Accueil, Beauté, Se chouchouter

Révélez la force du Lilas Blanc avec l’Huile Merveilleuse

Coucou vous,

Alors comment allez-vous ? La reprise n’est pas trop dure ? Moi j’ai un peu de mal à me replonger dans les bains de la rédaction, j’ai plein d’idées d’articles dont j’ai envie de vous parler, plein de brouillons, plein de photos en stock, mais je ne sais pas pourquoi depuis la fin des vacances j’ai un peu de mal à me remettre devant l’ordinateur alors que oui, ça me manque. Je sais je suis un peu bizarre 😉 Mais bref, hier soir j’ai pris du temps pour moi et j’ai décidé de m’y remettre un peu, la page est restée vide 20 minutes avant de commencer à écrire, j’ai effacé, puis recommencé et voilà je me suis dit que j’allais un peu partager avec vous mes émotions du moment avant de papoter beauté, ce qui est chose faite, on peut passer au vif du sujet.

Il y a quelques temps maintenant, j’ai eu l’occasion de recevoir une nouvelle mission de la part des Co-créatrices. A l’occasion du lancement de la nouvelle Huile Merveilleuse de la marque Lilas blanc, nous avions avec 29 autres blogueuses une mission photo, puis une mission test. Vous vous souvenez peut-être mi-Octobre, je vous invitais à liker ma photo pour ce concours, malheureusement je n’ai pas eu l’occasion de le remporter mais pour le coup il y avait vraiment de très très belle photos, d’ailleurs pour 2017 je m’offre quelques cours de photos  car j’ai vraiment envie de développer les mises en scène, les retouches, les “cadrages” pour apporter une nouvelle petite touche plus pro au blog 😉 Mais je m’éloigne encore du sujet.

Je vous disais donc que j’ai eu pour mission de découvrir la nouvelle Huile Merveilleuse de chez Lilas Blanc. Lilas Blanc est une marque que je n’avais encore pas eu l’occasion de découvrir mais dont quelques amies avaient pu me dire du bien, du coup la mission commençait déjà très bien, mais pour faire simple : Les Laboratoires Lilas Blanc sont des créateurs de la Cosmétique Bio dite de “prestige” alliant l’exigence des marques cosmétiques de luxe à l’éthique et la rigueur des soins certifiés Biologiques. Laboratoires Lilas Blanc est la 1ère marque de la Bio Cosmétique Prestige, et propose une gamme de produits sans compromis, aux vertus issues du végétal : des formules uniques basées sur l’alliance d’actifs précieux sélectionnés à travers le monde. Une devise : Respecter la nature pour en puiser le meilleur, du coup la gamme a été entièrement éco-conçue par respect pour l’homme et l’environnement. Une belle histoire et maintenant je peux le dire : des produits de qualité.

Concernant l’huile merveilleuse, en grande fan d’huile sèche et “addict” à celle de chez Nuxe, il n’était pas facile de me convaincre et pourtant à peine reçu que je tombe amoureuse de l’odeur délicate du colis. Malheureusement pour moi lorsque j’ai reçu le colis le flacon avait déjà perdu un peu de son contenu, le bouchon était légèrement devissé donc un peu d’huile a imprégné le carton mais du coup le coup de cœur fut immédiat car le colis dégageait une telle odeur que je crois l’avoir déchiré en moins de 30 seconde pour tester l’huile sur mes mains. Premier contact et second coup de cœur, l’huile est délicate, elle pénètre facilement et a un coté très très nutritif pour la peau même en hiver car elle m’a accompagné pour les vacances et c’est un pur plaisir de l’appliquer le soir après une journée au froid.

Sa composition : Car c’est important de savoir ce que l’on applique sur sa peau mais aussi ses effets sur la peau d’après la marque:

Huile de sésame* : protège des agressions extérieures.
Huile de prune* : apaise et adoucit l’épiderme.
Huile de camellia* : renforce et fait briller les cheveux. Protège, nourrit et assouplit la peau.
Huile de jojoba* : propriétés antirides et protectrices.
Huile de bourrache* : raffermit la peau et renforce les cheveux.
Huile d’amande douce* : apaise et adoucit l’épiderme. Nourrit et renforce la fibre capillaire.
Huile de figue de barbarie* : protège contre le vieillissement cutané. Adoucit et régénère l’épiderme.

Mon avis : Je lui donne +++, oui j’ai décidé de noter avec des plus maintenant les produits que je teste, je trouve ça plus fun qu’une note 😉 Comme vous avez dû le comprendre j’en suis fan et d’ailleurs elle a remplacé mon indétrônable huile Nuxe que j’utilise depuis au moins 5 ans, je crois. J’aime tout, son odeur, ses actions sur ma peau, son format pratique, son flacon transparent, bref une belle découverte, encore merci à l’équipe Co-créatrice et Lilas blanc pour cette expérience.

Son Prix : 25,90 €
Où l’acheter : Lilas blanc

PS : Je vous donne rendez-vous sur Facebook pour une petite surprise <3

lilas-blanc-huile-merveilleuse-morandmorsblog-7 lilas-blanc-huile-merveilleuse-morandmorsblog-1 lilas-blanc-huile-merveilleuse-morandmorsblog-2 lilas-blanc-huile-merveilleuse-morandmorsblog-3lilas-blanc-huile-merveilleuse-morandmorsblog-5lilas-blanc-huile-merveilleuse-morandmorsblog-6

lilas-blanc-huile-merveilleuse-morandmorsblog-4

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

N’hésitez pas à vous abonner au blog et à me dire si vous aimez ou pas cet article et surtout ce que vous aimeriez lire ici.
Je vous embrasse !

Mor’s ♡

On se retrouve ici aussi :
Facebook / Twitter / Instagram

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply