Humeurs

Souvenir de mes 15 ans avec un des membres de la Star Academy 4

Aujourd’hui j’ai juste envie de vous faire partage ma belle rencontre souvenir de mardi soir. Voilà bientôt 6 semaines que j’ai un nouveau n’amoureux : Julien, son job ingénieur son. Si je vous parle de lui, c’est que ma belle rencontre de mardi soir est un peu beaucoup grâce à lui.

Qui dit ingénieur son –  Dit… Monde de la musique. Avec lui j’ai eu l’occasion d’approcher de plus près Youssoupha (artiste que je ne connais pas à l’origine, ok vous pouvez me jeter des pierres). Mais hier, j’ai rencontré un « souvenir de mon passé », et surtout j’ai pu découvrir quelqu’un de vrai.

Qui est -ce ??

Si je dis Star Academy 4… On avait 14 ans, quelques posters de lui sur nos murs, il était un grand ami de Grégory Lemarchal, il a soutenu son association et oui …. Harlem, cet étrange personnage aux lunettes, bonnet et la langue pas dans sa poche… et comme beaucoup d’entre nous j’étais un peu FAN en vrai mais chut, c’est un secret.

Mardi, j’ai donc eu la chance de le rencontrer et de le découvrir un peu plus. Si je vous en parle sur mon blog, ce n’est pas pour lui faire de la pub,ni rien d’autre. Mais simplement car j’ai eu l’impression d’avoir 15 ans, d’être en 3eme à nouveau et j’ai découvert quelqu’un de vrai. Avec qui j’ai partagé un super moment, un fou rire, et  pu parler de la pluie et du beau temps.

harlem-de-la-star-ac-4Harlem

Du coup, aujourd’hui, à ma pause déj,  j’ai pris le temps d’écouter un de ses nouveaux sons, qui sera disponible dans son EP prévu pour le jour de la fête des mères : le 26 mai. Et vous savez quoi,  je trouve ce morceau vraiment super sympa et j’ai très envie du coup de la partager avec vous ?

Cliquez sur l’image pour écouter son morceau :

harlemallomaman-jpg

Voilà, c’était ma belle rencontre de mardi soir et j’avais très envie de la partager avec vous. Car souvenir, souvenir…….

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply