Miam, Restaurant

Le flop du Barbie Factoty Bar

Samedi soir comme une envie de boire un verre, c’est normal en même temps c’est samedi… Après avoir lu quelques articles, je propose à la team du samedi soir d’aller tester ce nouveau bar éphémère qui tourne autour du thème de… Barbie : Le Barbie Factory.

 

Un bar éphémère de 10 jours qui nous propose de nous plonger dans l’univers de Barbie et de retourner en enfance. Un samedi tranquille en perceptive.

Barbie Factory Barbarbie-bar

Arrivée au bar 19H30 oui car premier point négatif, le bar est ouvert de 19H à 22h seulement. C’est parti pour la queue maintenant, une bonne demi-heure à attendre pour rentrer prendre un verre (jusque la je peux le comprendre, on est samedi, il est 19H30 et nous sommes à Paris). Après 30 minute d’attente j’imagine quand même un bar un peu de ouf, avec un véritable univers Barbie, histoire d’avoir une nouvelle fois 12 ans.

Le flop du Barbie Factoty Bar

Mais… une fois les porte passées… Gros gros bide, une cinquantaine de personnes dans un espace minuscule. On est tous collés comme des sardines. Allez après 10 minutes de queue, on a notre super photo qui prouve que nous étions au Barbie Bar Factory.

2013-10-26 20.31.37

Maintenant c’est partie pour la queue des cocktails, on a le temps de faire notre choix. Encore quelques minutes plus tard, je commande enfin nos cocktails. Pour moi, un Barbie French Kir…

la-carte-du-barbie-bar-102692_w1000

2013-10-26 20.29.27

Pas de table dans le bar, on monte donc au 1er étage pour avoir un peu plus de place. On passe devant un mur de tableau Barbie, plutôt sympa je pense que pour moi c’est le seul truc cool de la soirée et si ce n’est les quelques Barbies de collection qui trônent dans la pièce.

Barbie Factoty Bar

 A l’étage rien de rien. On sirote donc tranquillement notre verre qui n’a rien d’exceptionnel en 15 minutes maximum et là on repart.

Barbie Factory Bar

Le gros Flop, plus de temps à faire la queue pour la photo et le cocktail que de temps dans le bar pour siroter notre verre.

Une vrai déception pour ma part avec ce bar éphémère.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. Fanny

    29 October 2013 at 15 03 40 104010

    Ah oui je comprends, ça n’a pas l’air génial ! C’est vrai qu’il faut aimer l’univers “Barbie” …

    Fanny du blog http://lespetiteschosesdefanny.blogspot.fr/

  2. nini330

    25 March 2016 at 23 11 44 03443

    Dommage car j’en sui dure ke dur ke thème barbie il y aurait pu avoir plien de chose délirante en deco un prit comme dans ke clip du groupe aqua

Leave a Reply