Accueil, Humeurs

J’ai 29 ans et je vais bien !

J’ai 29 ans !!

Hello Hello,

Mercredi matin, j’ai ouvert les yeux et j’ai gagné une année.

Voilà 29 ans et quelques jours que je vis ma petite expérience sur terre. 29 ans chargés d’émotions, de hauts, de bas, de rencontres, de choix, bons et mauvais, de quelques regrets… Mais ce n’est pas grave car il me reste encore de nombreuses années pour me plaindre et avoir des regrets.
Il y a quelques mois, je ne sais pas si j’aurais écrit ça mais depuis mon chemin de Compostelle, ma vie, ma vision de la vie, mes envies, mes attentes du monde, des gens sont différentes.
Je n’ai plus envie de me prendre la tête sur des bêtises, d’avoir des regrets pour telles et telles choses. Sur ce chemin j’ai pris conscience de la chance que j’avais, mais aussi de ma volonté d'accomplir les choses, d'aller bien, d'aller de l'avant et de croire en moi.

Ok aujourd’hui j’ai 29 ans dans 365 jours j’en aurais 30. Je n’ai pas d’enfant, je ne suis pas mariée, je n’ai pas la maison de rêve que je souhaitais plus jeune… Mais est-ce ça le bonheur ? … Aujourd’hui j’ai 29 ans, un 50m² que je loue, un copain que j’aime, une famille au top, des amies sur qui je peux compter, des personnes qui soutiennent mes choix, mes décisions folles et mes prises de risques. Une vie que j'aime, riche en émotions, en sourires, en partages, en découvertes. Je suis partie deux fois au Canada, deux fois aux Etats-Unis, j'ai visité l'Australie, j'ai marché 800km sur le Chemin de Compostelle seule avec mon sac à dos.

Alors oui, ma vie n'est pas celle que j'avais planifiée, je n'ai pas rempli les objectifs fixés avant mes 30 ans mais qu'importe je vais bien, je suis heureuse et en accord avec moi-même.

Une semaine folle

Je voulais publier cette article, le jour J mais la semaine a été intense, j'ai découvert jeudi soir qu'on était jeudi soir et qu'il fallait faire les valises pour partir en week-end, on a pas fêté mon anniversaire avec l'amoureux enfin on a mangé des frites et bu du cidre car le frigo est semblable à celui de mes années étudiantes, et que nous sommes rentrés à plus de 20h30 épuisés par le journée de course au bureau..

Je n'ai eu aucun cadeaux, la moitié de ma famille m'a oublié pour mon anniversaire, mais mon génie réalise quand même un mini voeux puisque au moment où l'article sera publié je serais à table avec ma maman, mes frères, soeur, beau papa, mes cousines,tata,... une belle table de 14....

Alors oui il y a quelques temps j'en aurais voulu au monde entier et aurais remis les choses en question, mais à quoi bon... Ma famille ne pense pas à moi ? C'est pas grave. J'ai pas eu de cadeau ? Pas d'importance puisque j'ai une mamounette et des frangins, frangine en or. L'amoureux n'a pas eu le temps d'organiser une petite soirée ? Et alors, des petites soirées on en a tous les vendredi soir devant Netflix et une bouteille de vin...

Et alors, je vais bien !!

29 ans, cette année avant la trentaine. J'ai décidé de la vivre à fond et de profiter encore plus, de découvrir un peu plus le monde, de faire un peu plus de randonnée, de partager un peu plus avec mes copines.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

N’hésitez pas à vous abonner au blog et à me dire si vous aimez ou pas cet article et surtout ce que vous aimeriez lire ici.
Je vous embrasse !

Mor’s ♡

On se retrouve ici aussi :
Facebook / Twitter / Instagram

1 Comment

  1. cathy

    28 October 2018 at 9 09 00 100010

    super photo, un vrai petit cœur, elle est belle ma fille

Leave a Reply