Beauté, DIY

DIY BEAUTE #3 : Soin Bonne mine

Coucou vous,

Je vous avais promis un petit DIY ce week-end, je ne savais pas encore s’il serait beauté ou cuisine et bien il sera….Beauté. Je n’avais pas beaucoup d’inspiration pour une recette de cuisine, je vous avoue que vendredi c’était gratin de pâte, samedi sushi et dimanche brunch donc vraiment zéro inspiration pour une nouvellesrecette 😉

Mais surtout, car nous sommes nombreuses à ne pas vouloir voir notre beau bronzage des vacances disparaitre pour laisser place à la peau blanche de l’hiver, je vous propose un petit soin bonne mine réalisé avec mon petit coffret peau neuve de chez LCA dont je vous parlais il y a peu et que vous pouvez lire en cliquant ici.

Je profite aussi pour vous dire qu’il s’agit certainement du dernier DIY sur le blog, car je vous annonce officiellement le lancement du nouveau blog DIY début Octobre qui vous proposera des DIY beauté, déco, mode, food et très prochainement une chaine Youtube 😉

Réalisation : 3 Minutes
Conservation : 3 mois
Coût : 6, 50 €

♡♡♡♡♡♡ Matériel  ♡♡♡♡♡♡

Flacon de 50 ml /HE de carotte /HE de bois de hô / Huile de carotte

diybeaute3_soinbonnemine_morandmorsblog-2diybeaute3_soinbonnemine_morandmorsblog-6diybeaute3_soinbonnemine_morandmorsblog-7

♡♡♡♡♡♡ Recette  ♡♡♡♡♡♡

Mettre 50 ml d’huile de carotte dans votre flacon
Ajouter 15 gouttes d’HE de carotte
Ajouter 30 gouttes d’HE de bois de hô
Mélanger énergiquement ( c’est important)

Le tour est joué 😉

diybeaute3_soinbonnemine_morandmorsblog-3 diybeaute3_soinbonnemine_morandmorsblog-4 diybeaute3_soinbonnemine_morandmorsblog-5 diybeaute3_soinbonnemine_morandmorsblog-8

♡♡♡♡♡♡ Application ♡♡♡♡♡♡

Mettre six gouttes dans votre main
Appliquer sur un visage parfaitement propre matin et soir sous forme de massage
Ou mélanger avec votre crème de jour/nuit pour une cure régénérante

Zoom sur les ingrédients :

huile-de-carotteL’huile de carotte est connue pour raviver l’éclat du teint et pour ses vertus anti-âge. Elle est employée pour illuminer le teint, redonner bonne mine ou prolonger le bronzage car elle est riche en carotène et vitamine A. Régénérante puissante, l’huile de carotte redonne fermeté, vitalité et bonne santé à toutes les peaux. C’est une infusion des racines de la plante fraîchement ramassées puis laissées à macération dans une huile végétale pure et vierge. Les racines imprègnent leurs principes actifs dans la base végétale, ce qui lui confère des propriétés uniques et différentes de celles de l’huile essentielle ou de l’eau florale.

Huile-essentielle-carotte-mon-coffret-jolie-peauL’huile essentielle de carotte est reconnue pour ses vertus antirides et détoxifiantes. En soin beauté, elle améliore l’éclat du teint et la tonicité de la peau. Elle est régénérante tissulaire et elle agit ainsi comme un anti-âge efficace incontournable en cosmétique naturelle ! Les peaux matures l’adorent car elle aide à lisser les rides et les ridules (même en prévention!). Elle s’emploie en soin de tonicité cutanée pour les peaux atones ou lors d’un changement de saison pour relancer les fonctions vitales de la peau. L’huile essentielle de carotte convient à tous les types de peau. Même les peaux acnéiques l’apprécieront car elle améliore l’aspect de la peau surtout lorsqu’il y a des cicatrices de petits boutons.

Huile-essentielle-boisdeHo-mon-coffret-jolie-peau--1L’huile essentielle de bois de Hô est connue pour ses vertus anti-infectieuses et régénérantes cutanées. Antibactérienne puissante, elle convient aussi aux peaux jeunes, grasses et/ou acnéiques en solution efficace pour améliorer l’aspect de la peau. En soin cutané pour les peaux matures, elle redonne tonus et fermeté à une peau fatiguée. Les peaux sèches et sensibles l’apprécieront en association avec l’huile essentielle de carotte pour une cure vitalité ou réparatrice ! Elle convient à tous les types de peaux.

J’espère que ce petit DIY vous plait et on se donne rendez-vous très vite pour le lancement du nouveau blog qui est actuellement en cours de préparation 😉 et toujours sans nom.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

N’hésitez pas à vous abonner au blog et à me dire si vous aimez ou pas cet article et surtout ce que vous aimeriez lire ici.
Je vous embrasse !

Mor’s ♡

On se retrouve ici aussi :
Facebook / Twitter / Instagram

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply