Lors de mon 1 er Swap, Virginie m’a fait découvrir Ethifrices, le dentifrice de Lush, une marque dont j’avais beaucoup entendu parler mais que je ne connais  pas vraiment. J’ai donc grâce au SWAP eu la chance de découvrir et tester le “dentifrice” lush en pastille grace. Une réelle découverte que j’ai beaucoup apprécié.

Au début, j’étais un peu perplexe de tester un dentifrice en pastille, le concept de la casser avec les dents puis ensuite prendre ma brosse à dents pour frotter  hum je sais pas trop comment dire – bizarre, bizarre. Mais au final, c’est super pratique, au contact de ma brosse à dents la pastille a commencé à mousser et j’ai pu l’appliquer sur mes dents, comme un dentifrice. Ensuite, il suffit de se rincer les dents et le tour est joué.

En plus son petit gout menthe, m’a accompagné pendant un petit moment de la matinée, ce que j’adore.

Ethifrice Dirty

Mais qu’est ce que l’ethifrices : Il s’agit d’une version solide du dentifrice sans les vilains composants. C’est cela : aucun ingrédient artificiel, aucun conservateur et énormément d’huiles essentielles pour une haleine fraîche et délicate. Nos pastilles sont composées de bicarbonate de soude et de kaolin pour des dents étincelantes et propres selon les critères des dentistes. – Disponible en 7 saveurs aux choix.

Mode d’emploi : 

1. Prenez une pastille d’éthifrice dans votre boîte.
2. Croquez la pastille avec vos quenottes.
3. Brossez vous les dents avec une brosse à dents préalablement passée sous l’eau.
4. Oh ! Ca mousse !!
5. Après un bon brossage, rincez votre bouche avec un grand verre d’eau.
6. Faites vous un large sourire dans la glace

Je peux vous dire que je suis vraiment fan, de ce petit éthifrices et qu’il s’agit d’un produit super pratique, avec une très super  odeur dans la bouche, que j’aime vraiment beaucoup.

Du coup, samedi j’ai pris le temps de me rendre chez Lush pour découvrir un peu plus la gamme, et là je crois que je suis devenue fan, fan, fan. Je me suis offert un shampoing solide – pour tester  (j’en parle bientôt ) et j’en ai profité pour acheter un paquet Ethifrice Dirty à vous faire gagner.

Pour ça rien de plus simple :

– Me suivre  sur FB ou Twitter ou HC ( une chance de plus pour chaque réseau social)

– Partager l’article sur vos réseaux

– Mettre un commentaire sous l’article pour me montrer que vous avez très très envie de gagner et découvrir ou redécouvrir le produit et surtout vos liens pour que je puisse verifier

Concours ouvert du 28 Février 2013 au 15 mars 2013 

 

Allez les filles – et encore Merci à Virginie

 

Resultat du Concours

Felicitation à Natpiment

Merci de m’envoyer ton adresse pour l’envoi 

Rendez-vous sur Hellocoton !