Je n’ai encore jamais trop osé, mais aujourd’hui j’ai envie de me lancer dans un article “un peu mode”. J’ai envie de partager avec vous mon “look” du jour pour une virée shopping avec mon loulou.Nous sommes le 11 novembre, jour de l’Armistice qui marque la fin des combats de la Première Guerre mondiale. Mais c’est aussi une journée off pour mon loulou et moi et Dieu sait que ça fait quelques temps que l’on a pas eu un moment à nous. Du coup, petite balade dans un centre commercial que je ne connaissais pas encore : Beaugrenelle à Paris 15.
Pour ce petit après-midi sous le soleil … Et oui malgré la date indiquée sur le calendrier, le soleil montre encore le bout de son nez et les températures reste plus que correctes. Du coup quoi de mieux qu’un look chic et rock pour un moment en n’amoureux.

Pour cette balade avec loulou,  je souhaite être à la fois féminine car on ne se voit pas beaucoup en ce moment donc je dois quand même être un peu girly, mais aussi relax et décontractée car comme je vous l’indique dans mon titre, il s’agit d’un moment shopping donc test de nouveaux vêtements – il faut se déshabiller et s’habiller très vite pour ne pas faire perdre patience à l’homme 😉

J’ai donc fait le choix de porter une petite robe grise avec un col Claudine blanc de la marque La redoute que je porte souvent pour mes rendez-vous pro avec une veste de tailleur pour le coté chic et féminin. Je décide de la rendre plus rock et décontractée en l’associant avec une veste en cuir courte de couleur noir, des bottes style motard avec clous que j’adore pour la mi-saison et mon sac Betty clouté lui aussi.

L’idée de ce look est d’être rebelle mais féminine en même temps et surtout de casser les codes.

Le col Claudine que je portais enfant qui me donne l’impression d’être une fille sage s’opposant au cuir et aux clous qui me donnent l’impression d’être une petite rebelle.. 🙂

Mor's 5

Mor's 4

Mor's 1 Mor's 6 Mor's 3 Mor's 2

Robe –  La Redoute : Collection Mademoiselle R 

Sac Lancaster : Betty pour lancaster

Botte style Motard E-Leclerc

Echarpe:  Zara piquée à mon chéri 

N’étant pas une bloggueuse mode, j’attends vos avis mais j’avais envie de partager avec vous cette petite tenue et pourquoi pas en faire d’autre.

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !