Dénicher des créateurs de mode, de bijoux ou encore d’objet déco, je trouve que c’est une activité super sympa. J’aime fouiner sur le net pour trouver des petites perles et les partager. Hier, malgré le jour férié, le temps ne se prêtait pas vraiment aux balades. Du coup, j’ai passé la journée à me balader sur le net, à modifier le blog et traiter mes mails. Il y en a un qui a particulièrement retenu mon attention. Une jeune créatrice qui sera présente aux Galeries Lafayette Montparnasse du 18 au 31 mai dans le cadre de leur thème mode : MODE MODA LIBRE
Après la lecture du mail et quelques minutes sur son site je suis sous le charme. Du coup, j’ai envie de vous faire partager cette belle découverte.
LAMA Demoiselleest une jolie marque qui nous propose des pochettes fabriquées avec des tissus péruviens, des colliers, des bagues, des bracelets mélangeant la finesse des pierres précieuses à la douceur du fil de coton. Des bijoux où l’or jaune se mélange à l’agate, l’or rose à la nacre, les pompons au laiton… des headbands en laine toute douce qui sauront vous réchauffer avec leurs couleurs vives.
Le petit plus de cette marque : LAMA Demoiselle s’engage auprès d’une mission humanitaire péruvienne ! La marque soutient les habitants des villages reculés autour de CUZCO avec l’association : www.missionandina.org et reverse 5% de ses bénéfices à celle-ci.
Comment ne pas être sous le charme, une marque française, fabrication main, des tissus qui donnent envie de voyage et qui s’engage dans une mission humanitaire … Moi je ne peux que dire OUI. Je vous invite à découvrir son univers et ses produits, et les imaginer avec vous cet été sur la plage aux Galeries Lafayette Montparnasse du 18 au 31 mai.
Image du site de la marque
Laisser un commentaire