Les Boite à, My Little box

My little Couture Box

Après quelques longues semaines d’attente, et un peu de retard par rapport aux autres,  je viens enfin de recevoir la nouvelle Little Box. Il était temps, j’avais tellement hâte de la découvrir. Et oui ….On se souvient en juillet – date de notre dernière Box – Nous avions toutes reçu un petit mot, pour nous informer que l’équipe de My Little Paris nous réservait une surprise pour la rentrer avec un nouveau concept de Box.

Après avoir un peu espionné les autres blogs pour savoir à quoi m’attendre, j’ai pu découvrir qu’un grand nombre de personnes étaient déçu par le nouveau concept de la Box. Mais j’ai quand même hâte de la découvrir

Allez Stop, je ne veux plus attendre

Pour cette nouvelle rentrée, le thème de la Box est Couture, thème qui m’inspire plutôt bien. Que nous réserve cette petite Box :

Pleins de petits cadeaux ……….

Un super sac shopping dessiné par Kanako – pratique pour la rentrée –  (dont je suis plutôt fan)

Un col Claudine réversible – je n’aime pas spécialement, mais je vais bien trouver une copine qui sera en faire bon usage.

Un petit livret « My little Couture Box » – Comme toujours, c’est plutôt sympa à lire

Une canette de CoCa Cola Light (et pour les filles) By Jean Paul Gauthier – Hummm oué

Un carnet Fiat 500 Liberty – pour mettre mes petits mots quand je suis en pleine inspiration

Des cartes à envoyer – Pourquoi pas

Des robes en papier à découper – Ok

Un Badge – Oulalalala

Une carte surprise pour participer au défilé de Jean Paul Gauthier – Je n’ai pas gagné bien sur 😉

Un peu de beauté quand même avec un crayon noir et gloss – Ouf de la beauté

 —————————

En conclusion, je suis vraiment moyen fan mais  j’ai envie d’attendre la Box d’octobre. De 1 , car c’est mon anniversaire donc ça me fera un 1er cadeau  et de 2 à la vue des différents commentaires que j’ai pu lire, l’équipe de  My little box a l’air de vouloir faire un effort pour ses prochaines box.

Comme je ne suis pas fan de cette Box, j’ai envie d’en trouver  une nouvelle – la grande gagnante : Maboiteàbeauté – je vous laisse la découvrir dans l’article que je lui ai consacré.

PS : On verra bien la Box d’octobre. 😉 – j’espère une belle surprise

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply