Les Boite à, My Little box

My Little Dolce Vita Box – Juin 2014

 

Avec beaucoup de retard, je vous parle de ma dernière box My little Paris, car oui j’ai enfin pris la décision de dépenser 15.50 € autrement que pour des produits et des Goodies qui dorment au fond de mon placard.

Si je vous en parle si tard, c’est que pour la 1ère fois je me suis fait voler ma box et je tiens à le dire, même si je me désabonne, “My Little Box” a un service client en or. Un mail pour les informer de la disparition de mon colis et quelques heures plus tard une très gentille réponse me proposant le renvoi de ma box. Ce que je trouve vraiment sympa et en plus très rapide(10 jours).

Après ce point positive, je vais enfin vous parler de ma box et de ma déception qui m’a fait prendre la décision de me désabonner.My little box - Juin14

My Little Box Juin 14

Nous sommes au mois de juin et oui le thème me donne envie de la recevoir ” Dolce Vita ” je me vois déjà en Italie, les quelques spoils aussi me donnent envie de la recevoir. Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque j’ai découvert le contenu de ma box.

My little box - juin14

Commençons par les Goodies :

Un sac signé Emilie Luc Duc, en  crochet , OK c’est la créatrice de la ligne Repetto mais c’est un filet de pêche ce sac, il est juste bon pour aller faire le marché le dimanche. Je ne suis vraiment pas fan du tout.

Ensuite, un paquet de Spécial K Crunchy Muesli alors bon c’est sympa et pas mauvais en plus MAIS QUOI on est obligée d’être au régime pour l’été, un énorme paquet de petit gâteau aux chocolat aurait été bien venu .

Bref, un peu beaucoup déçu par les goodies de ce mois-ci, la dolce vita  n’est pas vraiment au rendez-vous

Maintenant un petit tour du coté des produits :

Pour commencer, un  Masque 3 minutes Miracle de Aussie,  une marque qui débarque d’Australie. Peut-être le seul produit que je trouve pratique dans cette boite. Il ne reste plus qu’à le tester.

Ensuite, un vernis The Beautyst de couleur Rose, comment dire que du vernis il y a en a dans chaque boite et que je pense que j’en ai jusqu’à la fin de ma vie maintenant.( PS: pas de photo car il y a quand même une heureuse, ma petite sœur de 14 ans fan du rose bonbon)

Et enfin, le fameux make up de My Little Beauty, une poudre bronzante, après un petit test rapide l’effet bronzé est au rendez-vous mais je ne suis pas sur de l’utiliser.

Mon avis:

Je suis vraiment déçu par cette box et je prend enfin la décision de stopper mon abonnement après plus d’un an et demi de bons et loyaux services. Ma vie de box addict prend une nouvelle direction.

Et vous les filles, vous en êtes ou dans vos box beauté ?

Des bisous.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

  1. flo

    1 July 2014 at 8 h 13 min

    coucou!
    je pense que tu as pris une sage décision car pour ma part, je n’ai jamais testé de box car je trouve que pour le prix c’est un peu de l’anaque. la plupart du temps, c’est des échantillons, alors payer pour ça ,non. Et si ce n’est est pas, les mini doses ne permettent pas vraiment de juger du produit. En plus, y’a toujours un produit qui ne te sert à rien.Bref, cher pour ce que c’est!!
    Bisous ma toute belle

  2. Sylvia

    1 July 2014 at 11 h 13 min

    Te plains pas trop moi j’ai eu le vernis vert, le rose au moins c’est mettable !

    1. Mor's

      3 July 2014 at 15 h 27 min

      Vert – Hum c’est pas joli cette couleur 😉

Leave a Reply