Box Beauté, Les Boite à

La déception de trop by Glossy Box

Aujourd’hui je ne vais pas être très gentille, je suis très en colère, mais parfois un blog ça sert aussi à dénoncer les mensonges des marques.

Je ne vais pas vous refaire l’histoire, car avec le titre vous savez toutes de quoi je parle… Et oui de cette box super génial que nous propose Glossybox : la fameuse Clarins Box by GlossyBox.

Comme beaucoup d’entre vous, avec cette box j’ai vu une lueur d’espoir chez GlossyBox. Un super partenariat avec une marque que je connais très bien et que j’adore.

Je suis enchantée, je me lance donc dans cette nouvelle aventure avec pleins d’espoir. Mais mes espoirs vont vite devenir désespoirs.

Clarins Box

Voilà mon histoire avec Glossy Box :

Et là, il y a quelques semaines, gros buzz, un super partenariat avec une marque que j’adore. Pas le choix, il faut que je commande, les quelques bloggeuses qui ont eu la box nous font saliver d’envie.

Je commande à la minute où la box est disponible, 19 euros, le prix reste correct au vue du contenu. Quelques minutes plus tard, je découvre qu’on peut obtenir la box pour 12 euros si je m’abonne pour un mois.

1ère déception mais bon je ne vais pas en recommander une nouvelle… Puis finalement je craque, j’en commande une seconde. Je me dis que pour le prix c’est juste plus que correct et que c’est un joli cadeau pour ma maman ou une de mes sœurs.

Choix du prix

Mais à partir du clic de ma seconde commande, je vais de déception en déception :

  • 2ème déception : un petit mail qui m’informe du retard de la livraison de la box.

Livraison

  • 3ème déception : le colis ne sera pas à mon nom – erreur dans le système de gestion.

Erreur Nom

  • 4ème déception : bataille avec mon livreur pour qu’il me donne ma box car rien ne correspond à mon nom, mais heureusement  il a le bon sur sa machine à scanner.

Adresse

  • 5ème déception : Box avec un rouge à lèvres et non une super palette de maquillage (à noter c’est le même  rouge à lèvres que Clarins m’a offert pour ma commande de 35e le jour de mon anniversaire).

RAL

  • 6ème déception : Aucun geste de la part de Glossybox …Ah si modification de leur présentation du coffret que je viens seulement de découvrir – je ne sais pas de quand date cette modification mais bien après que l’on ai commandé notre coffret.

Coffret

  • 7ème déception : Pas de réponse à ma lettre par GlossyBox ( voilà où vont nos mails je suppose) 1647764-corbeille-a-spam-mail-isole-sur-fond-blanc
  • 8ème déception : Je ne suis pas seul a être déçu par GlossyBox

GlossyBox Clarins, cette blague ! MON AVIS AU VITRIOL par Janisencrucre

Mon coup de gueule, la Glossy Box Clarins par Les conseils de lola

La lettre de déception de Jessica Alessi

Les commentaires facebook se multiplient, un petit sondage vient même de voir le jour

Fb glossybox

Mon autre découverte  :

Ma box à 19euros contient la palette, j’ai du la commander à ce prix car je n’était pas une abonnée Glossybox et en plus pour une fois j’ai mis mon adresse de blogueuse, peut être une coïncidence je ne sais pas . Pour ma box à 12euros, j’ai du reprendre un abonnement d’un mois chez Glossybox et celle-ci contient le rouge à lèvres (déception).

Box Clarins

En gros pour moi après cette analyse, Glossybox ne remercie pas les adhérentes mais soudoie les blogueuses pour redorer son image auprès des abonnées qui lisent les blogs.

Bref, je n’ai même pas envie de commenter le contenu de la box. Mais une chose est sûre… Glossybox je dis stop et me demande si je ne vais pas créer une page STOP Glossy car je sais qu’il y aurait du monde.

Je ne vous demande pas votre avis les filles, je suis sûre qu’il n’est pas beaucoup plus élogieux que le mien.

Des bisous

A samedi, pour parler d’une marque de cosmétiques bio que je viens de découvrir.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. Betty Beauty Blog

    15 November 2013 at 21 h 55 min

    Je suis bien d’accord je fais toujours mes commandes avec mon nom et mon mail perso et non celui du blog car je ne veux aucun traitement de faveur … La preuve est bien là on s’est fait prendre pour des dindes !
    Bises

  2. Aurelia

    19 November 2013 at 9 h 51 min

    Je devrais ptète mettre mon blog sur le site du coup ^^lool
    Un petit concours chez moi n’hésite pas a venir faire un tour.

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

Leave a Reply