Coucou les filles, aujourd’hui je vous parle de mon craquage dans la boutique : les filles à , je sais que je n’ai plus besoin de vous présenter cette marque, on la connait toutes et surtout on connait toutes Natacha et Sandra .

http://lesfillesa.com/

http://lesfillesa.com/19-par-produit

 

Les Filles :

Natacha birds qui est la créatrice des “filles à”. Passionnée par les arts graphiques depuis toujours, diplômes en poche, elle devient alors « fille à » dessins. Elle envisage son travail comme une fantaisie, une façon de voyager dans un monde onirique. Il y a 1 an, elle créé les personnages “les filles à” qu’elle propose aujourd’hui sur des accessoires et continue en parallèle à réaliser des sites, illustrations et autres graphismes. Elle est aujourd’hui à son compte en tant que graphiste.

Sandra Noyon Lemaitre, la Co-gérante des “filles à”. Maman touche à tout, passionnée de découvertes et de rencontres, elle est une « fille à » challenges. Après 10 ans passés dans l’univers des cosmétiques, elle se lance dans le monde du web et créé en 2010, Les Babioles de Max. De rencontres URL en IRL, elle décide de mettre son savoir-faire au service du talent de Natacha Birds pour relever un nouveau challenge et lancer la jolie marque « les filles à ».

Leur boutique : 

www.lesfillesa.com c’est une boutique à l’image de ces deux filles, des filles qui rêvent d’une grande communauté où chacune est unique et complémentaire, avec des valeurs communes : du glamour et de l’humour !

——————————-

Il y a quelques jours, comme on est le mois de mon anniversaire je m’offre quelques petits cadeaux et du coup j’ai craqué pour un nouveau petit cahier et un stylo de la marque les filles à. Un nouveau petit cahier et un stylo qui ne me quittent déjà plus et dont je suis fan fan.

morandmors les filles à morandmors les filles à

morandmors les filles à

Et vous les filles vous connaissez cette marque et sur quoi avez-vous déjà craqué ?

Petit bonus : en entrant le mail [email protected] dans le mail parrainage 5 euros vous seront offerts

Rendez-vous sur Hellocoton !