Autre Box, Beauté, Made in France

Le Kit de survie de l’été avec MyseKit X Mamans Qui Déchirent

Coucou vous,

Mardi soir, j’ai eu la chance d’être invité par Joëlle, la fondatrice de Mysekit au lancement de la nouvelle collaboration pour l’été. J’avais déjà entendu parler plusieurs fois de cette box, mais je n’avais encore jamais eu l’occasion de me l’offrir… Et oui toujours avec un train de retard, les stocks étaient épuisés avant même que j’ai le temps de découvrir son contenu. Mais cette fois…Elle était pour moi… J’avais mis une alerte sur mon téléphone de la date de sortie, je suivais les indices sur la page FB de Mamans qui dechirent, bref j’étais prête depuis le 1er juin…
Mais car j’ai des copines plus que top… Oui Caro & Mimie, c’est bien vous… J’ai eu la chance de recevoir une invitation pour la soirée de lancement de cette nouvelle édition. Vous n’imaginez pas ma tête quand j’ai ouvert le mail. J’avais eu l’occasion de rencontrer Joëlle lors d’une présentation presse il y a quelques mois grâce aux copines toujours, j’en avais profité pour lui proposer l’interview créateur qu’elle a acceptée avec un joli “Oui”, mais je sais pas si vous avez déjà eu ça… J’étais très impressionné par cette fille qui se tenait devant moi, qui avait monté sa boite, qui était rayonnante, bref je n’avais pas encore osé lui envoyer le mail des questions du coup…. j’avais hâte de la rencontrer mardi… mais le sujet n’est pas là. Si je rédige très rapidement cet article, c’est pour vous présenter la nouvelle collaboration très limité pour la box de l’été et papoter un peu de cette soirée.

Comme toujours, Joëlle a fait les chose en grand (j’ai eu l’info de mes copines), un super lieu dans Paris, une déco de ouf  et des marques “génialisimes”, A-Derma dont on parle d’ici peu sur le blog. CelluZero pour dire byebye cellulite, Elgydium pour prendre soin de son sourire, Embryolisse que je ne vous présente plus 😉 Planter’s une jolie découverte que j’ai hâte de tester, Uriage, Naturactive, Canal Toys, Lofty… , Mais surtout la rencontre avec la super blogueuse du site Maman qui déchirent que j’adore lire le samedi matin sous la couette 😉

KitsurvieeteMyseKit-Mamansquidechirent_morandmorsblog7 KitsurvieeteMyseKit-Mamansquidechirent_morandmorsblog9 KitsurvieeteMyseKit-Mamansquidechirent_morandmorsblog11 KitsurvieeteMyseKit-Mamansquidechirent_morandmorsblog12 KitsurvieeteMyseKit-Mamansquidechirent_morandmorsblog13 KitsurvieeteMyseKit-Mamansquidechirent_morandmorsblog15

Mais assez de papotage, voici ce qui vous attend dans cette superbe box…

Au programme de cette box plus de 130 € de produits pour partir en vacances l’esprit libre 😉

Pour leur faciliter la tâche, MyseKit et Mamans Qui Déchirent ont concocté une sélection à emporter partout, que ce soit à la plage, à la montagne, à la campagne ou à l’autre bout du monde. Que vous ayez opté pour le mode farniente ou randonnée… Un kit avec tous les indispensables beautés de cet été – testés et validés par le site Mamans Qui Déchirent !

Une sélection pointue de produits cosmétiques et accessoires bien-être pour répondre aux besoins de toutes les mamans, je dirais même toutes les femmes. Le tout présenté dans une jolie mallette blanche facile à transporter !

  • Le lait micellaire Sensifluid A-derma
  • La brosse à dents Inava et le dentifrice blancheur Elgydium
  • L’huile de soin Planter’s
  • Les capsules Doriance Naturactive
  • Le lisseur bonne mine Embryolisse
  • Le fluide très haute protection SPF 50+ A-derma
  • L’huile lavante Uriage
  • Le CelluZéro ( Au choix : ventouse classique / grand format / visage)
  •  Le guide des huiles essentielles par Naturactive

Attention c’est une édition limitée, donc il ne vous reste plus qu’une petite chose à faire cliquez juste ici pour shopper la vôtre.

KitsurvieeteMyseKit-Mamansquidechirent_morandmorsblog1 KitsurvieeteMyseKit-Mamansquidechirent_morandmorsblog4KitsurvieeteMyseKit-Mamansquidechirent_morandmorsblog2 KitsurvieeteMyseKit-Mamansquidechirent_morandmorsblog5KitsurvieeteMyseKit-Mamansquidechirent_morandmorsblog3

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Comments

  1. mamansquidechirent

    16 June 2016 at 9 h 50 min

    holala merci beaucoup pour cet article adorable et ces photos splendides, je suis ravie que le kit te plaise et honorée que tu le partages ici, vraiment merci !!

    1. Mor's

      16 June 2016 at 9 h 58 min

      Coucou,
      Alors ce retour à Nice 😉 Merci pour ton petit mot.
      Le kit est vraiment top, une très belle sélection pour les vacances.
      C’était un plaisir de te rencontrer.
      Belle journée et pleins de belles choses
      Mor’s

  2. Laetitia Kirchner

    16 June 2016 at 10 h 48 min

    bonjour,
    ce kit a l air vraiment bien. j adore la petite valisette et puis c est vraiment complet. j aime beaucoup
    merci pour cette présentation et bonne fin de journée

    1. Mor's

      16 June 2016 at 11 h 38 min

      Elle est vraiment top et complète cette valise et je trouve que le prix de 30 € est vraiment correct par rapport au contenu.
      Ça nous change un peu des autres 😉
      Belle journée

  3. MimIdeas

    17 June 2016 at 9 h 43 min

    Ohhh merci ma poulette pour ces petits mots doux. Effectivement cette box déchire !! Merci à la blogueuse “mamans qui déchirent”.

    Joelle a fait un travail extraordinaire comme d’habitude ! 🙂
    Love you my friend !

  4. Cartolina

    22 June 2016 at 10 h 46 min

    T une choupinette ! <3 <3 <3
    Et oui, tout à fait d'accord, la box déchire !
    Gros bisous !

Leave a Reply