belle et j’espère qu’on se verra bientôt

Leave a Reply