Accueil, Beauté, Objetcif corps de rêves

Objectif corps de rêve : Cure Minceur 10 jours avec LÉRO

Coucou vous,

D’ici quelques jours, pour une grand nombre d’entre nous  c’est destination la plage, le soleil, la mer, les copains et tout ce qui va avec le mot vacances…. Et comme une grande majorité, notre objectif des 10 prochains jours est de perdre les deux ou trois petits kilos pour être au top dans notre bikini… Alors pour continuer dans notre objectif corps de rêve, je vous propose de découvrir la marque Léro et mes deux coups de cœur pour un Objectif minceur avant la plage.

Il y a quelques semaines, j’ai eu l’occasion de découvrir la marque lors d’une présentation, intriguée au départ par les compléments solaires que nous propose la marque je me dirige vers le stand. On me présente la marque qui existe depuis 1986,  à l’époque une équipe de chercheurs composée de pharmaciens et de médecins a imaginé exploiter les oméga-3 (acides gras poly-insaturés d’origine marine, EPA et DHA) en les associant à des vitamines et des oligo-éléments pour mieux restructurer les activités des cellules et influer sur les différents métabolismes de l’organisme. Depuis, de nombreuses études ont mis en lumière les bienfaits que l’on peut attendre de ces acides gras oméga-3. Ce consensus sur leur intérêt pour la santé a amené le Laboratoire Léro a développé sa gamme de compléments alimentaires autour de l’association d’oméga-3 d’origine marine (et DHA), vitamines et oligo-éléments proposant ainsi des produits complets au champ d’action ciblé. Aujourd’hui la marque propose 3 gammes de produits, ayant chacune un objectif différent :

  • La gamme PRESERV’ qui vous accompagne dans une prise en charge personnelle de votre capital-santé.
  • La gamme ACTIV’ qui participe à la prise en charge de vos besoins ponctuels.
  • La gamme ESTHETIC’ qui répondra à vos préoccupations esthétiques que ce soit pour contribuer à la prise en charge de la santé de votre peau, de vos cheveux ou encore à la gestion de votre silhouette

Après l’histoire de la marque, on passe à la présentation des produits, sur le stand 4, nouveautés de la marque de la gamme Esthetic’ :

  • HYDRASTART  pour vous accompagner pendant les quinze premiers jours de votre régime
  • SOLAIRE pour obtenir ce joli teint, une bonne préparation de la peau est nécessaire
  • HYDRACUR pour favoriser une bonne élimination naturelle de l’eau par l’organisme
  • PONDÉAL  pour aider à limiter les grignotages entre les repas.

Après la découverte, il faut passer au test…. J’ai donc décidé de tester les deux produits Objectif minceur avant la plage composé de l’Hydracur et du Pondéal, une cure sur 10 jours avec la prise chaque matin d’une dose de draineur (Hydracur) de 45 ml que l’on peut consommer pure ou diluée dans un verre d’eau. L’objectif est de drainer l’eau et les toxines afin d’affiner la silhouette. Puis à chaque repas, environ 30 minutes avant, un stick (Pondéal) accompagné d’un ou deux verres d’eau. L’objectif est d’aider à limiter les grignotages entre les repas et d’accompagner le régime.

Objectifcorpsdereve CureMinceur10 jours avec LeRO

Niveau contrainte, rien de bien compliqué, pensez juste à mettre une petite alarme environ 30 minutes avant vos repas pour ne pas oublier de prendre le stick dans un verre d’eau. Pour ce qui est des résultats, alors j’ai fait le test lors de mon séjour au Canada, je savais que mes repas ne seraient pas très light et que j’aurais tendance à vouloir faire la gourmande et surtout manger dans les plats de mon chéri juste pour goûter 😉 Et bien comment vous dire, j’ai perdu du poids oui oui vous avez bien lu 1,2 kilos en 10 jours alors que je ne me suis pas vraiment privé alors j’imagine si j’avais mangé équilibré en plus de ça. Il y a aussi beaucoup d’autres points positifs, j’ai eu beaucoup moins de sensation de faim, je n’ai pas toujours eu besoin de finir ma big assiette de poutine pour être rassasiée. Par contre, les deux premiers jours n’ont pas étaient faciles car ma vessie avait comment dire…. toujours besoin d’être vidée, mais en même temps pour les quelques fois ou j’ai du prendre des draineurs c’est l’effet souhaité donc si j’ai un conseil : ne faite pas votre cure pendant l’excursion du Mont Royal car il n’y pas de toilettes pendant quelques kilomètres 😉 Pour le reste rien à dire, les résultats sont là, bien sûr il faut quand même faire un peu attention à nos repas mais comme avec n’importe quelles autres cures minceur. Donc avant de vous présenter les deux produits en détail, un seul petit mot à vous dire …. Dites au revoir à vos petits kilos et Bonjour joli bikini 😉

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Léro HYDRACUR : Pour plus de légèreté

lero_esthetic_hydracur-450_0116Léro HYDRACUR est une bonne astuce pour se sentir légère, même pendant les mois les plus chauds de l’année. Les six plantes qui composent le produit favorisent les fonctions d’élimination et aident à affiner la silhouette. Avec cette nouvelle formule, deux utilisations sont donc possibles. Sous forme d’une cure rapide (ou phase d’attaque) sur 10 jours à raison de 45ML/jour ou en cure longue en diluant 15ML du Léro HYDRACUR avec de l’eau. Une nouvelle formule qui s’adapte donc aux besoins de chacun puisqu’elle propose plus de souplesse. De plus, le produit est formulé pour se prendre soit pur, ce qui est très pratique, soit dilué pour qui aime boire tout au long de la journée.

Composition : Eau, Glycérine, Extrait de Fleur d’Hibiscus, Extrait de Baies de Cynorrhodon, Extrait de Feuille de Pissenlit, Extrait de Feuille de Cassis, Acidifiant : Acide Citrique, Conservateurs : Sorbate de Potassium, Benzoate de Sodium, Extrait de Queue de Cerise, Extrait de Sommité fleurie de Reines des Prés.
Déconseillé aux personnes souffrant d’allergie aux dérivés salicylés.

Prix : 14,00  € – Flacon de 450ml

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Léro PONDÉAL : Pour favoriser la perte de poids

lero_esthetic_ponderalPour perdre les kilos en trop, le Laboratoire Léro propose Léro PONDÉAL. Ce produit, qui se prend en association avec une régime hypocalorique global, est composé de Glucomannane, une fibre qui présente des propriétés d’absorption de l’eau. Elle peut gonfler de plus de 200 fois son propre volume, ce qui permet de ressentir une sensation de satiété plus rapide. À raison d’un stick 30 minutes avant le repas, Léro PONDÉAL aide à mieux suivre un régime alimentaire en diminuant les envies de grignoter et donc l’apport calorique. 1 stick avant chaque repas

Composition :Gomme d’acacia, Extrait de racine de konjac (Amorphophallus Konjac K.Koch), Arômes, Correcteur d’acidité (E330: acide citrique), Edulcorant (E955: sucralose). Traces possibles de lait, d’oeuf, de gluten et de soja.

Prix :  20,92€ – 1 boîte de 30 sticks = 10 jours

Pour retrouver les produits : Cliquez Ici

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Et n’oubliez pas pour optimiser vos chances de succès  : il est important de surveiller votre hygiène de vie et de pratiquer une activité physique régulière telle qu’une marche dynamique de 30 minutes par jour, 5 fois par semaine.

Objectifcorpsdereve_CureMinceur_Lero_morandmorsblog 2 Objectifcorpsdereve_CureMinceur_Lero_morandmorsblog 6 Objectifcorpsdereve_CureMinceur_Lero_morandmorsblog 7 Objectifcorpsdereve_CureMinceur_Lero_morandmorsblog 8 Objectifcorpsdereve_CureMinceur_Lero_morandmorsblog 9 Objectifcorpsdereve_CureMinceur_Lero_morandmorsblog 10 Objectifcorpsdereve_CureMinceur_Lero_morandmorsblog 3 Objectifcorpsdereve_CureMinceur_Lero_morandmorsblog 4 Objectifcorpsdereve_CureMinceur_Lero_morandmorsblog 5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply