Accueil, Coup de Coeur, Miam

Une envie de chocolat avec Lanvin

Coucou vous,

D’ici quelques jours c’est le grand jour, le jour de Noël, c’est l’instant en famille que j’attends toute l’année mais aussi et surtout cette soirée de petits conflits sur la cuisson de la dinde, le choix du fromage, ou bien encore la marque du champagne 😉 Mais s’il y a bien un sujet sur lequel je sais qu’il n’y aura pas de dispute et qui remettra tous le monde d’accord, c’est bien la boite de chocolat. Comme une tradition, chaque année, l’un d’entre nous rapporte une boite de chocolats de Noël et cette année c’est mon tour. Et j’ai décidé de mettre les petits plats dans les grands avec les nouveautés de chez Lanvin.

chocolat_lanvin-noel_morandmorsblog-14

L’intemporel et inimitable Escargot, tous le monde le connais. Naît en 1934, son goût (un praliné onctueux composé d’un mélange d’amandes et de noisettes lentement torréfiées dans une délicieuse coque de chocolat) , son emballage, sa forme, rien n’est fait pour lui résister et bien cette année, la célèbre marque crée la surprise et bouscule les codes du chocolat festif en 2016 avec une touche d’originalité pour enchanter son sapin et ses tables de fêtes.

chocolat_lanvin-noel_morandmorsblog-6
chocolat_lanvin-noel_morandmorsblog-3

Mais aussi les nouveaux assortiments prestiges, pour 2016 Lanvin, nous présente Divines Envolées et Arabesques Exquises : deux coffrets travaillés avec créativité et élégance, tout en relief, renfermant une sélection de chocolats inédits aux finitions soignées, parce que le style et le chocolat sont bien plus que des délices…

chocolat_lanvin-noel_morandmorsblog-9
chocolat_lanvin-noel_morandmorsblog-15

Depuis plus de 80 ans, LANVIN conjugue audace et créativité. Pour 2016, la marque a décidé de mettre en lumière saveurs et couleurs avec de nouveaux plaisirs chocolat innovants. La marque joue avec les formes en illustrant son savoir-faire et son élégance à travers une nouvelle identité : fuschia, blanc et or pour réinventer les fêtes de Noël. Les recettes généreuses au chocolat pur beurre de cacao, les alliances subtiles et leurs textures contrastées apportent une touche délicate et exquise.

chocolat_lanvin-noel_morandmorsblog-12
chocolat_lanvin-noel_morandmorsblog-5
chocolat_lanvin-noel_morandmorsblog-13

Retrouvez toutes les nouveautés Lanvin dans vos GMS.
Prix : Entre 3,25 € et  14,99 €

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

N’hésitez pas à vous abonner au blog et à me dire si vous aimez ou pas cet article et surtout ce que vous aimeriez lire ici.
Je vous embrasse !

Mor’s ♡

On se retrouve ici aussi :
Facebook / Twitter / Instagram

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. Djahann

    22 December 2016 at 12 12 50 125012

    Il y a plein de chocolats que je ne connais pas ! Miam !

Leave a Reply