Accueil, Beauty Men, Mode

DUOO Underwear débarque à Paris

Hey coucou vous,

Pour commencer la semaine,   je vous propose un petit scoop 😉 Au début de l’année, pour être plus exact à l’occasion de la Saint Valentin, je vous ai proposé une petite sélection pour nos hommes dont un caleçon de la marque DUOO (après un échange sur les effets des ondes téléphoniques sur le “bipbip” de nos hommes , je recevais quelques jours après un mail de la marque qui proposait une solution). J’ai donc pris le temps de le lire, de vous proposer ce cadeau dans la sélection et de l’offrir à l’amoureux quelques jours plus tard. Alors quand la marque m’informe qu’elle ouvre un pop-up pour Noël…je n’ai d’autres choix que de partager 😉 Mais avant un petit mot sur la marque.

duoodebarqueaparis-1

DUOO est une marque de sous-vêtement ( je n’aime vraiment pas ce mot), bref une marque pour homme qui propose des caleçons (plutôt sexy) avec une petite particularité… Le premier produit, un boxer, utilise la technologie SilverShell® afin de protéger les précieuses des hommes des ondes du smartphone.

Allez assez de blabla….

 duoodebarqueaparis-2

Le scoop : A l’occasion du lancement de la nouvelle collection et surtout pour sauver ce que l’homme a de plus Précieux , la marque débarque à Paris pour quelques jours. Dans son shop éphémère, la marque vous fera découvrir un univers où mode et innovation se rencontrent. Une association bénéfique pour la santé masculine, avec comme première invention, une gamme de boxers protecteurs à 99% des ondes éléctromagnétiques des portables et luttent contre l’infertilité masculine.

DU 12 DÉCEMBRE AU 25 DÉCEMBRE 2016
73, rue du Turenne – 75003 Paris
Du lundi au samedi De 10h00 à 19h00
Métros : Saint-Paul / Saint-Sébastien-Froissart

Au programme :

  • Open bar café le matin
  • Dégustation Glühwein / Weissbier
  • Open parapluie par temps pluvieux
  • Défi avec la team DUOO !
  • Happy hour sur les boxers
  • Beaucoup d’autres animations à venir « stay tuned »

duoodebarqueaparis-3

Moi je sais ou je vais faire les cadeaux des hommes de la famille… Et je sais que l’amoureux a envie d’autres couleurs 😉
Et vous ?

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

J’espère que cet article vous plait et n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire 😉

Bisous bisous

Mor’s ♡

On se retrouve ici aussi :
Facebook / Twitter / Instagram

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply