Mode : Léa Créations

Hello les filles,  j’ai décidé  de  réorganiser le blog, et comme nous sommes samedi, c’est journée découvert de Marque, Créateur, Coup de cœur. Du coup pour mon premier article, je vais vous parler de mon coup de cœur de la semaine : Léa Créations, une marque de petit bijoux que j’ai découvert via vinted la semaine dernière.

Lea Création

Léa Créations est une marque de petits bijoux en firmo qui a vu le jour en avril 2013. Sa créatrice Léa s’inspire de sa vie pour créer ses bijoux mais aussi des demandes un peu folles de ses clients.

Découvrir Léa et sa marque à travers son interview :

Qui est Léa ?

Je suis étudiante en 3ème année de licence de lettres-sciences du langage- communication et médias. J’ai toujours aimé créer, depuis que je suis petite : des dessins, des bracelets, des poèmes.. Il y a quelques mois que j’ai découvert cette passion pour la firmo, puis est venue la création d’autres bijoux, avec différents matériaux qui me plaisaient : des p’tites breloques, des rubans, du fil, des perles..

Pourquoi la création de petits bijoux ?

J’adore les bijoux.. J’en ai partout. J’ai tellement de bracelets que les gens s’amusent à les compter quand ils me voient pour la première fois.. Alors, je me suis mise à inventer les miens

Qui t’inspires – qui sont tes muses ?

Ce sont mes passions qui m’inspirent : la musique, le rock, les nounours… Never Shout Never et Avril Lavigne. Ma petite soeur m’aide beaucoup, elle adore la mode, tout ce qui est vintage et me donne des idées. Mon amoureux et mes amis sont aussi toujours là pour me soutenir, je pense en particulier à Sibylle, Lysiane, Sarah et Justine, mes super copines !

Parle nous de tes projets dans l’avenir ?

La première chose à faire : déclarer pour être en toute légalité. C’est à faire dans les jours à venir ! Ensuite, je compte participer à la brocante de mon village, au mois d’octobre, je suis donc en train de préparer du stock. Mais aussi trouver des petits marchés, d’autres brocantes.. Et créer, encore et encore ! Je serai aussi partante pour trouver d’autres créatrices, et organiser des ventes  ensemble. Le petit plus, mon amoureux est aussi en train de me créer un site internet !

Comment acheter tes bijoux ?

Rendez-vous sur ma page facebook, par messages privées, mais aussi sur alittlemarket, et sur vinted.

J’essaie d’être le plus disponible possible, de répondre aux questions, d’envoyer des photos. J’aime beaucoup qu’on me demande des créations personnalisées, même des choses que je n’ai jamais faites !

Découvrir ses bijoux :

Lea CréationLea CréationLea CréationLea CréationLea CréationLea CréationLea Création Un grand merci à Léa d’avoir accepté cette interview et de nous faire découvrir sa passion.

 

Et un petit plus de Léa, qui est une fille au grand cœur. Un petit concours pour vous. 2 gagnants qui auront la chance de pouvoir choisir un bijou de leur choix en firmo. Concours ouvert du 24/08 au 10/09. Résultat le 11 septembre. 

Pour participer :

Liker ma page Fan “MorandMors” obligatoire  et celle de Léa Créations . Sans le like des deux pages la participation est impossible

Mettre un petit commentaire sous l’article avec vos pseudo et le choix de votre bijou en firmo.

Bon courage les filles

Rendez-vous sur Hellocoton !