Bijoux, Mode

Quand les Rolling Stones s’invitent chez Agatha

A l’occasion du 50ème anniversaire du groupe “The Rolling Stones“, AGATHA lance une nouvelle collection très ROCK ! Et on adore….

Ce week-end, je suis rentrée à Metz profiter un peu de ma Mamounette, mais aussi faire un peu (Beaucoup ) de shopping (ça remonte le moral avec ce temps) …. Et au détour d’une petite rue, je passe devant la boutique Agatha, j’adore cette marque de bijoux et craque souvent pour un bracelet chez eux quand j’ai un petit moral.

Mais ce week-end – gros craquage chez Agatha, lors de la découverte de la nouvelle collection Rock « The Rolling Stones » : Montre, Bague, collier, bracelets, charmes – Agatha se met  l’heure Anglaise !!!!!

Dans la boutique, je ne sais plus où donner de la tête…. Finalement je craque pour une nouvelle montre et un petit bracelet avec la langue.

Mais il y a encore tellement de choses qui me font envie comme les boucles d’oreille ou bien encore le petit bracelet Charmes … Que j’ai  reçu hier à l’occasion de la Saint Morgane – si j’ai pas un gentil LouLou <3

Alors les filles, si j’étais vous ce week end, je passerais faire un tour dans une des boutiques Agatha, pour un petit craquage «  The Rolling Stones » – Attention c’est une collection limitée qui sera en boutique jusqu’à fin octobre – Alors on se dépêche  😉 Et surtout on craque

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

  1. juliax1

    13 November 2012 at 16 04 44 114411

    Bonjour,

    Je veux offrir des bijoux fantaisie cette année pour Noël, (bon, à vrai dire c’est aussi pour moi bien sûr), mais ce que je trouve est soit laid, soit cher, soit avec très peu de choix.
    Avez-vous des bonnes adresses ?
    Merci à toutes.

    1. Mor's

      13 November 2012 at 17 05 14 111411

      Bonsoir,
      Pour les petits bijoux, j’aime beaucoup aller chez Agatha, ou bien encore Thomas Sabo.
      Le prix reste raisonnable et il y a toujours des petits bijoux mignon.
      Sinon, regarde aussi dans les corner des Galerie Lafayette ou Printemps, il y a souvent des bijoux sympa

      J’espère que tu trouveras ton bonheur

      Bis

      Mor’s

    2. Charly

      7 August 2013 at 8 08 54 08548

      Vraiment sympas ces bijoux. J’adore la montre. C’est fou comme le drapeau anglais fait classe et tendance dans l’inconscient collectif. Vous imaginez le drapeau français à la place ? Celui-ci est beaucoup plus connoté politiquement.

      1. Mor's

        7 August 2013 at 8 08 57 08578

        Merci c’est sympa, si tu veux je revends mon bracelet Rolling World

Leave a Reply