Beauté, Des jolis cheveux

Test produit avec “Box Beauté” : Shampoing Sec

AUJOURD’HUI, C’EST SHAMPOING SEC.

Il y a des matins où chaque minute compte, à la bourre tout juste le temps de se laver, se maquiller et enfiler une petite robe et des talons Pour ces matins-là, j’ai la solution. Une chevelure toute propre en 2 minutes chrono avec les shampoings secs.

Batiste Shampoing Sec Batsite

J’ai eu la chance de pouvoir tester le shampoing sec Original de la marque Batiste grâce au groupe Facebook Box Beauté, qui à la suite d’un week end entre beauté-addict nous à proposer de tester et donner notre avis sur les produits. Je commence par mon 1er coup de <3.

Un chose est sûre, depuis que je l’ai il sauve la tête de mes cheveux très souvent. Je suis souvent à la bourre le matin mais hors de question de sortir avec des cheveux degueu cracra. Du coup, quelques pchit-pchit de shampoing sec, un coup de brosse et des cheveux propres en moins de deux minutes.

 

Batiste Original

Analyse du produit :

Produit : Shampoing sec Bastiste Original 

Contenance : 250 ml 

Prix :  Entre 5.50 €et 6.95 € selon le type de cheveux que vous avez 

 

Comment l’utiliser : 

1. Agitez le flacon

2. Vaporisez à 30 cm des cheveux secs en direction des racines

3. Massez les racines du bout des doigts

4. Brossez vos cheveux.

Utilisation Batiste Shampoing sec

 

Pour qui ? 

Pour toutes celles qui ont des matins comme les miens, à la bourre mais qui ne souhaite pas sortir avec les cheveux cracra, mais aussi toutes les personnes qui ont les cheveux qui regraissent vite et qui n’ont pas envie de laver leur cheveux chaque matin.

Pour moi :

Utilisation simple, il me suit partout j’en ai un dans ma salle de bain et un dans le sac pour les soirées improvisées. Avec une utilisation régulière j’ai l’impression que mes cheveux sont moins gras et surtout ils sont propres tous les jours sans avoir besoin de faire un shampoing 

Les avis des autres testeuses : 

Elisabeth Liz : Le shampoing sec Batiste est un très bon produit d’alternative. A la base j’ai été dubitative mais à la première utilisation j’ai vraiment été agréablement surprise. Certes il ne remplace pas un “véritable” shampooing mais il peut aisément vous sauver la vie lors d’une panne de réveil qui vous empêche de vous laver avec un shampoing liquide. Il ne semble vraiment pas abîmer les cheveux et apporte du volume aux cheveux un peu “raplapla”. Le seul conseil que je pourrais donner serait de l’utiliser avant de vous habiller afin que la légère poudre du produit ne se dépose pas sur vos vêtements. C’est un produit que je recommande et que je rachèterais 

Anais Simao : Moi je suis devenue une grande fan !! Ca me permet d’espacer les shampoings et parfois quand j’ai envie d’avoir un peu de volume c’est mon favoris du moment !

Plus d’avis : c’est par ici 

Article test  en partenariat avec le Week end entre Beauty Addict box beauté

Attention cela ne change en rien mon jugement. 

Des gros bisous et à très vite pour un nouvel article test.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply