Accueil, Beauté

Mes découvertes beauté #1

Hey coucou vous,

On se retrouve pour le 1er article d’une longue liste. Depuis quelques semaines (voir mois) je me dis qu’il faut absolument que je partage avec vous mes petites découvertes dans le domaine de la beauté 😉 J’ai lancé la rubrique coup de cœur, il y a quelques mois mais elle n’est pas exclusivement beauté et j’y papote d’un sujet unique en fonction d’un thème. Mais, pour cette nouvelle catégorie d’article j’ai envie de prendre le temps de vous parler des produits qui m’accompagnent au quotidien, à la fois de mes indispensables qui me suivent depuis plusieurs mois, mais aussi de mes découvertes qui sont arrivées dans ma routine depuis peu. Pour le lancement officiel des articles “Mes Découvertes beauté” je vous propose une petite sélection des nouveautés de ma salle de bain 🙂

mesdecouvertesbeaute1_morandmorsblog8

 

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

mesdecouvertesbeaute1_morandmorsblog3Papotons visage pour commencer, il y a plusieurs mois (cet été d’ailleurs) j’ai découvert la marque H2Bio. Celle-ci nous propose une sélection de produits beauté Made in France et Bio. C’est donc sans trop de crainte et sans forcer que j’ai décidé de la découvrir.  J’ai succombé pour le gant démaquillant (pour un démaquillage parfait uniquement à l’eau) depuis le temps que les copines me parlent de ce produit révolutionnaire, il fallait bien que je le teste ainsi que leur gommage en format unidose pour les longs week-ends avec une odeur de réglisse. Ma trousse de toilette déborde de produits alors j’essaie de m’offrir des formats voyage dès que je peux pour les emporter partout sans voir ma trousse littéralement exploser. Après mon achat du gant démaquillant, j’ai pu en recevoir d’autres, c’est efficace (surtout en voyage), pratique et écologique mais pour le moment ma Luna a prit le pouvoir dans ma salle de bain pour mon démaiquillage 😉 Concernant le gommage, même si le prix reste un peu plus élevé que mes gommages habituels, je ne suis pas mécontente. Parfois le prix justifie vraiment la qualité d’un produit. 100 % naturel ce gommage doux en format unidose est à la fois pratique pour vos week-ends, mais aussi d’une belle qualité, il exfolie sans “détruire” votre peau et laisse une délicate odeur sur celle-ci. Une belle découverte que je recommande les yeux fermés.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

mesdecouvertesbeaute1_morandmorsblog4Restons dans les produits pour le visage avec un de mes produits chouchou.  A l’occasion de la cérémonie des Victoires de la Beauté, nous avons pu découvrir les nouveaux produits primés pour l’année 2016-2017 😉 Une très belle sélection dont j’ai pu vous parler juste ici. Parmi celle-ci, la marque Embryolisse (je ne compte plus les années où la marque reçoit un prix) une marque que j’affectionne particulièrement depuis quelques années maintenant avec des produits corps, visage, soins… D’ailleurs je me note de vous proposer un sujet complet sur les produits qui m’accompagnent dans mon quotidien en fonction des saisons et des besoins de ma peau 😉 Mais si je vous parle de cette marque aujourd’hui c’est simplement car j’ai pu découvrir l’un des produits de la gamme “maquillage” et qui depuis ne me quitte plus…. Roulement de tambour… Le lisseur bonne mine… En un coup de baguette magique, il transforme votre visage, réduit les signes de fatigue, lisse instantanément votre peau, lui donne un effet bonne mine, un véritable coup de boost pour oublier le manque de sommeil et l’absence totale de soleil en ce moment. Et entre nous c’est une super base de maquillage. Un produit qui me suit au quotidien et j’ai même dû en racheter lors de mon séjour à la campagne car celui-ci était resté dans ma salle de bain. A toute celles qui ont besoin d’un coup de boost le matin, je vous le conseille vivement.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

mesdecouvertesbeaute1_morandmorsblog2Et si on papotait maquillage avec la découverte des pinceaux de la marque Elite Models. Je connais bien cette marque, j’ai eu l’occasion de m’acheter des brosses à cheveux, des élastiques, des pinces, un ou deux rouge à lèvres quand j’étais plus jeune et que maman me forcait à faire les courses avec elle le week-end. Une marque que l’on trouve dans les grandes surfaces à des prix accessibles. Je savais qu’ils proposaient aussi une gamme d’accessoires de maquillage mais je n’avais pas eu l’occasion de me les offrir jusqu’à ce qu’un petit colis arrive à la maison. Des pinceaux à la maison, il y en a une bonne trentaine je pense et c’est un sacré turn-over, je m’en offre souvent. Donc quand un colis de pinceaux arrive à la maison, un discret petit sourire se glisse sur mes lèvres 😉 J’ai pu recevoir un kit pour les yeux, des pinceaux qui ont très vite trouvé une place dans mon petit pot Ikea qui leur sert de rangement. Ils sont de bonne qualité et à petit prix.
Ps: le gant pour nettoyer les pinceaux est juste top, je ne connaissais pas mais c’est vraiment pratique, il vous suffit de mettre un peu de savon et d’y frotter vos pinceaux avant de les rincer pour les retrouver comme neuf.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

mesdecouvertesbeaute1_morandmorsblog5Encore une jolie découverte maquillage de la marque Berangé Make up Paris, je pense qu’à force vous le savez mais oui j’ai une petite sœur, du moins une ado maintenant, même si pour moi elle reste un bébé, c’est un bébé qui se maquille, met des talons et porte des petites robes noires. J’avais d’ailleurs eu l’occasion de partager avec vous une trousse beauté que je lui avais offerte (retrouvez l’article ici). En plus d’être à la recherche de nouveaux produit make-up pour moi, je suis parfois à l’affut de quelques produits pour la “frangine”. Et j’ai découvert la marque Berangé Make up Paris, inconnue pour ma part, j’ai décidé de tester quelques produits. Vernis, rouge à lèvres et poudre soleil sont donc sur le banc d’essai avant de les offrir à ma sœur 😉  Pour ma part, si je vous parle de cette marque dans ce 1er article découverte beauté, c’est que j’ai craqué sur le rouge à lèvres qui offre une texture agréable, une application simple, une jolie couleur sur vos lèvres est une tenue correcte. Disponible dans de nombreux GMS (Auchan, E.Leclerc, …), il sera se faire une place dans votre trousse de maquillage. Pour le reste, ma sœur en est très contente, les vernis sont jolis, ils ont une belle tenue ( 3 jours environ), le prix est accessible pour gâter régulièrement ma sœur mais personnellement je n’ai pas succombé en même temps depuis que je suis accro au semi-permanent j’ai un peu de mal avec les vernis.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

mesdecouvertesbeaute1_morandmorsblog6Et pour finir, papotons un peu cheveux avec la révélation 2016 de ma salle de bain. Lors du dernier atelier des Victoires de la Beauté, j’ai gagné le joli lot de la marque hairissime : Une brosse lissante L’Liss Perfect’ion au prix de 79 €. J’avais pour projet de m’en offrir une mais les prix ne sont pas dans mon budget, autant parfois je peux m’offrir des produits que l’on dit de luxe, mais une brosse lissante ou un liseur à plus de 180 €, je ne suis pas la bonne cliente 😉 Je ne me lisse que rarement les cheveux par manque de temps, d’envie et puis une petite queue de cheval ou une tresse c’est tellement pratique, mais depuis que j’ai franchi le cap des cheveux mi-longs, j’ai décidé de m’en occuper et de me coiffer presque tous les jours. Au début avec le lisseur, donc réveil 20 minutes avant l’heure habituelle. Puis l’arrivée de cette petite nouveauté dans ma salle de bain m’a fait renouer le lien entre mes cheveux, le lissage et moi. Une nouvelle histoire est née, en quelques minutes mes cheveux sont sublimés, coiffés, sans effet baguette chinoise. J’en suis devenu accro et les compliments ne manquent pas 😉 Si comme moi, votre banquier est en guerre avec vous mais que vous rêvez d’une brosse lissante, je vous la conseille vraiment. C’est un petit bijou pour le prix d’une palette de maquillage de certaines belles marques. Vous lui direz merci tous les matins.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

J’espère que ce nouveau type d’article vous plait et n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire 😉

Bisous bisous

Mor’s ♡

On se retrouve ici aussi :
Facebook / Twitter / Instagram

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply