Accueil, Beauté, Se chouchouter

Une Poulette Party 100 % Geekette

Coucou vous,

Et si on papote “poulette” avec ma dernière Poulette Party. Il y a presque deux semaines, j’ai eu la chance d’être invité à la Poulette Geek Party et pour la 1ère fois nos poulets pouvaient nous accompagner. Malheureusement pour moi le mien est en Turquie depuis presque un mois, c’est donc seule que je me suis rendu à cette petite soirée. Au programme des marques connectées et High-tech pour prendre soin de nous, mais aussi de nos petits hommes. Et comme pour chaque soirée, des rencontres, des découvertes, des papotages, des surprises et The “bag” 😉 et je peux vous dire que ouahhhh celui-ci était assez ouf.

Après une petite  Big journée de taf, 17h sonne à ma montre, ni une ni deux j’éteins l’ordinateur, j’enfile ma veste, monte dans la voiture et active le GPS… Je ne sais pas c’est possible mais pour une fois moins d’une petite heure pour arrivée sur le lieu de la soirée, après quelques tours du quartier, je trouve une petite place et commence ma petite retouche du soir, make-up, vernis, chaussure à talons, petits coups de déo,…. Bref histoire d’être un peu “fraiche ” pour cette soirée qui m’attend. 18H30 sonne à ma montre, plus que quelques mètres me séparent de la soirée… J’ai hâte… J’adore… Pour une fois en avance oui oui vous avez bien lu en avance, bon ok en vrai… il manquait deux petits trucs à installer 😉 18H35 ouvertures des portes, fin des papotages, direction la soirée…
Lors de la présentation des marques pour cette nouvelle poulette party, l’une d’elle avait particulièrement attiré mon attention et surtout le matin même Manuella avait fait un article sur le sujet donc j’avais encore plus envie d’en savoir plus.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

poulette-geekette-party_morandmorsblog12Je me dirige donc directement vers le stand smoothskin , alors pour faire simple la marque nous propose de découvrir leur dernier petit “bb”. Un épilateur à lumière pulsée dernière génération pour la maison avec un format ultra pratique, une très très longue durée de vie et surtout une vitesse de ouf pour dire bye-bye les poils. Lors de la présentation, le responsable de la marque nous explique le principe, les innovations et surtout la vitesse de celui-ci. Et comment dire, il nous parle d’environ 6/7 minutes pour les demi-jambes…
J’ai un petit doute sur le coup, mais après une démo je me dis ok pourquoi pas. Le budget est “correct” environ 250 € soit à peine le prix des séances nécessaires pour les aisselles et le maillot ;-).  Je me dis que je vais craquer pour mes 27 ans (ahhh plus que 13 jours)… Mais à ma plus grande surprise et presque mon bonheur, la marque nous l’offre, on reparte toutes avec oui oui sans mentir. Une très belle surprise et pas la seule de la soirée… mais chut. Du coup, j’ai pris le temps de le tester le week-end dernièr et … moins de  8 minutes pour faire les deux demi-jambes. Donc le pari vitesse validé, il ne me reste plus qu’a l’utiliser  6 semaines pour voir les résultats sur mes “petits poils” aux jambes 😉

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

poulette-geekette-party_morandmorsblog10La visite continue, direction le stand de Slendertone une ceinture abdominale qui aide au renforcement musculaire et à la tonification corporelle. Je sais pas si pour vous c’est pareil, mais moi j’ai quelques souvenirs de maman et de ses patchs d’élècto-stimulation qui la faisait bouger pendant 30 minutes comme un robot. Elle ne pouvait même pas avaler son café 😉 C’était un fou rire avec mon frère comme pas possible… Mais les années, les technologies, les avancées scientifiques et je ne sais quoi d’autres ont était mixé, assemblé,… pour notre plus grand bonheur. La marque nous propose aujourd’hui : une ceinture, un short, des brassières et même un équipement visage pour renforcer et tonifier notre corps.
Pas convaincue sur le coup, je décide de tester la ceinture (20 minutes le temps d’une séance quotidienne) en même temps que je papote et découvre la gamme. Je la mets en place, activation, petit picotement, je sens mes muscles se contracter, j’augmente l’intensité,… la séance se termine … Bon ok, on ne tremble plus comme avant, elle est quasi même invisible sous les vêtements… Maintenant résultat : Deux jours plus tard j’avais “mal “aux abdos comme si j’en avait fait mille , mais pas une douleur qui fait mal non une “bonne douleur” ceux d’une action bienfait. Et comme nous avons pu repartir avec un code promo, j’ai décidé de sauter de le pas et me l’offrir. Mais tête en l’air comme je suis je ne suis plus éligible à l’offre du coup, elle est sur ma wishlist des 27 ans car je veux vraiment savoir ce qu’elle a dans le ventre sur le long terme.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

poulette-geekette-party_morandmorsblog11Une  coupe “de champagne”  verre de jus d’orange au sous-sol avec quelques minis burgers pour continuer la visite et direction le stand Oral B alors je fais partie des quelques personnes qui n’ont encore jamais eu l’occasion de tester les brosses à dents électriques, je sais pas ça me fait un peu peur. Oui je suis bizarre, mais à force vous devez le savoir 😉 Mais après la découverte de la nouvelle brosse à dent GeniuS 9000 j’ai envie de “sauter” le pas. Un brosse à dents connectée, qui lors de votre brossage vous guide par le biais d’une application. Une mini révolution dans le domaine buccodentaire.
Son prix me laisse un peu sur le bipbip mais en même temps je n’ai pas d’idée du coût de ce type de produit (avec ma petite brosse à dent trouvé dans une trousse de voyage, lol la fille qui a même pas une vraie brosse à dents), même si je me doute bien que ce n’est pas “2 €”. Bref un peu refroidie par le prix, je me dis que je vais regarder pour une plus simple mais de chez Oral B car leurs produits ont vraiment l’air top “quali” et j’adore que ma salle de bain soit “pleine” d’object HT (comme ma Luna mini by Foreo ) …. Mais une fois encore une belle même très belle surprise,  la marque nous annonce qu’elle nous l’offre son innovation. Une soirée de fou je vous l’avez dit. Maintenant il ne me reste plus qu’à tester.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

adibla-life-musique-04-960x743La balade continue, direction une marque made in France : Adibla qui elle nous proposer de nous activer le popotin en musique. La marque nous fait découvrir leur gamme d’écouteurs Bluetooth Premium et intelligents avec des performances audio sans rivale au monde (selon la marque).
Moi et les écouteurs dans la vie ce n’est pas la plus belle histoire d’amour, j’ai adoré mes écouteurs Focal dont je vous parlais ici qui m’ont accompagné pendant deux ans jusqu’à un tragique accident de coinçage dans une portière 😉 Je suis donc à la recherche d’une paire, qui ne coute pas “un bras et deux cuisses”, qui soit facilement utilisable, en mode bluetooth pour éviter l’accident de la portière trop dur à revivre, avec une qualité de son impressionnante et surtout qui ne me détruise pas l’oreille lorsque je les “glisses” dans mes oreilles de bébé. Et je crois que le pari est gagné pour Adibla et son modèle neckmaster-life que j’ai adopté juste après la soirée pour les transports 😉

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

poulette-geekette-party_morandmorsblog7Puis pour finir, direction la marque Minimoi qui nous attend devant une petite “boîte magique”… le concept : Créer de mini nous…Oui Oui.. des minis nous. Alors très simplement, on s’ installe quelques secondes dans cette “boîte magique”, le temps que notre corps soit entièrement scanné et flashé dans le but d’être immortalisé 😉 puis en quelques semaines on reçoit chez nous un mini nous. La magie de l’imprimante 3D pour les cadeaux de Noël 😉

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Pour conclure, encore une magnifique soirée, de belles rencontres, des copines, des découvertes. Je souhaite à chacune d’entre vous d’avoir l’occasion de vivre une de ces soirées. D’ailleurs si vous aussi vous souhaitez faire partie de l’aventure Poulette Party, Manuella nous proposera une dernière Poulette Party pour 2016 avec les inscriptions très prochainement. Toutes les infos se trouvent sur son blog et surtout n’hésitez pas à la suivre sur Facebook et Instagram pour ne rien louper 😉

 

poulette-geekette-party_morandmorsblog6 poulette-geekette-party_morandmorsblog5 poulette-geekette-party_morandmorsblog2 poulette-geekette-party_morandmorsblog4poulette-geekette-party_morandmorsblog3 poulette-geekette-party_morandmorsblog8 poulette-geekette-party_morandmorsblog7

 

 

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

N’hésitez pas à vous abonner au blog et à me dire si vous aimez ou pas cet article et surtout ce que vous aimeriez lire ici.
Je vous embrasse !

Mor’s ♡

On se retrouve ici aussi :
Facebook / Twitter / Instagram

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. boogilily

    12 October 2016 at 16 h 15 min

    coucou 🙂 ça avait l’air vraiment chouette 🙂
    plein de belle découverte 🙂
    belle soirée

    1. Mor's

      24 October 2016 at 13 h 01 min

      Oui, une très belle soirée comme chaque poulette party 😉
      Belle journée
      Mor’s

Leave a Reply