Mode

Nina Création pour des T-Shirts originaux

Aujourd’hui c’est samedi, je vais donc vous parler d’une jeune créatrice de T-Shirts super sympas que j’ai découvert via sa Page Facebook. Nina est une jeune et talentueuse créatrice de T-Shirts uniques.

Découvrir Nina

Qui es tu ? 

Je m’appelle Nina, je viens d’ avoir 16 ans et je suis en première Littéraire.

Ton parcours ? 

Je n’ai pas vraiment de parcours. J’ai acheté mon premier t-shirt cette année ma première création mise en vente : le diamant galaxie !

Pourquoi la création de t-shirt ?

Je fais beaucoup de création depuis toute petite ! On m’a offert ma première machine à coudre pour mes 5 ans je crois et dès que je l’ai eu je me suis enfermée dans une pièce avec quelques bouts de tissus, je suis ressortie peut être 1h après avec une culotte que j’avais faite moi-même, on l’a surnommé culotte de sumo car elle avait la même forme ^^. J’ai fais un peu plus tard des chaussures à talon en cartons ( mais une sur deux car je n’avais pas assez de carton pour la deuxième ! ) et le plus gros je crois que c’était le jour où je m’étais fait un ensemble en papier toilette ( haut et bas ) le bas ressemblait à une jupe et le haut à une brassière ! et je suis descendue faire un défilé à mes parents et à leurs amis ^^

Ou trouves-tu ton inspiration ? 

Mon inspiration vient beaucoup de moi et de ce qu’on peut voir dans les magasins, genre : ” ouah dis donc j’aime bien cette forme ” ” j’aime bien ces couleurs” etc.. et on finit par avoir un “flash” ^^ en imaginant le t-shirt de nos rêves et je me suis dit pourquoi je ne le ferais pas moi-même ?
Depuis quand as tu lancé tes créations ? 

Je me suis lancée sérieusement dans mes créations depuis cette année, j’y pensais depuis un bon moment et puis j’ai sauté le pas ! et j’ai eu de la chance, ça plaît aux gens!
Parle moi de tes projets dans l’avenir ? 

Je ne suis qu’en première donc j’ai le temps pour penser à mon avenir mais j’envisage de faire quelque chose dans les arts, parce que je chante alors pourquoi pas mais on ne vit pas de son art alors je ne sais pas encore.

Comment acheter tes t-shirts ?

Pour acheter mes t-shirts,  il vous faut tout simplement m’envoyer un message sur ma page Facebook avec le choix du modèle.

Les prix ?

Entre 13 et 15 € par T-shirt.

Découvrir ses créations 

Nina CréationNina Création Nina Création Nina Création Nina Création

Un grand merci à Nina pour cette interview et j’espère que les créations vous plairont.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply