Autre Box, Les Boite à

DarlingBox : La box des couples

Aujourd’hui je vous parle de la DarlingBox, une petite box pour les couples. A l’occasion des 6 mois avec mon loulou, j’avais envie d’une petite surprise. Je me suis donc dit pourquoi ne pas tester une Box spéciale couple, j’avais lu quelques articles et elle me semblait plutôt sympa.

Je me lance donc dans la commande de la box, début du mois je reçois mon colis. A ma grande surprise pas de DarlingBox mais une SweetieBox. Après une explication, ils ont la même entreprise de logistique. Pas de soucis, je reçois ma box quelques jours plus tard malheureusement trop tard pour notre soirée 6 mois. Première petite déception. Mais ce n’est pas leur faute. Du coup j’espère un contenu à la hauteur de la réputation et avec un thème sympa en plus : Pimenter le bureau à la rentrée.

Mais… La découverte n’est pas à la hauteur de ce que j’imagine et surtout n’est pas en attente avec le prix que  j’ai dépensé pour cette box : 36 euros

La découverte :

Un rasoir du www.rasoirclub.com / Un rouge à lèvres vibrant / Des pâtes zizis multicolores

Des dès coquins / Un string sexy / Des cahiers couple et des stylos

darlingboxdarlingboxdarlingbox

darlingbox darlingbox
darlingbox darlingbox

Bref pas de quoi passer un moment si Hot Hot que ça, je suis un peu déçu par cette box et je ne pense pas poursuivre mon abonnement.

Et vous avez vous déjà testé cette box ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply