Coucou vous,

Alors ce petit week-end  de la Saint-Valentin ? Vous avez êtes gâté ? Des fleurs, un bijou, un voyage dites-moi tout… Je suis une petite curieuse. Pour moi, un loulou qui a dû travailler, pas de fleurs, pas de bijou, pas de voyage, pas de petit déjeuner au lit, mais peu m’importe je préfère un homme qui me fait plein de petites attentions  364 jours sur 365 plutôt qu’un seul jour 😉 Mais assez de blabla, si comme moi votre loulou d’amour n’est pas très très « Saint-Valentin », voici de quoi vous remonter le moral avec la jolie découverte de la marque de bijoux Zabok et surtout une petite surprise en fin d’article 😉

En ce joli jour du lendemain de la fête des n’amoureux, je vous propose de découvrir la marque Zabok qui propose aux femmes de porter des bijoux uniques, sur mesure et accessibles, qui révèlent leur singularité. A travers l’association d’accessoires, de matériaux (acier joaillier, pierres fines, argent, ou cristaux) chaque femme peut mettre en avant sa singularité et possède des bijoux uniques.

♡♡♡♡♡ La marque Zabok ♡♡♡♡♡

ZABOK est une entreprise familiale et conviviale créée en 2003. Après l’observation et l’analyse du marché du bijou fantaisie, Michel Du Cray crée Zabok et s’entoure d’une équipe compétente, pour proposer un concept original de bijoux modulables, permettant ainsi à chaque femme de marquer sa personnalité par l’originalité des bijoux qu’elle porte. Zabok c’est aussi une jolie devise : “Pour être soi”. D’ailleur la marque propose 2 collections tendance et 2 collections capsule par an pour proposer à chaque femme de se retrouver.

En 2015, ZABOK ouvre son e-shop  et s’installe sur les différents réseaux sociaux en proposant de vivre les coulisses de l’entreprise. Mais Zabok, c’est surtout plus de 500 conseillères françaises, allemandes et belges qui partagent les collections de la marque lors de ventes privées avec pour motivation d’offrir à la chaque femme la possibilité d’être elle même et surtout d’accessoiriser ses tenus de façon unique et originale.

♡♡♡♡♡ Mon avis ♡♡♡♡♡

Quand Ophélie, l’attachée de presse de la marque m’a contacté, je ne connaissais pas du tout Zabok, je n’avais pas d’a priori sur la marque et avait très envie de la découvrir 😉 Ma sélection n’a pas été simple, Ophélie m’a proposé de sélectionner deux bijoux parmi une liste de référence, mais ahhh je les voulais tous. J’en ai donc finalement sélectionné 4 et j’ai laissé Ophélie affiner la sélection 😉 Résultat quelques jours plus tard, je reçois une petite enveloppe avec les boucles d’oreilles en coeur et une longue chaine 😉 Une très belle qualité de bijoux, une jolie finition et des prix qui sont convenables.

Zabok_bijoux_morsblog 9

Pour commander :  E-shop Vente privée 

 

♡♡♡♡♡ Petit Bonus ♡♡♡♡♡

Avec la marque Zabok, nous avons décidé de vous gâter et d’offrir à l’une d’entre vous un bon d’achat d’une valeur de 30 € + les frais de port gratuits valable sur l’ensemble du site . 

Comment jouer ? Rien de plus simple :

Il vous suffit de me mettre un petit commentaire , deliker les pages Facebook de Zabok &  Mor&Mor’s, et de partager l’article sur l’un de vos réseaux sociaux 

Pour augmenter vos chances de gagner – Non obligatoire pour la validation 
+ 1 si vous me suivez sur Twitter ou Instagram ou Hellocoton

Attention : il est important de m’indiquer vos pseudos pour que je valide vos participations

Le concours débute aujourd’hui et se termine le 26 février 2016
Je vous souhaite BONNE CHANCE

Il faut obligatoirement résider en France pour recevoir son lot

EDIT DU 2/03 : Félicitation à Chacha Petillante

Zabok_bijoux_morsblog 1 Zabok_bijoux_morsblog 2 Zabok_bijoux_morsblog 3 Zabok_bijoux_morsblog 4 Zabok_bijoux_morsblog 5 Zabok_bijoux_morsblog 6 Zabok_bijoux_morsblog 7 Zabok_bijoux_morsblog 8

Zabok_bijoux_morsblog 12 Zabok_bijoux_morsblog 13

* Bijoux offert par la marque

Rendez-vous sur Hellocoton !