Beauté, Se pomponner

Miss Den fête ses 50 ans

La semaine dernière, Margot qui s’occupe de la marque Miss Den m’a proposé de découvrir la nouvelle collection de celle-ci à l’occasion de leurs 50 ans. Une proposition que je ne pouvais refuser. Je m’explique, j’ai déjà eu l’occasion de tester les produits de maquillage Miss Den au cours de différents évènements et que dire mis à part que les produits sont tops avec des jolies pigmentations, une bonne tenue  et à des prix défiant toute concurrence. Mais il n’y a pas que ça, pour les 50 ans de marque, celle-ci nous propose une collection qui s’inspire des Pin-up avec des jolies couleurs pour cet été et des look bohême pour une retour dans le temps. Donc Oui, je n’ai pas pu résister très longtemps.

Pour cette occasion, car oui les 50 ans d’une marque ce n’est pas tous les jours que ça se fête, Miss Den nous propose une collection en édition limitée directement inspirée des années 60 et surtout de l’univers Pin-up.

Au programme des rouges à lèvres aux pigments réflecteurs de lumière, un Eye-liner précision qui vous garantit un résultat impeccable pour un regard intensifié toute la journée, un mascara Définition qui vous assure des cils parfaitement séparés pour un regard spectaculaire, deux palettes de fard à paupières collectors pour une ultime touche de chic et des vernis aux couleurs estivales .

Margot, qui connaît bien mes goûts m’a fait suivre deux des vernis de la collection au couleurs de l’été dans les tons rose/rouge et corail, ainsi qu’un jolie rouge à lèvre dans le même type de coloris que le 1er vernis qui sera parfait pour les soirées en terrasse. A peine mon colis reçu, je suis sous le charme de cette nouvelle collection. Les vernis aux couleurs estivales vous donnent envie de soleil, d’évasion, de petits cocktails sur les bords de plage. Je crois bien que j’ai trouvé mes deux nouveaux coups de cœur vernis pour le mois de juin et surtout ceux qui vont m’accompagner pour mon petit voyage qui se rapproche à grand pas. Margot m’a aussi fait suivre le rouge à lèvres Rose Pin-up, il tire dans le rose/rouge ce qui sera parfait pour le make-up du soir.

Retrouver l’ensemble des produits Miss Den rendez-vous  en grande surface ou sur le site de la marque 

Pour les prix , compter entre 3,50 € et 10 € pour cette collection capsule

Encore une fois merci Margot pour cette nouvelle découverte.

Et vous avez vous déjà eu l’occasion de tester cette marque ?

missden50ans_morandmors37missden50ans_morandmors33missden50ans_morandmors35MissDen50ans_Morandmors1MissDen50ans_Morandmors25missden50ans_morandmors31 MissDen50ans_Morandmors9 MissDen50ans_Morandmors10missden50ans_morandmors32MissDen50ans_Morandmors13 MissDen50ans_Morandmors12missden50ans_morandmors36 MissDen50ans_Morandmors21 MissDen50ans_Morandmors22MissDen50ans_Morandmors

* Produits offert par la marque

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply