Déco

Ma petite déco à moi #1

Coucou vous,

Aujourd’hui j’ai envie de vous proposer un nouveau style d’article un peu plus intime en vous ouvrant les portes de mon petit appartement. Du moins de notre appartement (loulou ne va pas être content sinon) mais je ne suis pas sûre que sa collection de jeux vidéo ou bien son nombre incalculable de vinyles puissent vous intéresser mais si c’est le cas promis je vous ferai un petit article 😉 Je vous propose donc de découvrir mes petits objets déco rien qu’à moi qui ont pris possession de mon appart. Je vous propose aujourd’hui mes petites décos d’amour et si l’article vous plait… Je continuerais de vous faire découvrir mon notre petit chez nous.

♡ 


Petitedeco1_morsblog 1Petitedeco1_morsblog 9

Un joli porte-bijoux en tête de licorne que j’ai shoppé il y a quelques mois sur Urban Outfitters. Je l’adore car j’y dépose mes petits bijoux avant d’aller me coucher et je sais toujours où ils sont. Moi qui suis un peu tête en l’air, il y a un coté pratique en plus d’être trop choupinou .

Petitedeco1_morsblog 2Mon attrape-rêve rapporté du canada par mon petit papounet lors d’un de ses voyages. Il paraît que c’est à la mode en ce moment 😉 mais celui-là je ne le remplacerai pour rien au monde.

Petitedeco1_morsblog 4Petitedeco1_morsblog 5Petitedeco1_morsblog 6Les écrits restent et les paroles s’envolent, une jolie citation qui est plus que vrai, c’est donc naturellement que j’ai craqué sur ces deux petits mots chez Maison du monde 😉 Ils trônent fièrement à la maison sur le haut de mon étagère à chaussures.
Pour shopper la Déco murale BONHEUR

Petitedeco1_morsblog 3Samedi avec loulou on a craqué sur les figurines Pop, ça fait plusieurs mois que j’ai envie de succomber à la tentation et il ne m’en fallait pas beaucoup plus que de tomber nez à nez avec un dragon pour me faire flamber ma CB
Pour shopper la figurine Pop Krokmou

Petitedeco1_morsblog 11Petitedeco1_morsblog 10Un mini jardin zen, trouvé chez Casa lors des soldes d’été pour quelques euros, il a très vite trouvé sa place à la maison.  Et c’est vrai que c’est assez relaxant de peigner et ratisser le sable.

Belle journée à vous et j’ai hâte d’avoir vos avis sur ce nouveau style d’article 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. BusyAndGirly

    18 September 2015 at 11 11 06 09069

    J’adore le porte bijoux licorne et la figurine pop. Avec l’amoureux on vient d’emménager on est encore dans les cartons et pas vraiment dans la décor mais on espère vraiment réussir à faire une décor qui nous ressemble avec mon coté girly et nos deux coté geek sans pour tomber dans les cliché . Des bisous

    1. Mor's

      18 September 2015 at 11 11 28 09289

      C’est vraiment un super moment de partage de faire la déco de son appart 😉
      Belle journée

Leave a Reply