Accueil, Beauté, Objetcif corps de rêves

Ma Cure My detox Tea avec cellublue

ey hey coucou vous,

Comment allez vous en ce début du mois d’avril, moi le départ pour le chemin de Compostelle arrive à grands pas, dans 5 jours je serais sur la route, sac sur le dos et chaussure de rando aux pieds avec un groupe de 10 autres filles pour 130 km, mais avant de papoter de cette nouvelle « escapade rando » j’ai encore quelques préparations à faire.

Et dans la to-list de la semaine, j’ai noté : Partager mon avis sur ma cure detox… Alors le clavier sur les genoux devant une petite série Netflix, il est l’heure de partager avec vous mon test de la Cure My detox Tea de chez Cellublue.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Depuis quelque temps déjà je suis une grande utilisatrice de la fameuse ventouse anti-cellulite de la marque, et me laisse tenter par quelques nouveautés régulièrement comme le Guide Minceur Fit Food Guide  qui nous propose plus de 100 recettes faciles à faire pour retrouver une alimentation saine, ou bien encore le Wrap Minceur Intensif qui nous aide à perdre quelques centimètres de tour de cuisse, mais surtout à retrouver un aspect plus ferme pour notre peau… Mais je n’avais jamais eu l’idée de tester les thés, surement suite à ma mauvaise expérience du duo jours/nuit de chez SkinnyMint qui m’a légèrement rendu patraque pendant plusieurs jours.

Du coup quand la marque m’a proposé de découvrir la cure detox, j’ai un peu hésité. D’ailleurs j’ai même pensé à une blague au début car n’ayant jamais parlé des produits sur le blog malgré une utilisation fréquente et un avis perso plus que positif, je n’ai jamais pris le temps de partager mon utilisation et ma belle découverte ici… Mais bref après quelques échanges avec la marque et compris que non ce n’était pas une petite blague d’une copine, j’ai reçu la Cure My detox Tea.

J’ai reçu cette cure un peu avant noël, ce qui tombe à pic puisque j’ai pour habitude avant les fêtes d’offrir quelques jours de repos à mon corps avant le début des hostilités… J’ai donc débuté ma cure le 20 décembre pour la finir 14 jours plus tard, tous en subissant les attaques des repas de noël en famille, les autres repas en famille et la soirée de nouvel an…. Une fois qu’on commence, on assume…

Pendant les 4 premiers jours de ma cure, avant d’arriver en Lorraine chez mes parents, je mange normalement, j’évite les écarts mais rien de bien particulier… En 4 jours seulement avec 3 tasses de thé par jour je découvre un ventre moins gonflé et surtout moins de ballonnement, le ventre plat étant chose impossible pour moi avec mes quelques nombreux kilos de trop, je le découvrir tous de même moins rond qu’a son habitude.

Puis la semaine folle commence, je continue la cure qui est de 14 jours avec toujours 3 thés par jour entre les repas, mais quelques excès de gourmandise auront raison de moi. Pour autant cette cure ne sera pas sans effet, puisque 0g ne s’ajouteront à la balance à mon retour à la maison, les sensations de ballonnement des fêtes ne seront pas aux rendez-vous et quasi aucun souci de digestion malgré les plats riches de Mamounette….

Même si après 14 jours de cure, je n’ai pas un ventre plat… il est quand même dégonflé, moins ballonné et surtout je n’ai pas pris de kilos pendant les fêtes un point plus que positif.

Ps : n’oubliez pas nous sommes toutes différentes et les effets sont différents sur chacune d’entre nous.Je n’ai pas pris de poids avec les fêtes mais je n’ai pas perdu non plus.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Plus d’info sur la cure My detox Tea

Elle est composée de thé Oolong, reconnu brûleur de matières grasses qui favorise l’élimination de l’excès de graisse absorbée. Elle contient des agents digestifs naturels et des propriétés détoxifiantes pour lutter contre le surpoids et stimuler le système immunitaire.

Caractéristiques : 42 dosettes (3 dosettes par jour)
composition : thé oolong de ceylan, menthe poivrée, tilleul, chiendent, reine des près, anis vert et thym.
Contenance : 84 g

Fréquence : tous les jours pendant 14 jours

Conseils d’utilisation : laissez infuser votre sachet de thé dans de l’eau chaude 2 à 3 minutes. Conseil : ce thé n’est pas fortement concentré en théine, mais il en contient. Si vous êtes très sensible à la théine, buvez votre dernier sachet de thé avant 16h.

Précautions d’utilisation :
• à consommer de préférence entre les repas
• ne pas combiner avec les compléments alimentaires
• à consommer dans le cadre d’une alimentation équilibrée
• à conserver de préférence à l’abri de la lumière et de la chaleur
• demandez l’avis de votre médecin si vous êtes enceinte ou allaitante

Prix : 19,90 €

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Plus d’info sur Cellublue :

Avec plus de 500’000 clientes, CelluBlue est le leader depuis 2013 de la ventouse anti-cellulite. Fort de son expertise dans l’univers de l’anti-cellulite, sa gamme de produits s’est étendue au fitness et à la minceur afin de répondre à toutes les problématiques liées à la perte de poids, à la fermeté et au renforcement musculaire.

Retrouvez les produits : E-shop Cellulblue – 10 % avec le code MORANDMORS

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Merci à @cellublue pour cette cure detox

Et vous vous connaissez la marque Cellublue et ses produits ?

N’hésitez pas à vous abonner au blog et à me dire si vous aimez ou pas cet article.
Je vous embrasse !

Mor’s ♡

On se retrouve ici aussi :
Facebook / Twitter / Instagram

   *Produit offert par la marque

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire