Beauté, Se chouchouter

Ma crème de l’hiver 2012

Beauté : Ma crème de l’hiver

Je ne parle pas assez beauté sur mon blog – alors j’ai décidé de prendre une bonne résolution et de partager un peu plus mes secrets beauté avec vous.

Et pour cela, je vais commencer par vous parler de ma crème pour l’hiver que j’adore : Ma Crème Hydratant qui fait tout de chez Sephora.

Crème hydratante qui fait tout

J’ai découvert cette crème au mois d’octobre à l’occasion de mon anniversaire,  Sephora me l’offre comme cadeau – je me dis pourquoi pas une crème qui fait tout encore un joli nom pour pas grand chose – je la pose dans le tiroir sans trop y penser.

Crème hydratante qui fait tout

Mais il y a quelques semaines – avec les températures en chute libre, ma peau commence a  tirailler, a faire des plaques rouges – je me mets donc à la recherche d’une crème hydratante et là j’ouvre mon tiroir et retombe sur ma crème qui fait tout .

Je me dis, pourquoi dépenser de l’argent, tu as une crème qui fait tout – je teste – sur le visage pour commencer en masque et le résultat est direct .  Ma peau s’apaise, se calme, ne me brûle plus -du coup, je décide de l’utilise également le matin comme crème de jour et là je vois ma peau qui est de plus en plus Hydrater et mes plaques rouges disparaître.

Comme elle fait tout, je teste sur mes cheveux  –  je fais un masque seulement sur mes pointes très sèches et abîmées et le résultat est très appréciable. Non mes fourches n’ont pas disparu mais elles sont hydratées et beaucoup plus souples.

Du coup je ne peux plus m’en passer pour le visage en crème, en masque, sur les cheveux, sur le corps, sur les mains.

Une vraie crème qui fait tout et pour une fois le titre n’est pas trompeur

Et vous les filles, qu’elle est votre crème de l’hiver ??

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply