A l’occasion du 50ème anniversaire du groupe “The Rolling Stones“, AGATHA lance une nouvelle collection très ROCK ! Et on adore….

Ce week-end, je suis rentrée à Metz profiter un peu de ma Mamounette, mais aussi faire un peu (Beaucoup ) de shopping (ça remonte le moral avec ce temps) …. Et au détour d’une petite rue, je passe devant la boutique Agatha, j’adore cette marque de bijoux et craque souvent pour un bracelet chez eux quand j’ai un petit moral.

Mais ce week-end – gros craquage chez Agatha, lors de la découverte de la nouvelle collection Rock « The Rolling Stones » : Montre, Bague, collier, bracelets, charmes – Agatha se met  l’heure Anglaise !!!!!

Dans la boutique, je ne sais plus où donner de la tête…. Finalement je craque pour une nouvelle montre et un petit bracelet avec la langue.

Mais il y a encore tellement de choses qui me font envie comme les boucles d’oreille ou bien encore le petit bracelet Charmes … Que j’ai  reçu hier à l’occasion de la Saint Morgane – si j’ai pas un gentil LouLou <3

Alors les filles, si j’étais vous ce week end, je passerais faire un tour dans une des boutiques Agatha, pour un petit craquage «  The Rolling Stones » – Attention c’est une collection limitée qui sera en boutique jusqu’à fin octobre – Alors on se dépêche  😉 Et surtout on craque

Rendez-vous sur Hellocoton !