Accueil, Beauté, Se chouchouter

Bye Bye les jambes lourdes

Coucou vous,

Avec les beaux jours qui montrent enfin le bout de leur nez,  je ne sais pas vous mais moi j’ai les jambes qui commencent à souffrir. Et encore on a eu que quatre jours de soleil pour le moment, mais comme je préfère prévenir que guérir, je vous donne une petite astuce. Lors de notre séjour au Canada avec l’amoureux (d’ailleurs est ce qu’un petit article-photo vous tente comme pour notre voyage à Sydney) nous avons fait des kilomètres et des kilomètres de marche chaque jour pour profiter au maximum de cette ville que j’adore et je peux vous dire que la chaleur et la marche ne sont pas le duo gagnant pour mes jambes. Jambes lourdes, douleurs, gonflement des pieds,… bref rien de très sexy mais juste la réalité qui touchent de nombreuses personnes. Alors après quelques bains glacés et petits massages, j’ai craqué et succombé aux atouts du Gel fraîcheur jambes légères de la nouvelle collection Bali de L’atelier des Délices.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Ce gel fraîcheur jambes légères issu de la nouvelle collection Bali de L’atelier des Délices, nous propose un effet drainant et améliore la circulation. Ce que je peux vous dire, chaque année c’est pareil pour moi, l’arrivée des beaux jours me fait “souffrir” pour plusieurs raisons, le pollen, le soleil ( j’ai une peu très très blanche, donc l’arrivée des beaux jours même sans exposition, juste le bras par la fenêtre dans les bouchons j’arrive a avoir des coups de soleil) et ensuite mes jambes, elles sont lourdes mais alors lourdes comme si j’avais du béton dans les pieds. Chaque année c’est le même combat, je suis à la recherche de la crème jambe lourdes au top, chaque année j’en utiliserais au moins 3 tubes et chaque année je me dirais que plus elle est cher mieux c’est et chaque année je dépenserais encore un peu d’argent par les fenêtres car finalement mettre 50 € dans une crème ne vous garantie pas son efficacité 😉 Mais cette année, je me suis fait la promesse de ne plus me faire avoir et de ne plus dépenser des mille et des cents  dans mes soins sauf quelques-uns qui me suivent depuis des années. J’ai donc commencé les recherches avant le départ pour le canada. Quelques unes ont retenu mon attention, puis j’ai assisté à une présentation de la collection Bali et là… la sensation de fraicheur que j’ai eu lors du test de la crème sur ma main et son odeur m’ont faits succomber… La marque me propose de la tester, je la reçois, je la range pour ne pas l’oublier pour le voyage, je l’oublie, je la rachète, je pars avec celle que je viens de m’offrir, l’utilise et en rentrant en France, je me rend compte qu’elle était là, fièrement sur l’étagère de la chambre avec un post it pour le Canada 😉 Oui Oui je vous dévoile de plus en plus mes petits défauts ;-)Mais du coup, après l’avoir quasi vidé lors du voyage, je suis contente d’en avoir un second avec l’arrivée des beaux jours.

Mais assez papoté de ma “tête en l’air”, entrons dans le vif du sujet. Les kilomètres, la chaleur et mes chaussures de Rando ont rendu mes jambes comme du béton. Chaque soir c’était  la même routine, “balancage” de chaussure, douche glacée sur les jambes, bains de pieds, petit massage avec le gel fraicheur. Et que dire, il procure instantanément une sensation de frais comme un effet glaçon, en l’appliquant en massage du bas vers le haut vous simulez votre circulation sanguine et  surtout vous avez une sensation de légèreté. Au fil des applications vous avez vraiment une impression de jambe légère. Son odeur est super agréable, il ne colle pas, il pénètre facilement, il ne tache pas et si vous le laissez au frigo son effet est en mode puissance “mille”. C’est vraiment un produit au top et son prix est abordable. De plus, sa composition est comme tous les produits de la marque au top niveau :  98% d’ingrédients d’origine naturelle, 22% des ingrédients sont issus de l’Agriculture biologique et 23,55% d’ingrédients actifs. Pour vous en dire un peu plus sur la compo : Hydrolat de cyprès bio / Extrait de petit houx bio / Menthol naturel

Bref, encore une belle découverte et un super produit qui va m’accompagner tous l’été pour dire bye bye aux jambes lourdes.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Je vous conseil aussi quelques exercices à faire tranquillement le soir à la maison pour vous soulager que j’ai trouvé sur le net et que je fais très régulièrement :

  • Allongée sur le dos, relevez les jambes et faites des mouvements de pédalage. 4  séries de 15 mouvements, entrecoupez 20 secondes de récupération.
  • Allongée sur le dos, jambes levées et tendues, dessinez des petits cercles avec la pointe des pieds.  4 séries de 15 mouvements, entrecoupez 20 secondes de récupération.
  • En position debout, pieds parallèles, montez sur la pointe des pieds 10 à 15 fois de suite. Reposez-vous dix secondes, puis recommencez 5 séries ;
  • Debout, jambes légèrement écartées, dos droit, levez la pointe du pied droit en gardant le talon au sol. Maintenez cette position 10 secondes. Relâchez puis faites le même mouvement avec le pied gauche. Recommencez l’exercice une dizaine fois.

ByeByejambeslourdes-atelierdesdelices-morsandmorsblog 2 ByeByejambeslourdes-atelierdesdelices-morsandmorsblog 3 ByeByejambeslourdes-atelierdesdelices-morsandmorsblog 5 ByeByejambeslourdes-atelierdesdelices-morsandmorsblog 6 ByeByejambeslourdes-atelierdesdelices-morsandmorsblog 8

Prix :  200 ml – 28,90€

Ou l’acheter : Trouvez votre boutique sur le site 

A propos de Nature Cos : Créé en 2003, la société Nature Cos, spécialiste de la cosmétique naturelle et bio, comprend trois marques, un centre de formation aux techniques du maquillage, ainsi qu’une boutique en propre à Paris. Couleur Caramel et Miss W, deux gammes de maquillage complètes, et L’Atelier des Délices, une gamme de soins visage et corps, ont comme point commun la qualité professionnelle, les certifications Ecocert et Qualité France, le respect de l’environnement et l’éthique. La société a pour vocation d’instaurer le Développement Durable dans le domaine des cosmétiques naturels sur la base du maquillage avec une finalité : changer le monde en permettant au consommateur de devenir acteur responsable de sa consommation. Comptant 45 salariés aujourd’hui et présent dans 25 pays, Nature Cos a la volonté constante de développer et d’améliorer tous ses produits, avec des formules 100 % Naturelles, certifiées ECOCERT et QUALITE FRANCE, des étuis éco-conçus, recyclés et recyclables.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

  1. Amandine

    10 June 2016 at 9 09 53 06536

    J’adore cette marque, les produits sont vraiment bien.
    Merci pour cette nouvelle découverte
    Amandine

  2. lequotidiendunefille

    10 June 2016 at 10 10 07 06076

    Oh pinaise, j’en aurais bien besoin pour cet été moi :O <3

    1. Mor's

      14 June 2016 at 8 08 53 06536

      Je te le conseille vraiment alors 😉
      Des bisous

Leave a Reply